LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DAPHNEE - she's a wolf. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Daphnee A. Evans

Daphnee A. Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009


DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Vide
MessageSujet: DAPHNEE - she's a wolf. (uc)   DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:47

DAPHNEE - she's a wolf. (uc) M7f6yu
Rosieslullaby


    «The beginning»

      DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Qpm8fn
      © Credits, WOODY PEPPER
      NOM & PRÉNOM(S) : Daphnee Artémis Evans
      SURNOM(S) : Daph' (bof.) ou Daphy (danger de mort.)
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Fin fond du Canada, le dix-huit mai mille-neuf-cent-nonante-et-un.
      ÂGE : dix-huit ans.
      NATIONALITÉ : Naturalisé Américaine.
      NATURE : Modificateur.
      DON : Extrêmement rapide mais affreusement maladroite.
      GROUPE : Modificateur.


    « Who are you real?»

    PREMIERE PARTIE :

    DEUXIEME PARTIE :


    «But who are you behind the screen of computer?»

    PSEUDO' : Nezumi
    ÂGE : Quatorze ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Bwouf. Partenariat il me semble.
    COMMENT LE TROUVES-TU : Question inutile qu'on retrouve dans tout les formu' : Très moche, nul, vide, inactif. Franchement pourquoi me serais-je inscrite si je le trouvais sans intérêt xD
    CONNEXION : Examens donc 3/7 mais en général 7/7
    AVATAR : Mila Kunis
    MODÈLE DE RP :


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee A. Evans

Daphnee A. Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009


DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Vide
MessageSujet: Re: DAPHNEE - she's a wolf. (uc)   DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:16

DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Img-190815vz21w DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Img-191020kccxl DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Img-190921xk6xc


    La venue d'un enfant est toujours un évènement heureux, et l'arrivée d'Alsoomse ne fit pas exception à la règle. Non, ne vous en faite pas, Alsoomse est le vrai nom de Daphnee, qui par une suite de circonstances, dut l'abandonner. Son prénom fut choisi, comme le voulait la coutume dans cette petite réserve du nord du Canada, par son grand-père, un homme qu'elle a toujours décrit comme le sage parmi les sages. Ce patronyme signifie indépendante, bien que le vieil homme ne savait sans doute pas que ce prénom guiderait la vie de sa petite fille. Enfant déjà, on la disait différente, et c'était loin d'être faux. Sa mère décéda en la mettant au monde, et son père s'enfuit, oubliant ses responsabilité. Ainsi, elle grandi au cœur de la réserve, avec ses grands-parents, ne ressentant jamais le moindre manque. Elle n'était pas orpheline, elle avait un père et une mère, même si celle-ci ne l'avait pas mise au monde, cela lui était égal. Je pourrais vu dire qu'elle marcha relativement tôt, mais qu'elle ne prononça son premier mot que bien plus tard, alors que les enfants de son âge avait depuis longtemps prononcé le leur. En effet, elle avait deux ans lorsqu'elle parla la première fois ; cependant, son premier mot ne fut pas maman ou papa, mais loup. Allez savoir pourquoi.

    Elle alla à l'école de la réserve, mais à ses yeux ce n'était qu'une perte de temps. Ce qu'elle préférait c'était se retrouver avec son grand-père face à face, un bol de chocolat chaud à la main tandis que le vieil homme lui racontait les légendes de la tribu. Chaque soir, c'était la même chose, elle écoutait l'indien avec un calme et un respect qui aurait causé des infarctus à ses professeurs, elle, la petite sauvageonne. Les soirs d'été, il l'emmenait marcher, en même temps qu'il lui racontait l'histoire de chaque lieu dans lesquels ils passaient. En hiver, quand le temps ne se prêtait pas à la balade, ils se retrouvaient face au feu dans l'âtre et, enveloppée dans une épaisse couverte, elle écoutait attentivement toute les légendes qui touchaient à la tribu. À ses yeux, rien de ce que l'on apprenait à l'école valait les récits.

    Mais si elle était comme ça avec ses grands-parents, c'était loin d'être le cas avec les autres. À la limite de la sauvagerie, c'était la petite terreur de la réserve, se battant avec tout ceux qui osaient la contre-dire. Incroyablement dissipée, elle ne cherchait qu'à montrer son sale caractère. Cependant elle n'était pas méchante, que du contraire, seulement un peu différente voir même totalement... Surtout lorsqu'on la comparait avec les autres petites filles qui préféraient jouer à la poupée. Et elle a toujours été comme ça, libre et indépendante, devant toujours tout faire à sa manière. Parfois violente, d'autres fois taciturne, elle détestait suivre les règles qu'on avait à lui imposer, et prenait un malin plaisir à s'en défaire, toujours une expression farouche dans les yeux.

    Comme tout les enfants, elle aussi dû grandir, mais cela ne changea en rien son comportement, où alors ça empira. Difficile à dire en fait. Elle passait beaucoup de temps seule, ou alors avec son grand-père qui peu à peu vieillissait, comme tout homme. Jamais elle ne cessa de croire en ce que ce dernier lui disait, au fond d'elle même, elle savait qu'il ne mentait pas, et savourait chaque soirée passée à ses cotés. À treize ans, il lui arrivait régulièrement de faire des randonnées à dos de cheval, se remémorant chaque histoire du vieil indien. La plus belle période de sa vie, sans nul doute. Bien sûr, ces périodes là durent rarement longtemps. Il fallut qu'un évènements des plus insupportables de l'existence de là jeune fille vienne troubler son bonheur.

    Depuis quelques temps dans la réserve, un certain malaise régnait. On ressortait les vieilles légendes, principalement celles qui parlaient de sangs-froid et de loups-garous. La jeune fille ne comprenait pas très bien le pourquoi, jusqu'à cette nuit sanglante et à jamais gravée dans la mémoire de la jeune fille. Tout avait commencé par un cri. Ce dernier avait retentit dans toute la réserve, s'étant répercuté sur les arbres, les façades de maisons, et cetera. À ce moment, la jeune fille avait quatorze ans. Elle se rappellera toujours de la mine effrayée de son grand-père, et des larmes de sa grand-mère. Elle avait réclamé la vérité, mais ils avaient refusé de parler, et d'autres cris retentirent. Alsoomse céda et sortit de chez elle, ignorant ce que ses grands-parents hurlaient derrière elle.

    À l'extérieur, tout paraissaient inquiétant. Ce n'était pas la première fois qu'elle sortait en pleine nuit, mais ce soir, son cœur battait plus vite, comme s'il essayait de la mettre en garde contre un quelconque danger. C'est là qu'elle les vit, si blanc, des yeux rubis qui même dans une nuit si sombre brillaient de mille feu. Elle n'attendit pas de se faire repérer pour s'enfuir, et retourner chez ses grands-parents, ils devaient partir, mais où ? Il n'y avait nul part où aller. De toute façon, lorsqu'elle arriva chez elle, déjà deux de ces créatures s'y trouvaient. Elle eut le temps d'en voir une, d'intercepter son regard si mauvais, si cruel, avide de sang et de mort. Cependant, elle ne fut pas pétrifié par la peur, son instinct de survie reprenant le dessus. Elle s'enfuit, ignorant totalement que les créatures étaient plus rapides qu'elles.

    Tout était perdu, elle en était persuadée, mais à cet instant sortit de l'ombre un puissant animal. Ce n'était pas un ours, malgré son imposante taille, mais bien un loup au pelage aussi sombre que l'ébène. En voyant le canidé, les deux créatures stoppa net, et Alsoomse aussi. Que faire d'autre ? Voilà qu'elle était coincée entre des monstres. Cependant, sans en comprendre la raison, elle rejoignit le loup, comme si elle était persuadée que ce dernier ne lui ferait pas de mal. En effet, il sembla l'ignorer, et s'avancer vers les assassins. Ceux-ci reculèrent, une expression apeurée déformait soudain leurs traits. Ce qu'il se passa ensuite ? Alsoomse ne le su jamais ; une fois que l'animal s'était mis à courser les deux compères, elle s'était contentée de s'en courir dans la direction opposée.

    Pendant les semaines qui suivirent le massacre de la réserve, la jeune indienne vécut comme une vagabonde. Cela ne lui plaisait pas réellement, mais elle avait peu de retourner à la réserve, juste au cas où il y aurait encore de ces créatures aux yeux rouges. Cependant, elle ne pouvait vivre éternellement de la sorte, elle avait besoin d'y aller, juste pour savoir s'il restait des survivants. Ravalant ses craintes, elle rebroussa chemin, et se remit en direction de la réserve. Lorsqu'elle y arriva, elle ne trouva que des bâtisses désertes. Mis à part des cadavres vidé de leur sang, il n'y avait plus rien. L'indienne sentit se cœur se briser à la vue de certains de ses proches étendus sur le sol, leurs traits à jamais figés. Mais ce fut au moment où elle rentra dans sa maison, celle qui avait vu s'écouler les jours heureux de la jeune fille, que tout son émotion se libéra en un torrent de larmes tandis que gisaient sur le sol ses grands-parents, eux qui avaient tout été pour elle, à la fois des parents et des confidents.

    Deux ans passèrent, et Alsoomse avait depuis longtemps quitté la réserve, elle errait quelque part dans le Canada, apprenant à se nourrir de ce qui lui tombait sous la main, tel un animal. Parfois, dans ses rêves, elle revoyait le loup, celui qui avait coursé ces démons. Son pelage ébène et son regard doré. Lui qui l'avait sauvé. À jamais, elle lui en serait reconnaissante, du moins s'il était encore en vie. Mais si tout aurait pu s'arrêter là, ça aurait été si beau ! Non, il fallait bien sûr que la vie lui joue un autre coup tordu. D'un coup, elle se sentit mal, comme si elle avait de la fièvre. Elle crut d'abord qu'elle avait avalé un mauvais truc, mais ce n'était pas ça. C'était comme si quelque chose en elle, essayait de sortir. La jeune fille avait mal, et elle était seule, ce qui rendait l'épreuve encore plus douloureuse. À chaque minute qui passaient, elle avait l'impression de mourir encore un peu. Cela dura deux bonne journées durant lesquelles l'indienne se tordit de douleur, perdue au beau milieu d'une forêt.

    Au bout du deuxième jour, tout se passa étonnamment vite. Elle ne se souvient de pas grand chose pour être tout à fait honnête, et c'est sans doute mieux ainsi. Tout ce dont elle se rappelle c'est que lorsqu'elle rouvrit les yeux, tout était différent. Elle se crus folle lorsqu'elle vit sous elle quatre énormes pattes recouvertes de poils. C'est alors que tout se mit en place dans sa tête ; les légendes concernant les sang-froids et les loups-garous prenaient enfin un sens réel. Elle voilà qu'elle prenait part à ces légendes.

    Les semaines passèrent, et elle apprit à contrôler peu à peu ses transformations, bien qu'elle passait la plupart du temps sous sa forme de louve. Cependant, cela l'obligeait à sortir de sa forêt pour aller chercher des vêtements à gauche et à droite. Et puis, il subsistait un problème ; la solitude lui était de plus en plus insupportable. Elle se décida dès lors de rejoindre la civilisation. Bon, évidemment, comment faire alors que l'on a passé des années comme disparue. Aller à l'hôtel de ville et dire "oh salut, vous vous souvenez de la petite Alsoomse ? Bien c'est moi, mais un plus grande !". Non. Elle décida cependant de se rendre en Amérique, avec un peu de chance, elle parviendrait à se faire passer pour une mexicaine qui a échappé à un criminel et qui demande asile auprès des états-unis.

    Pour une fois, elle


Dernière édition par Daphnee A. Evans le Sam 28 Nov - 23:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Vide
MessageSujet: Re: DAPHNEE - she's a wolf. (uc)   DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:44

hello ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee A. Evans

Daphnee A. Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009


DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Vide
MessageSujet: Re: DAPHNEE - she's a wolf. (uc)   DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:46

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Vide
MessageSujet: Re: DAPHNEE - she's a wolf. (uc)   DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:30

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !

Si tu as une question n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee A. Evans

Daphnee A. Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009


DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Vide
MessageSujet: Re: DAPHNEE - she's a wolf. (uc)   DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee A. Evans

Daphnee A. Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009


DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Vide
MessageSujet: Re: DAPHNEE - she's a wolf. (uc)   DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:59

Désolée du DP, mais je tenais à prévenir que je n'aurais peut-être fini pour la fin de semaines (examens et co.), donc je risque de dépasser un peu le délai d'une semaine =/ Néanmoins, rassurez-vous, c'est presque terminé pour l'histoire, et le reste ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Vide
MessageSujet: Re: DAPHNEE - she's a wolf. (uc)   DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:15

Bienvenue Daphnee, bon courage pour tes examens et bien sûr ton délais est accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Vide
MessageSujet: Re: DAPHNEE - she's a wolf. (uc)   DAPHNEE - she's a wolf. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAPHNEE - she's a wolf. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Les Présentations :: Présentations En Construction -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé