LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Immortelle contre ... Clébard ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena Volturi

Elena Volturi

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Volterra


Immortelle contre ... Clébard ?? Vide
MessageSujet: Immortelle contre ... Clébard ??   Immortelle contre ... Clébard ?? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:26

Elena avait passé toutes ces journées,au repère,elle y était cloitrée depuis déjà plusieurs semaines,se qui l'ennuyait monstrueusement. Elle avait arpenté tous les couloirs de leur « château »,ainsi que les tunnels souterrains,qui faisaient le tour complet de la ville. Puis après avoir fait le tour,de tout se qu'il y avait à voir,elle s'était rabattu sur les livres,mais pas n'importe les quels,Aro lui avait gentiment,donner l'accès sa bibliothèque personnelle,qui était remplis de livres datant du moyen et plus encore. Le vampire y passait de heures durant,de plus la pièce n'était réservé,qu'à un petit nombre de personnes,et Elena était souvent seule. Elle pouvait alors se détendre,allonger sur un fauteuil,lisant un livre datant de l'époque des castras. Cette situation l'apaisait au plus haut point,elle ne pouvait se l'expliquer,mais cette ambiance était reposante,cette pièce était tellement chaleureuse,elle sentait le « vieux »,pour la jeune femme se n'était pas désagréable. Malheureusement pour elle,au bout de quelques jours seulement,elle était arrivé au bout de tous les livres,l'histoire italienne n'avait plus de secret pour elle.

Alors,elle recommença à déprimer,elle se sentait tellement seule parmi les Volturi. Bien sur c'était ses frères et sœurs,et elle tenaient à eux plus que tout. Ils l'avaient recueillis alors qu'elle était haut plus bas,enfin c'était se qu'Aro lui avait raconté,il n'avait pu lui en dire plus. La jeune femme n'avait plus aucun souvenir de sa vie humaine,ce qui parfois la rendait morose. De plus avec les événement récent,son moral avait complètement chuté,et son créateur,le fondateur le plus puissance,assistait à sa décente aux enfers,sans pour faire quoique se soit. Sa précieux protégé n'était plus qu'un tas d'os,qu'elle baladait dans tous les couloirs de Volterra. Et tout ça c'était la faute de ce Cullen,répétait-il à longueur de temps. En effet,Elena s'était éprise de lui,comme de nombreuse femme avant elle,ils avaient tout de suite sympathisé. Ils possédaient de nombreux centres d'intérêts commun,de plus ils avaient le même régime alimentaire,ce qui avait soulagé Elena,qui depuis temps d'année subissait les moqueries,des autres membres. Elle avait enfin trouvé quelqu'un pour se confier,mais celui-ci était partit,sans prévenir,aussi vite qu'il était apparut.

Elena demanda alors,une permission,elle doutait qu'Aro la laisse partir,peut être aurait-il peur qu'elle ne revienne jamais,ou qu'elle aille créer des ennuis aux Cullens,quoique se n'était pas pour lui déplaire. Mais elle tenta tout de même,grâce à de nombreuse formules de politesse très recherchées,et quelques petites courbettes,elle réussit à la convaincre. Il lui accorda carte blanche pendant deux semaines,entières après elle serait obliger de revenir,sinon,ils viendraient la chercher. Ils l'avaient tant convoité,qu'ils ne la laisseraient jamais les quitter.

Le vampire ne perdit pas de temps,elle partit sur le champ de Volterra,en direction de Forks,. Elle voulait absolument le revoir,qu'il lui donne des explications. Qu'il lui explique,pourquoi il l'avait abandonné,et comment avait-il osé lui faire ça,après ce qu'elle avait fais pour lui. Elle était sa seule lumière,dans une nuit plus noire que toutes les autres,lorsqu'il était chez les Volturis. N'ayant pas la patience d'attendre un avion et de réserver le billet. Elle partit à la nage,c'était beaucoup plus pratique,et moins coûteux,de plus ,cela ne lui demandait pas un grand effort physique. Elena ne mit que deux heures pour arrivait sur les côtes d'Amérique,côté Océan Pacifique. Mais il y avait quelques inconvénients à nager durant plusieurs heures,dans une eau affreusement sale,ses vêtements étaient fichus,et sa cape était comme boueuse.

Lorsqu'elle arriva sur le sol américain,elle ne savait pas où,elle était tombé. C'était une magnifique plage,à l'abri des regards indiscret,une crique. Le sable,était de couleur grise,ce qui ne lui était pas commun,et le soleil était presque à son zénith,pourtant celui-ci n'était pas lumineux,et le ciel était obscure,l'océan était déchainait. Elena regarda,s'il y avait quelqu'un,mais aucun humain à l'horizon. Elle sortit de l'eau penaude,comme si elle venait de se baigner. Elle était tellement la déesse Vénus,quelques instants après sa naissance,sortant de l'eau,les cheveux lui tombant dans le dos,en cascade,avec grâce et élégance,elle les secoua. Son allure était à tombé à la renverse,la reine Suplicia en personne,n'aurait pas fait le poids devant elle.Soudain,elle se statufia,une odeur,nauséabonde,n'avait envahi ces narines,elle eut un rictus de dégout,cette odeur était effroyable,comme celle,d'un chien mouillé,mais beaucoup plus puissante. Elle fit alors volte-face pour apercevoir l'inconnu. Elena ne put s'empêcher d'être dépité,celui qui dégageait cette odeur,n'était qu'un jeune homme,d'à peine seize ans vu son allure. Il grogna,alors la jeune femme se mit en position de défense,et grogna à son tour.

« Que me veux-tu ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Immortelle contre ... Clébard ?? Vide
MessageSujet: Re: Immortelle contre ... Clébard ??   Immortelle contre ... Clébard ?? Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:36

Depuis un moins environ, mes journées se ressemblaient toutes. Je passé soit mon temps a dormir ou a mangé, ou bien je passais mon temps dans la forêt de la réserve a courir pour sécurisé nos familles. Les rares moments que j’avais de libre, je les passais a dormir ou a passé du temps avec les personnes qui m’étaient proche et qui étaient extérieur a la meute. Autant vous dire qu’ils n’étaient pas nombreux. En fait, il n’y avait que Bella qui sortait un peut du cadre vampire et loup. Les autres, s’étaient soit des loups, ou bien il y avait Elinor la seule vampire que je supportais mais notre relation était particulière. Bref le quotidien était pénible pour moi. D’ailleurs, mes amis de la meute se plaignaient de ma mauvaise humeur car a cause de nos transmission de pensée, était contagieuse. Nous passions notre temps a nous engueuler se qui énerver passablement Sam. J’avais même été obliger de m’isoler durant une journée pour que la meute puisse faire un travail urgent.

Je me levais donc ce matin là en étant encore plus énerver que les jours précédant car j’étais mis à l’écart des activités de la meute. Nous étions censés aller patrouiller à Port Angeles car des activités étranges s’étaient déroulés là bas la semaine dernière. J’avais attendu ce moment durant toute la semaine et voilà que j’étais écarté. Je poussais un long soupir en me disant que cette journée aller être plus qu’ennuyeuse. J’aurais aimé passer un peut de temps avec Bella mais celle ci m’avait dit qu’elle avait déjà des projets avec son buveur de sang. J’étais donc seul aujourd’hui puisque comme par hasard, mon père allait pêcher avec Charlie. Très bien donc je n’aurais personne avec qui discutait aujourd’hui. Et bien cette journée aller être très amusante. Je trainais les pieds en direction de la cuisine car j’étais encore crevé. Depuis quelque temps, j’enchainais les nuits blanches soit par les gardes que j’effectuais dans la réserve, soit par les gardes que je faisais chez Bella, ou plutôt autour de la maison de Bella car Edward était constamment avec elle. Je savais que celui ci sentais ma présence mais qu’il n’en disait rien a Bella. Mais après tout je m’en moquais. Je voulais être sûre que Bella ne courait aucun danger c’est pour cela que j’effectuais des rondes.

Je ne pouvais m’empêchais de penser qu’elle serait surement mieux avec moi plutôt qu’avec ce buveur de sang mais malheureusement, elle ne s’en rendait pas compte. Tant pis, je ne comptais pas baisser les bras et je me battrais jusqu’au bout pour que Bella me revienne même si cela devait passer par avouer à celle ci qui était en réalité son petit ami. J’entamais mon petit déjeuner essentiellement composé de viande et de jus d’orange. Et oui, avec les kilomètres que je courais tous les jours, j’avais bien le droit de manger ce que je voulais. Le repas fut trop maigre malheureusement. Je poussais un autre soupir et décida qu’aujourd’hui, j’en profiterais pour ne rien faire. Je sautais sur le canapé en manquant de le casser tellement j’étais devenu lourd avec tout ce poids que je prenais depuis quelque temps. Heureusement pour moi que ce n’était que du muscle. Bref, je mis une chaine au hasard et je tombais sur un match de basketball.

Je m’arrêtais dessus et le regarda. Je suis honteux d’avouer que je m’endormis tant le match était médiocre. Je me mis a ronflais comme mon père se qui ne manqua pas de m’effrayer. Puis, je me réveillais en surcot car je sentie une odeur forte et immonde provenant de la plage. Immédiatement et sans réfléchir, j’ouvris la porte de la maison et bondis en direction de la forêt. Pendant le saut, ma peau humaine se déchira et laissa place à ma peau lupin. Je courus à grande allure afin d’arriver le plus vite possible a la plage pour chasser le vampire qui menacer désormais tous les habitants de la réserve. Je ne mis pas longtemps a arrivé sur les lieux. Là, je me changeais en quatrième vitesse en humain et enfila un short pour ne pas apparaître nu si des gens étaient présent. Heureusement, la plage était déserte sauf bien sur le vampire blond que je trouvais juste en face de moi. Lorsqu’elle je me mis en position d’attaque et elle en position défensive. Puis, je poussais un grognement pour lui montrer qu’elle n’était pas la bienvenue sur nos terres. Puis, elle me demanda ce que je voulais. Alors, je répondis d’une voix forte et pleine d’assurance :


« Ce que je veux !! En fait, j’avais une idée bien en tête qui consistée a t’arracher tout les membres et d’ensuite les jetés au feu. J’ai toujours adoré faire cela avec les gens de ton espèce. Alors pourquoi perdre les bonnes habitudes ? »

Puis, je m’avançais vers elle tout en prenant garde car les vampires étaient très rapides mais aussi très sournois. Là, j’ajoutais :

« Qui est ce qui t’envoie buveur de sang ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Immortelle contre ... Clébard ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Réserve Quileute ; La Push :: La Plage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit