LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite innopinée à un ami... [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:42

    Je connaissais par cœur la route qui menait de chez Charlie à la Push, chez les Blacks. J’aurais pu prendre les virages les yeux fermés… ou presque. La vieille Chevrolet semblait dans son élément sur les chemins forestiers qui menaient à la réserve Quileute. On était en pleine semaine, mais j’avais éprouvé le vif besoin de parler à un ami et me changer les idées. Edward et Jasper venaient de partir en Italie à la recherche d’Alice. Je ne pouvais guère en parler à Charlie en prime. Enfin, je ne pouvais guère en parler à quiconque de toute manière. Mais Jacob avait un effet bénéfique sur mes nerfs tendus, et sa présence amicale et rassurante avait le don de m’apaiser. Le gros avantage aussi, c’est que même un soir de semaine, il suffisait que je dise à Charlie que j’allais chez les Blacks pour qu’il me donne d’office le feu vert sans ce soucier de moi.

    La maison de Billy Black se profila devant moi. Je me garais devant le garage, espérant y trouver Jacob. Mais je déchantais vite, l’endroit était désert. Je toquais à la porte de la bâtisse, sans plus de succès. Mon enthousiasme premier commençait à s’émousser. J’aurais du téléphoner avant, cela m’aurait évité un déplacement inutile. Mais je n’avais pas envie de rentrer chez moi. Charlie regardait son match à la télé à l’heure qu’il était. Et je savais d’avance que je passerais les heures à venir à me morfondre dans ma chambre, en m’inquiétant pour Alice, Jasper, et bien évidemment, Edward.

    Après une brève hésitation, j’empruntais le sentier pédestre qui passait à quelques mètres de là, et m’enfonçais dans la forêt aux arbres séculaires. J’avançais prudemment, prenant garde à ne pas me tordre une cheville dans les racines et les pierres, et à ne pas glisser. C’est dingue tous les petits détails auxquels il faut faire attention quand on est maladroit de naissance !
    Mes pas me menèrent à une petite clairière. J’en profitais pour reprendre mon souffle. Je n’étais décidemment pas sportive pour un sou. Le soleil commençait à décliner à l’horizon, et j’avais même pas pu parler à Jacob. Je n’avais aucune idée d’où il pouvait se trouver… Dépitée, je décidais de faire demi tour, quand un craquement de branches à l’orée de la clairière non loin de moi me fit sursauter.

    « Qui est là ? » m’hasardais je, priant pour ne pas tomber nez à nez avec un grizzly.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:09

Cela faisait déjà un moi que je n’avais pas vu Bella. Elle passait énormément de temps avec ses buveurs de sang et de ce fait, elle ne venait plus souvent dans la réserve. D’un autre côté, je passais beaucoup de temps dans la forêt a patrouillait avec les autres membres de la meute. J’avais un emploi du temps surchargé entre les cours au lycée et les gardes qui s’effectuaient la nuit la majeure partie du temps. Je passais des nuits très courtes et j’avais un énorme manque de sommeil.

Ce jour là, j’étais de garde de nouveau mais pour une fois, elle se déroulerait durant la journée se qui me permettrais au moins de pouvoir dormir se soir. Je m’étais levé de bonne heure, plu précisément vers cinq heures du matin. Je sortais de chez moi en trainant les pies et me dirigeais vers la forêt afin de rejoindre Sam, Seth et Jared qui devaient déjà m’attendre. Une fois arrivé a la forêt, je pris ma forme lupin et me dirigeais vers mes amis qui effectivement, m’attendaient. Nous commençâmes tout de suite les rondes car chacun savait précisément ce qu’il avait a faire. Je m’élançais alors vers la plage que je devais surveiller en raison des nombreuses invasions Volturis c’est dernier temps.

Je passais ma journée a courir se qui m’arrangeais car au moins se soir, je m’endormirais immédiatement. Les kilomètres se succédèrent sans que je les voie passé. Je faisais souvent le calcul des kilomètres que j’effectuaient et mon plus gros score jusque là était cent cinquante en une journée. Bref, lorsque seize heures sonna, je m’arrêtais de courir et reviens au point de rendez-vous pour la relève. Nous fîmes un point sur les observations mais se fut très rapide puisque rien ne s’était passer. Sam s’arrêta de parler et sentis quelque chose d’anormal. Je sentis à mon tour et reconnu l’odeur si particulière de Bella. Sam me regarda et me fis signe que je pouvais partir. Je souris et courais en direction de chez moi. Je repris ma forme humaine en un rien de temps et me rhabillais car Bella n’appréciait guère de me voir nu. Normal non ? Je m’avançais doucement vers elle mai soudain, je fis craquer une branche sous mes pas et Bella fut effrayait. Elle demanda à voix haute qui était là. Je souris et leva les bras et, tout en avançant, dis :


« Calme moi se n’est que moi !! Pitié ne me fait rien. »

Là, je m’élançais vers elle en courant car j’avais une irrépressible envie de la prendre dans les bras. C’est d’ailleurs se que je fis. Je savais que le fait que je sois torse nu ne la dérangeais pas bien au contraire. Elle pourrait au moins se réchauffer puisqu’il devait faire environ deux degrés. Je fis durais cette étreinte le plus longtemps possible car cela m’avait tant manqué. J’aimais cette fille plus que tout au monde et le fait qu’elle s’éloigne ainsi de moi me brisé le cœur. Elle avait choisit la difficulté en étant avec son buveur de sang et nous nous étions souvent disputés a ce sujet. Mais je ne dis rien car je n’avais aucune envie de brisé cet instant ci particuliers Je la reposais enfin par terre au bout de cinq minutes et dit en lui adressant le plus beau sourire possible :

« Je suis tellement heureux de te voir Bella Swan !! »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:32

    Dès que je reconnus la voix de Jacob, un large sourire éclaira mon visage. Lorsqu’il s’élança vers moi en courant, il me parut encore plus grand et fort que la dernière fois que je ne l’avais vu. C’est alors que je me rappelais que cela faisais bien un mois que je ne m’étais pas rendue à la Push… et la dernière fois, nos conversations avaient été guère reluisantes. Jacob ne supportait pas mon rapprochement avec les Cullens. Jalousie ? Une chose était sûre, il n’appréciait pas Edward. Cela semblait d’ailleurs réciproque, du moins pour le peu que j’avais pu constater. Par ailleurs, les Cullens ne mettaient jamais les pieds sur le territoire Quileute.

    Je me retrouvais soudain prisonnière d’un étau. Un étau brûlant. Jacob me tenait dans ses bras, me soulevant de terre comme si je n’é tais pas plus lourde qu’un fétu de paille. Il me serrait tellement fort que j’en eu la respiration coupée, et je pouvais sentir à travers mon anorak la chaleur de son torse. La température extérieure devait frôler les zéro degrés et mon ami se baladait torse nu comme si on était en plein milieu de l’été…

    « Doucement, où sinon tu vas me briser les côtes ! » émis-je, ne plaisantant qu’à moitié, mais nullement fâchée. J’étais trop heureuse de la revoir pour çà. Et c’était réciproque à en juger par le sourire béat qu’il arborait également.

    « Je suis tellement heureux de te voir Bella Swan !! »

    « Moi aussi Jacob. Quand est ce que tu vas t’arrêter de grandir dis-moi ? Tu es plus jeune que moi et tu me dépasses déjà d’une tête » maugréais-je, impressionnée réellement par la rapidité de la croissance de Jake. Il faisait désormais beaucoup plus que son âge.

    « Tu n’as pas froid comme çà ? Ah non, j’oubliais, tu n’as jamais froid, tu es toujours en ébullition. »

    Je n’arrivais pas à comprendre ni à expliquer comment cela était possible que la température corporelle de Jacob paraisse toujours si…élevée, comme si son corps brûlait de fièvre, alors qu’en fait, il se portait comme un charme. Mais je devais avouer que c’était bien pratique lorsque j’avais froid, il suffisait que je m’approche de lui pour qu’il agisse comme un radiateur sur mon organisme.

    « Comment vas-tu ? Quoi de neuf à La Push ? »

    Je m’empressais d’engager la conversation sur un terrain neutre, afin d’éviter soigneusement d’aborder le sujet épineux d’Edward ou des Cullens. Lui faire part de mon inquiétude au sujet de la disparition d’Alice, et du fait que ses frères étaient à sa recherche en Italie n’aurait servi à rien, sauf à le conforter dans l’idée que je n’étais pas en sécurité avec eux, et qu’il valait mieux que je renonce à les fréquenter. Je savais que Jacob éprouvais pour moi plus que de la simple amitié. Je savais que je n’étais pas en mesure de lui offrir plus pourtant, mais je n’avais jamais eu la force de le rejeter totalement. Il comptait énormément pour moi. D’une part je ne voulais pas le voir souffrir par ma faute, et d’autre part, je crois que j’avais peur de le perdre complètement. C’était injuste et lâche de ma part comme réaction. Egoïste aussi. Mais je n’avais vraiment pas le cœur à briser celui de mon meilleur ami. J’espérais que le temps ferait son affaire, et qu’il rencontrerait rapidement une gentille fille faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:28

Alors qu’elle était encore dans mes bras, Bella me dit de me calmer sinon elle allait finir par être casser en deux. Elle avait l’air d’être aussi heureuse que moi. J’avais attendu tellement de temps sa visite que je fus encore plus heureux qu’elle me souris. A cet instant, je me sentais ridicule étant donné notre dernière conversation. J’avais fait part à Bella de mon dégout envers les Cullens et que j’avais voulu qu’elle cesse de les voir. Elle ignorait absolument tout a propos des Cullens et elle ne savait aucunement le danger qu’elle courrait en permanence. Je n’aimais pas la savoir avec car j’avais peur qu’ils ne viennent boire son sang.

Bella ignorait aussi ce que j’étais. Je voulais lui avouer tous sur ce que j’étais mais nous avions des règles. Tant que nous pouvions tenir les humains au secret, nous devions nous abstenir d’avouer notre vraie nature. Si je lui expliquais que j’étais en fait un loup de deux mètres de long pour un mètre cinquante de haut, elle serait sans aucun doute effrayée. J’allais essayer d’éviter le sujet. Bella me sourit et me demanda quand j’allais arrêter de grandir. Je souris car a sa dernière visite a la réserve, je mesurais environ un mètre quatre- vingt alors que désormais, je mesurais un mètre quatre vingt dix huit
.

« Tu sais, j’ai plus l’impression que c’est toi que te tasse de plus en plus dans le sol !!» Je souris car je savais parfaitement comment Bella allait réagir.

« Tu n’as pas froid ? A non, j’oubliais que tu n’as jamais froid, tu es toujours en ébullition.» Me dit elle en souriant.

Elle avait en quelque sorte raison au sujet de l’ébullition étant donné que ma température corporelle frôlée les 43° alors que d’ordinaire, un humain ne dépasser pas le 37°. Bella ne se doutait même pas des raisons de cette étrangeté. Je souris lorsqu’elle me demanda ce qu’il y avait de nouveau dans la réserve. Je lui répondis tout simplement possible :

« Et bien mon père passe son temps devant la télé comme doit certainement le faire ton père en ce moment. Sinon Quil et Embry ont toujours 25 de Q.I a eux deux. En revanche, j’ai découvert que Sam est quelqu’un de très sympa. »

En effet, alors que je n’étais pas encore loup, j’avais confié à Bella mes craintes sur les faits de Sam dans la forêt. Je lui avais dit que je pensais qu’il vendait de la drogue et autres choses d’étranges et d’illégale mais finalement, Sam était quelqu’un d’exceptionnel qui aider ses amis loups a traversaient l’épreuve douloureuse qu’étais la première transformation. Il était également un très bon chef de meute et désormais, j’étais en quelque sorte son second. Je demandais alors a Bella :

« Et toi alors. Tu es toujours avec Cullens ?? »

Je parlais désormais du sujet glissant. Je ne voulais aucunement que la conversation s’envenime mais je voulais savoir ce qu’il en était. Je voulais savoir si quelque chose d’étrange c’était déroulé entre Bella et Edward car au moindre truc bizarre, j’irais tuer moi-même Edward et aucun accord ne m’empêcherais de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:50

    Comme chaque fois que l’on était ensemble, Jacob profitait de la moindre occasion pour me charrier. A son allusion sur ma petite taille – était ce ma faute si il devenait un géant ? – je lui répondis par une bourrade amicale à l’épaule. J’aurais frappé un rocher, cela aurait fait le même effet.

    « N’oublies pas que je suis plus vieille que toi quand même. » rétorquais-je, un sourire amusé aux lèvres. Mais malgré sa stature devenue imposante, Jake restait… Jake. Je trouvais toujours auprès de lui ce calme et cette assurance inébranlable, notre relation était si…simple. Je pouvais être moi-même avec lui, je savais qu’il ne me jugeait pas et qu’il m’aimait telle que j’étais. Avec ma maladresse et mes plaisanteries douteuses.

