LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:41

Carlisle Cullen Awepo9 Carlisle Cullen 2lve1wg Carlisle Cullen 11hz87q


    «The beginning»

      Carlisle Cullen Zmfm7m
      © Credits, Inconnu
      NOM & PRÉNOM(S) : CULLEN carlisle
      SURNOM(S) : Aucun
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Angleterre, 1640
      ÂGE : 360 ans
      NATIONALITÉ : Anglaise & Américaine
      NATURE : Vampire végétarien, pacifiste
      DON : Aucun don, excepté le fait d'avoir une grande résistance au sang humain et de ne pas y succomber aussi facilement.
      GROUPE :
      La Famille Cullen


    « Who are you real?»

    PREMIERE PARTIE :

    Certains regards se posent sur moi, me dévisagent … Ils se demandent sans doute d’où me vient ce teint blafarde et ce physique bien mystérieux et envoûtant. Je me nomme Carlisle Cullen, je suis médecin, installé depuis à peu près 3 ans à Forks, enfin … Cette ville ne m’est pas inconnue, je l’ai habité, il y a quelques années de cela mais il était nécessaire de m’en éloigner pour ne pas éveiller la curiosité des humains.
    Je suis accompagné de ma femme, Esmé et de nos enfants adoptifs, cette famille représente ma vie de vampire, mon clan.


    Carlisle est un vampire végétarien, il ne se nourrit pas de sang humain mais d’animaux pour compenser le manque, son parcours fut long et difficile, à sa transformation, il refusait ce statut de vampire, ce monstre qui était en lui le dégoûtait et il avait envie d’en finir à tout prix, jusqu’au jour où il trouva une alternative à son malheur, ne pas tuer des êtres humains, se distinguer des autres vampires, éloigner la monstruosité qui était en lui.
    Devenir médecin fut pour lui un challenge, des années de pratique, le sang aujourd’hui n’a plus aucun tentation pour lui.
    Il est très proche de sa famille, de sa compagne et de « ses enfants », pour certains d’entre eux, c’est également lui qui leur a permis de devenir vampire, mais il ne leur en prit leur vie qu’au trépas de la leur, ou aucune autre alternative n’était possible, bien évidemment il reconnaît que ce geste était égoïste, sans doute ne voulait-il pas être seul pour l’éternité …

    Carlisle vit le jour en 1640 à Londres, juste avant l'avènement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". En 1663, son père prend de l'âge, celui-ci souhaite que Carlisle prenne sa relève : sa quête contre le Mal. Un statut qu'il ne prenait pas vraiment au sérieux dans un premier temps, il réalisait que son père prenant comme coupable des gens différents sans pour autant être maléfiques.

    DEUXIEME PARTIE :

    Assumant sans conviction son nouveau rôle, pourchasser les démons, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il était découvert.

    Suite à sa douloureuse transformation, il essaie à de nombreuses reprises de mettre fin à ses jours par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal.
    l traverse alors la Manche à la nage pour s'établir en France, avant d'aller à Volterra en Italie pour rester momentanément avec les Volturis. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exerçant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif.

    En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole , Carlisle rencontre une femme mourante qui lui supplie de sauver son fils. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils d'adoptif, le premier de son clan.
    En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmé Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise suite à la mort de son bébé. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle et l'épousera plus tard.

    En 1933, la famille de Carlisle s'aggrandie par la suite, quand il "sauve" Rosalie Hale, battue et laissée pour morte par son fiancé ivre et ses amis dans une ruelle de New York. Après s'être marié à Esmé, cette dernière prend le nom d'Esmé Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper.


    «But who are you behind the screen of computer?»

    PSEUDO' :
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Alice sur msn
    COMMENT LE TROUVES-TU : Superbe, membres accueillants, c'est un forum très vivant au contexte original !
    CONNEXION : Autant que je pourrais mais partageant l'ordinateur avec le reste de la famille, je ne peux pas vous dire exactement.
    AVATAR : Peter Facinelli
    MODÈLE DE RP :


    Spoiler:


Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 22 Nov - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen

» Mon âge : près de 100ans
» Ma Race : Vampire végétarien
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : A Forks, près de ma famille.


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:42

Bienvenue mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40

Bienvenue cher Carlisle a1 Si tu as une question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:19

Merci ma Chérie I love you , Merci Jasper, en effet j'ai une petite question, pour mon test rp, est-ce que je peux insérer par exemple Carlisle dans le contexte actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:29

Personnellement je ne vois aucun soucis à cela et de plus ça nous permettra de voir si tu peux t'adapter à une situation ^^ Donc fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:35

Ok ^^
Bon par contre, je le posterais sûrement demain Wink Merci bien Jasper !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:59

Mais de rien =) Ok il n' y a pas de soucis. j'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:28

Re-Bienvenue Carlisle a1 Pour le moment ta fiche est correcte, nous attendons donc ce fameux RP sur le scénario actuel & validerons par la suite ta fiche. Bonne chance a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:14

Bienvenue Carlisle a1
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:20

Bienvenue mon cher papa ^^
Très belle présentation, jusqu'ici, j'ai hâte de lire ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:10

Délai dépassé, présentation vérouillée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlisle Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Les Présentations :: Présentations En Construction -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit