LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hailey Davis { En cours. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hailey Davis

Hailey Davis

» Mon âge : 18 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31


Hailey Davis { En cours. } Vide
MessageSujet: Hailey Davis { En cours. }   Hailey Davis { En cours. } Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:54

Hailey Davis { En cours. } Iconsophiabushchl20 Hailey Davis { En cours. } Iconsophiabushchl3 Hailey Davis { En cours. } Iconsophiabushnc6
icons © Faith


    «The beginning»

      Hailey Davis { En cours. } 091119075559774860
      © Nadia
      NOM & PRÉNOM(S) : Davis, Hailey
      SURNOM(S) : Aucun en particulier; choisissez!
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : 17 juin 1991, New Jersey
      ÂGE : 18 ans
      NATIONALITÉ : Américaine
      NATURE : Humaine
      DON : Aucun
      GROUPE : Humains


    « Who are you real?»

    PREMIERE PARTIE :

    Le 17 juin 1991. Date à se souvenir, car c'est le jour où je suis née, encore ignorante du monde qui m'attendait. J'ai grandit dans une famille qu'on dit normale. On vivait dans un beau petit quartier simple du New Jersey, avec comme voisins des personnes aussi normales que nous. Nous n'avons jamais eut de grand drame dans ma famille, jamais eut de vrais problèmes. Lorsque j'étais enfant, cependant, je pensais qu'on était extras et uniques au monde, ma famille et moi. Parce que quand je parlais avec mes amis, quand je les écoutais parler de leur famille, je me disais qu'il n'y avait rien de mieux que mes parents. Franchement, à cet âge, nos parents sont toujours les meilleurs, non? En plus, j'avais une imagination très développée, étant jeune et insouciante. Je m'inventais des aventures avec eux qui ne sont jamais arrivé. Enfin... Oui, j'étais ignorante du monde. J'étais sûre que durant toute ma vie, le vendredi soir, je mangerais du McDonald avec mon père, car ma mère n'était pas là. Je me disais que vraiment, j'étais la chose la plus importante pour mes parents, la « petite princesse » de mon père, comme il me répétait. Il me promettait de toujours m'aimer plus que tout. Mais Rose et Justin m'ont mentis. Parce que lorsque j'eus 5 ans, ils eurent une autre chose qu'ils aimaient plus que tout: ma petite soeur Emily. Vous savez, à cet âge, une petite soeur ou un petit frère devient l'ennemi numéro 1; the real. Ils nous volent l'attention de nos parents qui s'occupent plus d'eux, car tu es rendu grand, ils nous volent nos jouets, toutes nos affaires. À l'âge de cinq ans, je détestais ma soeur. Pourtant, ça ne dura pas. Mais, ayant cinq ans de différence avec elle, je ne me sentis jamais assez proche d'elle. Donc, vous voyez j'étais une enfant tout à fait normale. Mes plus grands soucis étaient si j'allais avoir la belle robe bleue que j'avais vu dans le magasin avec maman, ou si on allait manger des croquettes de poulet pour souper et non des choses santés que maman nous faisait toujours manger. Vous voyez, absolument rien de spécial. Je crois que c'est pour ça que rendue à l'adolescence, je devins celle que je suis devenue...