    Lorsqu’il badina sur le quotidien à La Push, entre ses amis et son père, je ne pouvais m’empêcher de sourire bêtement en l’écoutant. Ce fut lorsqu’il parla de Sam que je tiquais malgré moi. Je me souvenais très clairement d’un Jacob pestant contre ce même Sam, l’accusant d’avoir enrôlé ses autres copains dans des histoires louches dans la forêt, redoutant même que le Quileute soit mêlé à des affaires pas très légales… Je devais admettre que quand je le croisais dans Forks, il y avait quelque chose en lui qui me refroidissais.

    « Sam ? Tu… tu t’entends bien avec Sam ? Cà veut dire quoi au juste ? T’es entré dans ses combines ? Ne me dis pas que tu t’es laissé embarquer dans des trucs pas clairs à cause de lui… »

    Je n’en revenais pas. Bon, peut être que je m’emballais un peu trop et de façon exagérée… mais Jake était mon ami et je n’avais pas envie qu’il s’attire des ennuis. C’est alors qu’il me prit au dépourvu, amorçant un sujet épineux entre nous : Edward Cullen. Involontairement, je grimaçais. Comment lui expliquer ? Moi-même, j’étais dépassée par les évènements et par la relation ambiguë qui s’était développée entre Edward et moi. Je me voyais mal dire de tout go à Jake que j’étais tombée amoureuse du type le plus ténébreux et le plus mystérieux de Forks. Que lui et toute sa famille semblait cacher un lourd secret que j’étais bien décidée à percer. Et que sa sœur venait de disparaître en Italie, et qu’il venait de partir à sa recherche. Et encore moins lui dire que je projetais de me rendre également là bas si je n’avais pas de nouvelles d’eux rapidement. Non je ne pouvais dire tout cela à Jacob car d’une, il se ferait du souci inutilement pour moi, de deux cela renforcerais animosité qu’il éprouvait déjà pour Edward, et de trois, je lui ferais par la même occasion énormément de peine…. Je me devais donc de marcher sur des œufs. De surcroit je n’avais aucune envie de me disputer à nouveau avec lui à ce sujet.

    « Oui, toujours avec… si je puis dire. » Au moins là-dessus je ne mentais pas. Ce qui nous liait, Edward et moi était tellement compliqué et obscur que j’avais du mal à en déterminer la nature exacte. Et encore moins à mettre un nom dessus.

    « Il s’est absenté quelques jours en Europe… raisons familiales. » poursuivis –je, restant délibérément dans le vague, et évitant soigneusement le regard inquisiteur de mon ami. J’espérais au moins que le ton de ma voix était suffisamment détaché pour ne pas trahir mon inquiétude intérieure.

    « Mais ne change pas de conversation veux tu. Qu’es ce qui a fait que tu es soudainement devenu ami avec Sam ? »

    Je tentais de détourner habilement la conversation de nouveau sur les Quileutes. De plus, j’étais vraiment curieuse de connaître les raisons du changement d’avis de Jacob sur Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:01

Je souris lorsque Bella me rappela qu’elle était plus vieille que moi. Des fois j’oubliais que les gens autour de moi vieillissaient car moi, je ne vieillirais plus tant que les Cullens seront dans les parages. Encore une chose qui faisait que je détestais chez eux. De plus, Bella ne pensait pas une minute que son petit copain avait environ cent ans de plus qu’elle. C’est surtout pour cela que ça réflexion me fit rire. Mais ce qu’elle dit ensuite fut plus intéressant.
Je ne fus nullement surpris par la réaction de Bella lorsque je lui dis que je m’entendais bien avec Sam désormais. Je comprenais qu’elle puisse s’inquiéter à mon sujet puisque moi-même j’avais cru que Sam baigné dans des affaires très louche.

Elle réagit au quart de tour et me dit qu’elle espérait que je n’étais pas mener à la baguette par Sam. Je souris car jamais elle ne comprendrait les liens qui nous unissaient désormais moi et Sam. Je lui devais beaucoup car il avait été présent lors de ma première transformation en loup. Il avait sut contenir mes élans ainsi que mes angoisses a propos de tout cela. Puis je fis allusion a Edward et tout de suite, Bella perdit son sourire. Je savais qu’elle était déchirer entre nous deux et que, d’un côté, elle était aussi amoureuse de moi et cela lui posait un grand problème.

J’étais forcé d’admettre que je n’aimais pas trop le fait qu’elle puisse être amoureuse d’un tel monstre mais après tout, c’était ses choix. Elle cherchait visiblement ses mots puisqu’elle mit un petit moment avant de répondre. Elle me dit que oui, elle était toujours avec lui. Elle ajouta qu’il était partit en Europe avec sa famille, je trouvais cela étrange. Rares étaient les moments ou les Cullens quittaient tous Forks. A vrai dire, la dernière fois qu’ils s’étaient absenter c’était lors de l’enlèvement de ma sœur par les sangsues italienne.

Mais je n’eus pas le temps de dire quoi que se soit puisqu’elle revient sur le sujet de la Push. Elle me demanda pourquoi je m’entendais bien avec Sam désormais. Je devais à tout prix lui dire car, après tout, elle était tout pour moi et je savais parfaitement que Sam ne m’en tiendrait pas rigueur. Le seul souci, c’était que je ne savais pas comment amener cela dans la conversation. Je me raclais la gorge et, en avançant vers elle, lui prit la main et lui dis :


« D’accord !! Je vais te confier un secret, que tu ne devras jamais divulguer à qui que se soit en ville pas même cet abruti de Edward. Mais avant tout, allons s’asseoir car ce que je vais t’avouais n’est pas facile a entendre. »

Je serrais sa main et l’emmena prêt d’une pierre immense ou elle pourrait s’asseoir. Je m’assis à coté d’elle sans pour autant lui lâcher la main. Je savais qu’elle aurait peur après ce que j’allais lui avouer et je voulais profiter de ces instants ou Bella ne savait rien sur mon monde et ma vraie nature. Puis, je dis :

« Tu te souviens que je t’ais parlé des vieilles histoires des Quileutes. Certaines d’entres elles évoquent des hommes parvenant a ce métamorphoser en loup. Depuis des siècles et des siècles, nous sommes persuadaient que c’est histoires ont étaient inventées de toute pièce pour effrayer les plus jeunes d’entre nous. Récemment, j’ai découvert bien malgré moi que c’est histoires sont réelles… »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:04

    Je sentis de suite que Jacob était mal à l’aise lorsque je ramenais le sujet de la conversation sur Sam. Que me cachait-il ? Je me tins coite, le laissant reprendre la parole, et chercher ses mots. Je savais que quelle que fut la situation, il ne me mentirait pas.

    « D’accord !! Je vais te confier un secret, que tu ne devras jamais divulguer à qui que se soit en ville pas même cet abruti de Edward. Mais avant tout, allons s’asseoir car ce que je vais t’avouais n’est pas facile a entendre. »

    Je me renfrognais malgré moi.

    « Edward est tout sauf un abruti ! » m’insurgeais-je. Mais le visage préoccupé et soudain sérieux de Jake me réduisit immédiatement au silence. Il me tenait la main et sa chaleur m’irradiait jusque dans mon avant bras. Comment un être humain pouvait être aussi… chaud ?
    Son histoire de secret piqua cependant ma curiosité au vif, et je me laissais docilement conduire jusqu’à une grande pierre plate où il me fit asseoir. Décidément, tous ceux auxquels je tenais semblait détenir de lourds secrets inavouables… je n’étais visiblement pas qu’un aimant à ennuis… j’attirais aussi les bizarreries. Jacob semblait littéralement se cramponner à ma main tandis qu’il reprit la parole. Jamais je ne l’avais vu aussi mal à l’aise. Je me contentais donc d’observer un silence quasi religieux en attendant la suite de son histoire.

    « Tu te souviens que je t’ais parlé des vieilles histoires des Quileutes. Certaines d’entres elles évoquent des hommes parvenant a ce métamorphoser en loup. Depuis des siècles et des siècles, nous sommes persuadaient que c’est histoires ont étaient inventées de toute pièce pour effrayer les plus jeunes d’entre nous.

    Les légendes Quileutes… Oh que oui je m’en souvenais. Cela m’avait d’ailleurs valu une agression à la sortie d’une libraire de Port Angeles pour y acheter un bouquin traitant de ces histoires… et une soirée mémorable en compagnie d’Edward. Je pris alors conscience que je n’avais même pas lu le fameux livre. Il était là où je l’avais laissé, dans ma chambre. Je ne l’avais même pas ouvert. Après qu’Edward m’ai révélé son don de télépathe, j’avais complètement occulté de mon esprit toutes les légendes de La Push.

    - Récemment, j’ai découvert bien malgré moi que c’est histoires sont réelles… »
    Je tressaillis. N’étant pas certaine d’avoir bien compris où voulait en venir mon ami, je lui jetais un regard interrogateur. J’essayais d’imaginer Jacob en train de se changer en loup…

    « Réelles ? Comment çà ? … Tu veux dire… »

    Je bafouillais, n’osant exprimer à voix haute les pensées insensées qui me traversaient l’esprit.

    « Tu te transformes en loup ? Un vrai loup ? » Je chuchotais presque ces derniers mots, tant tout ceci me paraissait irréel. Mais pourtant, quelque part dans mon cerveau, les pièces du puzzle s’assemblaient doucement. Je ne tentais même pas de dérober ma main de la sienne. Je crois que j’étais comme tétanisée. La croissance accélérée de Jake. Sa température corporelle anormalement élevée sans qu’il n’en soit affecté. Le fait qu'il passe son temps dans la forêt, à moitié nu. Si je prenais en compte la véracité de ses dires, tout ceci pouvait paraître logique au final. J’étais abasourdie. Mon « petit ami » était télépathe, et mon meilleur ami un loup-garou. Quoi de plus normal pour une fille comme moi après tout ? Je réprimais un fou rire nerveux. Bientôt Charlie m'annoncerait qu'il était Peter Pan.

    « Et Sam et les autres… ils sont pareils ? » demandais-je d’une voix blanche. Un autre détail traversa alors mon esprit. « Et Billy ? » Je m’imaginais mal le père de Jacob dans son fauteuil roulant se transformant soudain en une énorme boule de poil. Les mots me manquaient, et mes poumons réclamaient plus d’oxygène.

    « Comment… comment est ce possible Jake ? Comment toi tu peux… » Je renonçais, n’arrivant plus à aligner de pensées cohérentes. Je me contentais de le regarder, le priant silencieusement de poursuivre son récit et ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:10

Bella me dit tout en s’asseyant que Edward n’était pas un abruti. Je souris car, si, s’en était un. Mais bon là n’était pas le problème. Je lui fis rappelais les vieilles histoires Quileutes que je lui avaient racontaient pour essayer de la faire deviner par elle même se que j’étais désormais. Sans grande surprise, Bella compris tout de suite de quoi je voulais parler et elle essaya de défaire sa main de mon emprise mais je ne lâchait pas sa main. Puis, en hésitant, elle me demanda si moi aussi je pouvais me transformer en loup et j’acquiesçais d’un signe de tête sans pour autant prendre la parole. Je voulais qu’elle me dise tous ce qu’elle avait sur le cœur car, après tout, ce que je venais de lui apprendre n’étai pas évident a encaisser. Elle me demanda également si Sam et les autres étaient comme moi. Puis elle demanda si mon père se transformait également en loup. Là, je fis enfin une phrase, et même une phrase complète :

« Non mon père n’a pas ce don. En fait, les enfants Quileutes se transforment en loup uniquement lorsque des vampires approchent de la ville de Forks. En l’occurrence, c’est le cas. »

Je ne fis nullement allusion a son petit ami car j’étais a peux prés certain que Edward ne lui avait jamais révélé sa véritable identité et je ne voulais pas qu’elle l’apprenne par moi. Je comprenais tout a fait la réaction de Bella face a mes aveux car, après tout, j’étais en quelque sorte son meilleur ami et cela devait être dur d’apprendre qu’un personne qu’on croyait normal peut finalement se transformais en loup. Puis, toujours en aillant une certaine hésitation dans la voix, elle me demanda comment cela était possible. J’essayais de chercher les mots justes. Puis, je dis finalement en lui serrant la main :

« Depuis des siècles et des siècles, les gens de notre tribu on cette faculté si spécial de se transformaient en loup. Seulement, le processus se met en marche lorsque notre territoire et menacer par des vampires. Vois tu, il y a environ cinquante ans, mon grand père, Ephraïm Black, a découvert cette particularité car, cela faisait bien deux cents ans que plus personnes ne s’étaient transformer en loup. Nous avons fait un pacte avec une famille de vampire. Il ne devait en aucun cas chasser sur nos terres et en échanges, nous promettions de ne pas les tuer. Durant plus de cinquante ans, les vampires ont totalement désertaient Forks. C’est pour cela que mon père ne s’est jamais transformais en loup. »

J’essayais d’informer Bella sur ce les raisons pour lesquelles je m’étais transformer mais j’essayais également d’emmener cela e douceur pour ne pas la brusquer. J’attendais une réaction de sa part mais elle reste figé sur place en me fixant. Malheureusement, je savais qu’elle réagirait comme cela et je ne pouvais en aucun cas lui en vouloir étant donné l’énormité de la chose. Je la regarda et dis :

« Je comprendrais parfaitement que tu ais peur et même que tu ne veuille plus me voir. Laisse-moi seulement te dire ceci. Je suis guère diffèrent du Jake que tu aime tant. Seulement, j’ai cette particularité en plus. Je veux que tu sache Bella que je t’aurais jamais fait le moindre mal. Au contraire, mon rôle et de te protéger. »

Puis, je lâcha enfin sa main au cas ou elle veuille partir en courant. Je me levais et embrasser son front. Puis je me dirigeais a pas lent vers la forêt préférant ne pas voir le regard de Bella lorsqu’elle comprendrait qu’elle monstre j’étais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:43

    Lentement, j’assimilais les révélations de Jacob. Inexorablement, je découvrais et glissais dans un monde qui m’était jusque lors inconnu, inimaginable. Des hommes se transformant en loups.
    Billy Black n’avait pas ce don. En était il frustré ? Je n’eu pas le loisir de m’attarder sur le cas du père de Jake, car il enchaina sur un autre « détail » de l’histoire. Des vampires… ma gorge me parut soudain très sèche. Je manquais définitivement et inexorablement d’oxygène. J’étais prise de vertiges, et de ma main libre, je m’agrippais à la roche froide et rugueuse. Contraste avec la main brûlante du Quileute.
    Donc, si je m’en tenais aux aveux de Jacob, les vampires existaient également… logique, si il en était de même pour les loups garous, pourquoi pas pour les buveurs de sang. Je fixais un point invisible devant moi, implorant à mon cerveau de remettre les pièces du puzzle en place. Etais-je la seule personne ordinaire de Forks ?

    « Je comprendrais parfaitement que tu ais peur et même que tu ne veuille plus me voir. Laisse-moi seulement te dire ceci. Je suis guère diffèrent du Jake que tu aime tant. Seulement, j’ai cette particularité en plus. Je veux que tu sache Bella que je t’aurais jamais fait le moindre mal. Au contraire, mon rôle et de te protéger. »

    J’eu une brève sensation de déjà vu en entendant les paroles de mon ami. J’aurais voulu lui dire quelque, le rassurer, ou lui serrer un peu plus fort sa main en guise de signe de réconfort, mais mon corps semblait gourd, comme tétanisé. Jake lâcha ma main, et se leva. Je sentis son souffle chaud sur mon front tandis qu’il l’effleurait de ses lèvres, puis je devinais sa haute stature s’éloigner vers la forêt. Je pouvais ressentir sa souffrance tellement elle était palpable. Une fois de plus, je n’étais pas effrayée. Interloquée, sûrement. Fascinée ? Sans nul doute.

    « Je me fiche de ce que tu es Jake. » articulais-je alors. « Je sais que tu ne me feras jamais de mal. »

    Je me relevais, tout en espérant ne pas tituber, et que mes jambes ne me trahiraient pas. Je m’approchais doucement de Jacob, sentant de nouveau sa chaleur m’envelopper, comme chaque fois que j’étais à sa proximité. Je fus soudainement soulagée qu'Edward ne puisse lire en mon esprit. Je n'aurais pas la crainte ainsi de trahir le secret de mon meilleur ami. Même si la perspective de faire des cachotteries ne me plaisais guère.

    « Donc si j’ai bien compris, tu te transforme en loup parce qu’il y a pour la première fois depuis plus de cinquante ans des vampires à Forks. » Je n’en revenais pas moi-même de ce que je venais de dire. « C’est d’eux que tu veux me protéger ? » Je réprimais malgré moi un frisson. « Je te promets que je ne sortirais plus de chez moi une fois la nuit tombée. »

    Ma tentative d’humour était lamentable. J’essayais d’imaginer mon ami se transformant en canidé. En vain.

    « Est-ce que… est ce que je pourrais te voir… un jour… en... loup ? »

    Je cherchais mes mots, ne sachant trop comment appeler la forme lupine de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:37

J'étais sur le point de partir lorsque Bella me dit en criant légèrement qu'elle se moquait de se que j'étais devenu. Je me retournais afin de pouvoir la fixer. Elle était a présent debout et elle me dit qu'elle savait parfaitement que jamais je ne lui aurais fais le moindre mal. Elle se rapprocha de moi et, comme une sorte de réflexe, je la serais contre moi. J'étais tellement soulager qu'elle ne soit pas plus effrayer que cela que je ne pus m'empêcher de sourire bêtement. Je fis durais un maximum notre étreinte tant elle compter pour moi. Puis elle se détacha légèrement de moi et elle me dit que si elle avait bien tout compris, le fait que je sois devenu un loup était du au fait que des vampires sont dans la région.

Et surtout, c'était d'eux que je voulais la protéger. J'acquiesçais car une fois de plus, elle avait tout comprit. Elle avait une formidable résistance au surnaturel mais surtout, elle comprenait tout ce que je pouvais lui expliquer sur se monde dans lequel je vivais. Je savais qu'elle ne comprendrait pas une chose. Pourquoi avait elle tant besoin d'être protéger plus que quiconque. Je ne voulais pas lui avouer que son petit copain était l'un d'eux car je voulais que ce soit lui qui lui apprenne la merveilleuse nouvelle qu'il était un tueur sans pitié.

Bref, j'écoutais Bella et je me força a sourire a la plaisanterie qu'elle fit. Elle me dit qu'elle ne sortirait plus une fois la nuit tombé. Finalement, elle ne se doutait pas du réel danger que représenter les vampires. Moi même, même en tant que loup, j'avais parfois du mal a les battre étant donné leurs forces et leurs rapidité hors de commun. J'écoutais ensuite la question qu'elle me posa.

Elle me demandais si, un jour, elle pourrait voir a quoi je ressemblais en loup. Je souris me disant que désormais, elle pouvait parfaitement me voir dans ma forme lupin sans qu'elle soit en danger. Sam m'en voudrais sûrement d'avoir fait cela mais je savais parfaitement qu'une fois en loup, je saurais contenir mes élans afin que Bella ne cours aucun danger. Non pas que j'aurais pus la manger non, mais j'aurais pus la blesser en voulant la prendre dans mes bras par exemple. Là, je souris et, en lui prenant la main, dis:


_Je peux te montrer immédiatement. Mais avant cela, je veux que tu me promette de ne pas trop t'approcher pendant que je me transforme. C'est assez violent lorsqu'on passe d'un stade a un autre alors essaye de reculer d'environ deux ou trois mètres.

J'embrassais sa main et, tout de suite aprés que je lui ai demander de reculer, elle s'executa se qui me rassura quelque peux. Si jamais quelque chose se passait mal, elle serait suffisament loin de moi pour qu'elle ne court aucun danger. Soudain et sans que je comprenne trop pourquoi ni comment, j'entendis une voix dans ma tête qui me dit "Jacob, ne fais pas cela. Tu l'as met plus en danger que tu ne le crois". Je reconnus la voix de Edward mais je ne compris pas pourquoi je l'entendais. Je ne fis pas tellement attention a l'intervention de Edward et je me mis a mutais.

Je fus en loup en une fraction de seconde. De mes yeux de loup, je vis Bella qui me fixait sans cligner des yeux. Puis, je m'approchais en douceur d'elle afin qu'elle ne soit pas effrayait. N'importe qu'elle humain aurait été effrayé par un loup mesurant plus d'un mètre vingt de hauteur et deux de longs et pesant dans les cent cinquante kilos, mais Bella elle ne laissa aucune expression montrait sa crainte. Elle tendit une main vers moi et la posa ensuite sur ma fourrure. Une fois fait, je me reculais et je me dirigeais dans les bois afin de reprendre forme humaine. Lorsque nous reprenions nos vrai forme, nous étions toujours nus et cela était un peut embarassant de se retrouver nu face a la personne qu'on aimer. je repris rapidement ma forme humaine et enfila un short. Puis je me dirigeais vers Bella qui me regardais arriver vers elle. je lui adressais mon plus beau sourire et dis:


_ C'est plutôt cool non?? ET je peux faire cela a vonlonter.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:16

    Soulagé par ma réaction, Jacob me serra dans ses bras. Une fois de plus, je sentais irradier sa chaleur à travers mes vêtements. J’aurais pu ôter mon manteau, je n’aurais pas eu froid pour autant. J’avais encore du mal à croire à tout çà. Lui comme moi étions persuadés que les légendes Quileutes n’étaient que des histoires de bonnes femmes, pour effrayer les enfants autour du feu le soir. Et voilà que tout s’avérait vrai. Loup-garous… vampires… je pense que tout être humain normal ou un tant soit peu équilibré aurait été effrayé… Pourquoi ne l’étais-je pas ? J’osais en plus demander à Jake de le voir sous sa forme la plus… terrifiante. Du moins c’est ce que je supposais. Imaginer jacob en une créature terrifiante m’était inconcevable.

    _Je peux te montrer immédiatement. Mais avant cela, je veux que tu me promette de ne pas trop t'approcher pendant que je me transforme. C'est assez violent lorsqu'on passe d'un stade a un autre alors essaye de reculer d'environ deux ou trois mètres.

    Hébétée, je sentis la brulure de ses lèvres sur ma main. J’obtempérai, convaincue par la lueur soudainement soucieuse dans ses prunelles sombres.

    « Euh… pas besoin de pleine lune ? » émis-je d’une voix faiblarde malgré mes efforts pour qu’elle fut ferme. Quand je fus à distance raisonnable, Jacob Black, mon meilleur ami, se transforma sous mes yeux ébahis.
    Tout se passa très vite. Trop vite même pour mes pauvres yeux d’humaine. Mon cœur battait à tout rompre mais je n’avais pas peur. J’étais… fascinée. Un immense loup au pelage brun roux me faisait désormais face. Il mesurait bien un mètre vingt au garrot. Le souffle court, je l’observais se rapprocher lentement de moi. Je ne bougeai pas. Je demeurai muette. Au fur et à mesure que la distance qui nous séparait s’amenuisait, je pouvais distinguer son regard. Le regard de Jake. Je crois que même si je n’avais pas su, je l’aurai reconnu tellement il m’était familier et m’inspirai confiance. Tentant de contenir mes tremblements, j’hasardai une main timide vers le pelage épais et laineux du loup Jacob. La sensation au toucher était plus qu’agréable, je sentais sa chaleur si caractéristique désormais. La fourrure était douce. Etais-je en train de rêver ?
    Au bout d’un temps qui me paru trop court, le loup recula prudemment et disparu dans la forêt. Je demeurai immobile, interdite.

    « Jacob ? » appelais-je alors, tardant de voir réapparaitre mon ami. Ce qu’il fit, un large sourire aux lèvres dévoilant ses dents blanches qui contrastaient avec sa peau cuivrée. Il n’était plus vêtu que d’un short.

    _ C'est plutôt cool non?? ET je peux faire cela a volonter.

    Il me fallu quelques seconde pour reconnecter mes neurones et réagir.

    « Cool ? Euh…. Oui…. Sûrement. »

    Une multitude de questions se bousculaient sur mes lèvres, mais je n’arrivai pas à émettre une seule phrase de cohérente.

    « Et… est ce que les légendes sont vraies ? Je veux dire, les histoires de pleine lune, de balles d’argent…. » J’avais l’obscur sentiment de m’enfoncer, et d’être ridicule. « Vous êtes combien en tout ? »

    Une autre question me taraudait l’esprit.

    « Et depuis que tu es… des vampires… » Je secouai la tête, ayant du mal encore à admettre que je conversai de tout çà avec Jake comme d’autres ados auraient parlé du dernier match passé à la télé. « Tu en as déjà vu ? Ils sont… ils sont comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:08

Je marchais en direction de Bella et lui demandais si elle trouvait pas ça cool. Elle avait pas l’air vraiment emballé par ce qui m’arrivé. Elle se contenta de dire « surement ». Je souris car Bella semblait trouver cela a la fois intéressant et effrayant. Je ne dis rien de plus me contentant de marcher dans sa direction. Une fois a sa hauteur, je l’écoutais posé ses questions. Cela était tout à fait normal que Bella se pose des questions car, après tout, le monde qu’elle découvrait était compliqué. Moi même, certaines choses m’échappaient encore. Elle me demanda si les légendes sur les vampires et les loups-garous étaient vrais. Je me demandais ou elle voulait en venir et, comme en réponse a mes interrogations, elle précisa. Elle voulait savoir si tous se qui concernés les métamorphose des loups a la pleine lune était vraies. Je ne pus réprimais un sourire car cela m’amusais grandement. Mais elle continua et demanda si nous étions nombreux dans la meute. Je souris et dis alors :

« Alors tout d’abord, comme tu as pus le constater, nous n’avons pas besoin de la lune pour nous transformaient car sinon, nous ne pourrions protéger les habitants de Forks qu’une fois par moi environ. »

Je ris à ma propre plaisanterie même si elle n’était pas vraiment drôle. La situation n’était pas non plus amusante. Puis, je continus :

« Et bien, nous sommes une dizaine mais notre nombre ne cesse d’augmenter. Depuis quelque temps, nous découvrons de plus en plus de loups. Notre meute ne cesse donc de s’agrandir ce qui n’est pas un mal. »

Puis j’écoutais sa question suivante. Elle me demanda si j’avais déjà vu des vampires et surtout, comment étaient ils ? Je ne savais pas vraiment comment les décrire mais ce qui était sur, c’est qu’ils étaient encore plus effrayant que le disait les films ainsi que tout les livres sur eux. J’avais déjà eux l’occasion de combattre des vampires considérés comme un monstre sanguinaire parmi les siens. Nous avions eux du mal a s’en débarrasser. Nous avions du s’en prendre essentiellement a son visage… Enfin passons les détails. Je regardais Bella et dis au bout d’un cour silence :

« A vrai dire, je ne pourrais pas te les décrire avec des mots exacts. Ils sont blancs comme ceux dans les comptes mais ce qui les différencient de ceux des films, c’est qu’ils arrivent a se fondre dans la foule.. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:56

    J’encaissai les paroles de Jake tant bien que mal. Je basculai dans un univers qui m’était insoupçonné jusque lors. Etait ce la verdure omniprésente et l’environnement fantasmagorique de Forks qui voulait cela ? L’espace d’un instant, je songeais que la vie était bien plus… simple, à Phoenix. A la lumière du soleil.

    « A vrai dire, je ne pourrais pas te les décrire avec des mots exacts. Ils sont blancs comme ceux dans les comptes mais ce qui les différencient de ceux des films, c’est qu’ils arrivent a se fondre dans la foule.. »

    Je réprimais un frisson. Une sonnette d’alarme retentit dans un coin de mon cerveau, sans que je puisse en identifier les raisons exactes.

    « Méfies toi… j’en suis peut être un. (Un pauvre sourire se dessina sur mes lèvres.) J’ai le teint tellement blafard… »

    Ma tentative d’humour sonnait désespérément faux.

    « Mais il y a bien un moyen de les reconnaître non ? Une particularité… »

    Je regardais Jacob. Mon meilleur ami avait bien changé depuis mon retour à Forks quelques mois auparavant. Exit le jeune ado aux cheveux longs, un peu élancé et timide. Ses mèches noires étaient désormais courtes, hérissées en bataille. Sa carrure avait littéralement explosée, sa taille également. Ses épaules étaient devenues larges, son cou massif. Les traits de son visage étaient devenus plus carrés, plus anguleux. Il paraissait indéniablement plus âgé. Et il semblait désormais plus sûr de lui que jamais. Sûr de sa force. Je resongeai à ce qu’il venait de me révéler. Soudain une éventualité s’imposa à moi. Il se changeait en loup pour chasser les vampires. Cela impliquait qu’il devait se battre contre ces… créatures. Si le loup Jacob était impressionnant, je ne doutais pas un seul instant que les « Sang Froids » comme les appelaient les Quileute dans leurs légendes ne soient également redoutables… je blêmis.

    « Donc tu dois te battre contre… eux. » articulai-je d’une voix blanche. « Bon sang Jacob , tu risques ta vie ! »

    J’écarquillais les yeux.

    « L’as-tu… l’as-tu déjà fait ? Toi… contre un… »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:41

Je ne pus m’empêchais de sourire lorsque Bella fit sa plaisanterie. Même dans les moments sérieux, elle trouvait le moyen de faire une plaisanterie, certes un peut faible, mais totalement déplacé dans la situation. Il fallait bien avouer que pour une personne qui viens de l’Arizona, Bella était vraiment très blanche. D’ailleurs, a chaque fois qu’elle venait dans la réserve, je ne manquais pas de le lui faire rappeler.

De nombreuses fois je m’étais fait la réflexion sur le fait qu’en réalité, Bella pourrait être un vampire mais depuis que j’étais loup, je savais que, non, elle n’était pas un monstre. Non au contraire, désormais c’est moi qui en était un. Bref, Bella me demanda ensuite s’il y avait un moyen pour les humains de les différencier des autres personnes. A vrai dire, dans une région différente de celle ci, la couleur de peau des vampires était plus flagrante mais étant donné que la plupart des gens habitant ici était blanc comme la neige, ils se fondaient plus facilement dans la masse. Je secouais la tête et lui dis tout simplement :


« Non !! Pour es humains, il est pratiquement impossible des les différencier des autres êtres humains. Nous autres loups avons un odorat hors normes et l’odeur que dégagent les vampires nous répugnent. Mais vous autres simple mortel, il est impossible de les remarquaient. »

Je souris car j’aimais bien taquinais Bella. J’étais en quelque sorte soulagé que Edward n’ait rien révélé a Bella pour le moment car sa perception des choses seraient immédiatement faussaient. Je savais parfaitement que une fois que Bella aurait le point de vue d’Edward sur son monde, elle commencerait a croire que les vampires sont des gentils. Non il fallait absolument qu’elle sache tout de mon point de vue car c’était surement le meilleur. Et oui je sais sa peut paraître idiot mais vous avez vu la tête des vampires ??

Bref, Bella fit une sorte de point de tout ce que je venais de lui dire. Puis elle me dit que je risquais dangereusement ma vie en combattant les vampires. Je ne pus m’empêchais de sourire car j’étais parfaitement conscient que c’était dangereux mais après tout, c’était en quelque sorte mon rôle que de prendre des risques afin de protéger les habitants de la ville. Puis elle écarquilla les yeux et me demanda si j’avais déjà combattu un vampire. En réalité, j’en avais combattu une dizaine mais le plus dur a combattre avait été Laurent, le vampire qui faisait partie de la bande de James, le vampire qui avait attaqué Bella. Je cessais soudainement de sourire et dis à Bella :

« Et bien oui, j’en ai déjà combattu. Mais se qu’il faut que tu sache, c’est que nous sommes que très rarement seul lorsqu’on combat un vampire. Il faut plusieurs loups pour venir à bout d’un buveur de sang. Mais oui, j’ai personnellement combattu un vampire mais ça n’a pas duré longtemps. Oui celui que j’ai combattus est très vite mort. »

J’essayais de détendre l’atmosphère avec une blague plutôt mince et, ne mâchons pas nos mots, plutôt lamentable. Mais bon j’essayais par tout les moyens de minimisait les choses pour que Bella n’est pas trop peur. Puis je dis a Bella :

« Viens, allons marchait ça te réchauffera un peux car tu as l’air frigorifié. »

Là, je m’approchais d’elle et la serais contre moi pour qu’elle se réchauffe un peut. Heureusement que je n’avais plus froid car imaginait vous dehors torse nu avec une légère brise et une température d’environ 2°. Mon père était plutôt comptent étant donné qu’on économisé le chauffage et surtout l’achat de couverture. Bref, je la serais bien fort contre moi pour que le vent ne vienne pas frapper son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:12

    Je tremblais oui, mais Jake avait tort sur un point, ce n’ »tait pas de froid. Malgré la chaleur que dégageait Jacob à mes côtés, je frissonnai. C’était nerveux. Je l’imaginai, en loup, en train de se battre contre un… vampire. Quoi que j’avais un peu de mal à me représenter ce dernier. Mais je devinai sans peine que c’était le genre d’adversaire redoutable.

    « Vous êtes cinglés… » murmurai-je. « Des loups garou cinglés » ânonnai-je de plus belle.

    Je m’apercevais avec effroi que le seul être humain ordinaire avec lequel j’étais parvenue à communiquer et tisser des liens étroits n’en était pas un au final. Je faisais fit d’Edward car pour moi il était évident qu’il n’était pas un être humain ordinaire. Il était quelque chose. Mais quoi ? C’était encore un autre mystère. Mais Jacob, mon meilleur ami Jacob, n’aurait il pu pas demeurer un être humain tout ce qu’il y a de plus normal ? Non, fallait qu’il se soit transformé en loup… Crétin de Quileute…
    J’avais une boule au ventre, dont j’essayais désespérément d’en identifier la cause. Je crus d’abord qu’il s’agissait des révélations de Jake. Mais non. Non, c’était tout simplement que définitivement et irrémédiablement, quelque chose clochait chez moi. J’en avais désormais la certitude. Sinon, mes fréquentations ne sortiraient pas tout droit d’un bouquin de science fiction.

    « Et sinon… comment çà se passe ? Vous êtes une… meute ? Vous avez un chef, une hiérarchie, comme chez les vrais loups ? Vous communiquez comment entre vous ? En aboyant ? »

    Je me sentais au comble du ridicule. Vite, qu’un météore vienne mettre fin à mes pérorassions et à mon humiliation. Au moins j’aurais un sérieux prétexte pour délirer et voir des petits hommes verts qui sait…

    « Ca a du être… dur à vivre non ? Quand çà t’es arrivé la première fois. C’est douloureux ? »

    Je priais en silence pour que Jacob fasse taire le flot de questions toutes plus stupides les unes que les autres qui me venaient aux lèvres. Une dernière me traversa l’esprit cependant.

    « Les autres ne vont pas être furieux que tu m’ais tout dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:41

Je ne pus réprimais un sourire lorsque Bella me dit que nous étions des cinglés nous autres loups garou. Nous continuions à marché en direction de la plage. Une légère pluie se mit a tombé et je vis Bella qui commençait a frissonner. Je lui souris et lui dis doucement a l’oreille « ne bouge pas. Je reviens tout de suite ». Puis, je me mis a courir a une vitesse de loup. Je fus chez moi en à peine dix seconde. Je rentrais et pris une veste dans ma chambre. Puis, tout aussi vite, je ressortis de chez moi. Une fois que je fus à côté de Bella, je remarquais son regard interrogateur. Je souris et dis simplement en haussant les épaules :

« Un truc de loup. »

Puis, je lui mis autour des épaules pour la protéger à la fois de la pluie mais aussi du froid. Je la serrais contre moi et continua à marché. Puis, elle me demanda si on était une meute et si nous étions commandaient par un chef tout comme les vrais loups. Je souris car, après m’avoir vu en loups, elle osait encore dire que je n’étais pas un vrai loup. Puis, je me mis a rire lorsqu’elle me demanda si nous communiquions en aboyant. Cette fille était vraiment adorable et surtout, elle était vraiment marrante. Elle était désormais au courant de mon terrible secret et elle semblait prendre très bien la chose, mais ses questions étaient vraiment d’une naïveté impressionnante. Alors, je lui répondis simplement :

« Oui nous avons un chef que l’on appel Alpha. Et moi, je suis en quelque sorte son second. En fait vois tu, j’aurais normalement dû avoir le poste mais je l’ai laissé a Sam car il est beaucoup plus compétent que moi. » dis je en baissant les yeux.


« En fait, nous pouvons communiquaient entre nous grâce à notre pensée. Seulement voilà, le problème avec cette capacité c'est que nous ne pouvons pas avoir de secret pour les autres. Nous communiquons également nos souvenirs et tous ce qui nous passe par la tête. Donc par exemple, ils sauront immédiatement que tu es au courant pour notre secret une fois que je saurais en loup. »

Puis elle me demanda si c’était douloureux lorsqu’on se transformait en loup pour la première fois. Je ne lui répondis pas tout de suite car je me remémorais le souvenir de ma première transformation. Lorsque le processus avait commencé, mon corps tout entier c’était mis a me faire mal. Mes côtes avaient explosés sous le choc et je n’avais pus réprimé un hurlement. Et c’est là que Sam était intervenu pour m’aider dans cette dure épreuve. Depuis ce jour là, j’avais comme une dette envers Sam. Je regarda Bella et lui dis :

« Ma première mutation c’est déroulé le lendemain de ta dernière visite. Le processus se met en marche lorsque nos émotions son trop fort pour que nous les contrôlions. J’étais triste de notre dispute et cela a déclencher le processus. Et pour répondre à ta question, oui, la première fois est douloureuse. Nous avons l’impression que notre corps tout entier va exploser ce qui, dans un certain sens, est vrai. »

Puis, elle me posa la question que je craignais. Elle me demanda si les autres ne seraient pas furieux qu’elle soit au courant de notre secret. Je poussais un léger soupir et dis alors :

« A vrai dire, nos règles interdisent de parler a qui que se soit de notre secret. Je risque de me faire légèrement engueuler mais je peux t’assurer que ça vaut le coup. »

Je pris ses mains entre les miennes et, tout en arrêtant ma marche, je plongeais mon regard dans le sien et dis :

« Que tu sois au courant de mon secret et une chose formidable. Je t’aime trop Bella pour garder pour moi un tel secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite innopinée à un ami... [Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Visite innopinée à un ami... [Jacob]   Visite innopinée à un ami... [Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite innopinée à un ami... [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Réserve Quileute ; La Push :: La Réserve Indienne -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com