    Mais attendez, je vous parle de ma vie comme ça, comme si on se connaissait depuis toujours. Vous ignorez tout de moi à part que j'aimais les croquettes de poulet (que j'aime encore)? Allons, remédions à ça! Mon nom est Hailey Davis, j'ai maintenant 18 ans. Je suis très jolie, et j'en ai conscience. Je ne suis pas le genre qui va allez m'en vanter devant tout le monde, encore moins qui va s'en servir pour séduire (à part si je veux vraiment le gars, juste pour une petite nuit). Mais je ne voulais pas être celle qui n'arrête pas de se plaindre, qui va se faire des chirurgies plastiques et totu; je sais que j'ai des défauts, mais je les aime. Je ne suis pas grande, pas maigre. Je suis vraiment juste un petit bout de femme qui n'est pas grande, qui aime tellement manger que je ne m'arrêterais pas, même si je prenais des centaines de kilos. Ce qui m'empêche de devenir bien grosse, et qui me donne les muscles que j'ai, c'est l'exercice que je fais. Depuis le début de mon adolescence, je fais des sports de combat tel le karaté, la lutte et le judo. J'ai toujours aimé me battre, parce que j'étais plus forte que toutes les autres filles. Je en suis pas la fille gracieuse et élégante que plusieurs sont. Je suis plutôt garçonne et je suis plutôt maladroite, du genre à toujours me planter dans mes lacets de soulier. Je bronze quand même facilement, et j'adore le soleil, alors je n'ai jamais été celle qui était blanche comme un drap, jusqu'à faire peur. Sinon, quoi dire sur mon physique? Mes cheveux sont bruns. Il m'arrive de les frisés, mais ils sont plus souvent aplatis parce que c'est moins de trouble. Je n'aime pas me compliquer la vie, je fais toujours les choses simplement lorsqu'on parle de mon physique (ou pour autres choses). Je les attache rarement, sinon en une simple queue-de-cheval. Cependant, lorsque je vais dormir, je les attache toujours. J'ai toujours cru qu'on pouvait mourir étouffés par nos propres cheveux. C'est épeurant! Je dois vous dire que je n'ai jamais eut de vrais problèmes d'acnés parce que je faisais tout pour que ça n'arrive pas; j'ai une vraie phobie des boutons. Je trouve ça répugnant. J'ai les yeux vert.

    Alors, vous en savez plus sur moi? Eum... c'est quoi mes qualités? Mes défauts? Vous n'en demandez pas un peu trop? Très bien... Je suis fantastique! Non? En fait, voici ce que je suis. Je suis une fille bien sociale, j'adore parler aux gens, même si je ne les connais pas. J'ai toujours tendance à m'incruster dans plusieurs conversations lorsque le sujet m'intéresse et/ou j'ai quelque chose à dire. Je me fais des amis facilement, mais des ennemis aussi. Je ne suis pas parfaite; très colérique, je m'emporte rapidement lorsque quelque chose ne fait pas mon affaire.

    DEUXIEME PARTIE :


    «But who are you behind the screen of computer?»

    PSEUDO' : Amee
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Sur un autre forum, par partenariat.
    COMMENT LE TROUVES-TU : Magnifique et très intéressant. Il me semble bien gérer et il attire l'oeil d'une belle façon.
    CONNEXION : un minum de 5 jours sur 7. Pourtant, cela peut changer selon mes horaires d'études et d'activités. À ce moment, je vous préviendrai.
    AVATAR : Sophia Bush
    MODÈLE DE RP :


    Spoiler:


Dernière édition par Hailey Davis le Sam 12 Déc - 19:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Davis

Hailey Davis

» Mon âge : 18 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31


Hailey Davis { En cours. } Vide
MessageSujet: Re: Hailey Davis { En cours. }   Hailey Davis { En cours. } Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:55

    Plus un.
    On sait jamais si je vais écrire beaucoup ou non. (:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Hailey Davis { En cours. } Vide
MessageSujet: Re: Hailey Davis { En cours. }   Hailey Davis { En cours. } Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:43

Re Bienvenue =) Bonne chance pour la suite de ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions sur le forum ou sur le contexte. Je me tiens à ton entière disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Hailey Davis { En cours. } Vide
MessageSujet: Re: Hailey Davis { En cours. }   Hailey Davis { En cours. } Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:18

Hailey ! Bienvenue à toi =) Je suis content que ce personnage est été pris.. Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Davis

Hailey Davis

» Mon âge : 18 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31


Hailey Davis { En cours. } Vide
MessageSujet: Re: Hailey Davis { En cours. }   Hailey Davis { En cours. } Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:36

    Merci à vous deux pour vos encouragements. (:
    Et de rien Jasper, ça me fait plaisir d'interpréter ce rôle bien intéressant.
    La fiche s'en vient, comme je l'ai dis, je devrais avoir fini environ pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hailey Davis { En cours. } Vide
MessageSujet: Re: Hailey Davis { En cours. }   Hailey Davis { En cours. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailey Davis { En cours. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Les Présentations :: Présentations En Construction -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit