LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour chez sois! {FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jewel Elwood

Jewel Elwood

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Louve
Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009


De retour chez sois! {FREE Vide
MessageSujet: De retour chez sois! {FREE   De retour chez sois! {FREE Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:24

7 ans, 7 ans que j'avais quitté la Push pour partir dans un autre village au nom complètement difficile à dire, enfin je n'étais pas partie de mon plein grès. Je me souvenais clairement de ce jour là, il devait être environ 13h30. Je venais juste de rentrer d'une petite balade avec mon amie d'enfance, quand ma mère m'appela dans le salon! Au départ je pensais qu'elle allait m'annoncer une bonne nouvelle, s'était le cas, pour l'une des deux! La première, la bonne, s'était que j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur. J'étais vraiment heureuse, j'allais pouvoir jouer la nounou de temps en temps! Puis elle m'annonça l'autre nouvelle, j'eus l'impression que mon coeur s'arracha de ma poitrine. Partir de la Push? Pardon? Non ça ne pouvait être possible, s'était une mauvaise blague? Apparemment non! Nous allons bien quitter la Push. Pourquoi ma famille voulait-elle fuir un endroit aussi merveilleux que çà? Encore aujourd'hui, cette question reste dans le flou.

Enfin pas totalement, s'ils savaient ce que j'allais revenir, cela pouvait être un mobile pour! Mais si j'avais bien compris, il y avait aussi des loups à la Push, donc je ne comprenais vraiment pas! Mais ce qui était le plus important, j'étais sur le chemin de retour pour enfin être chez moi. Bien-sur, j'en étais heureuse, malheureusement ce n'était pas vraiment après des événements heureux! Je venais de vivre les plus affreuses semaines de ma vie. Je venais de perdre une des personnes en qui j'avais le plus confiance, mon Alpha! Moi qui pensais que cela n'était pas possible, je m'étais trompée. Et tout çà à cause d'un vampire. Cette race ne faisait vraiment rien de bon, il y avait peux être des végétariens, mais maintenant je les détester les unes comme les autres!

Je devais vraiment me reprendre! J'étais de retour pour pouvoir me reconstruire une nouvelle vie, qu'elle sois solitaire ou pas. Cela n'avait pas d'importance. Temps que je trouvais une raison d'oublier, toutes les options étaient ouvertes! C'est alors que je remarquais, après des heures et des heures de routes dans ma vieille voitures, que j'arrivais devant le panneau qui indiquer: Bienvenue à la Push. Je ne peux m'empêché d'avoir un sourire sur le visage. Quand soudain je réalisais, je ne pouvais pas arriver comme çà comme si de rien n'était. Alors je pris la direction de la plage! Une fois là bas, je garais ma voiture sur le parking et sortit de là. Je soupirais un bon coup, devant moi se trouvait l'océan avec sa plage de sable. Bon il ne faisait pas vraiment grand soleil et les vagues étaient hautes, mais cela ne m'empêcha pas d'aller m'asseoir sur ce sable et d'observer le paysage qui se dérouiller sous mes yeux. Alors, doucement, je me perdis dans le monde de mes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


De retour chez sois! {FREE Vide
MessageSujet: Re: De retour chez sois! {FREE   De retour chez sois! {FREE Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:43

Je m’étais levé de bonne heure se matin là car je repensais aux événements qui s’étaient déroulé durant la semaine. Bella m’avait rendu une petite visite ce qui m’avais fait énormément de bien surtout au moral car j’avais beaucoup souffert de son silence. Mais j’avais été obliger de lui révélé mon secret sur ma vrai nature car je n’en pouvais plus de devoir lui cacher ceci. Elle avait prit les choses mieux que je n’aurais pus l’imaginer.

Elle m’avait posé des centaines de question sr mon nouveau statut et ce fut avec grand plaisir que j’apaisais sa curiosité. Je lui avais narré plusieurs de nos histoires les plus anciennes afin de lui expliquer les raisons de ma transformation en loup. Elle m’avait posé des questions sur les vampires et j’avais fait de mon mieux pour ne pas parler de Edward car j’estimais que c’était à lui d’en informer sur ça vrai nature. Bref, nous avions passé un très bon moment oubliant le conflit qui nous avaient séparé la première fois. Je n’aimais toujours pas l’idée que Bella traine avec un vampire qui a tout moment pourrait boire son sang.

Deux jours après la visite de Bella a la Push, j’avais fait la rencontre d’un vampire nommé Elinor. Je l’avais rencontré alors qu’elle essayait d’entrer dans le lycée de Forks. Nous avions sympathisé et, pour ne rien vous cacher, j’étais tombé amoureux d’elle. Nous avions discuter durant une bonne partie de la nuit et j’avais trouvé qu’elle sortait de la norme.

Je savais que Elinor éprouvé les mêmes sentiments que moi car elle n’avait cessé de sourire et de me faire des compliments. Lorsque j’étais rentré chez moi, je n’avais cessé de sourire bêtement en pensant à ce vampire qui m’avait transperçait le cœur. D’ordinaire, je les haïssais car je leurs en voulaient étant donné que c’était à cause de l’existence des vampires que j’étais devenu un loup. Mais là, j’étais sous le coup de foudre. Je m’en voulais à moi-même d’être aussi stupide et d’être tombé amoureux de Elinor. Mais je n’avais cessé de pensé a elle et j’avais eux du mal a cacher mes sentiments a la meute.

J’avais la journée de libre aujourd’hui car Sam assuré la garde avec Leah et Seth. Je décidais d’aller faire un tour a la plage afin de me changer les idées. Je trainais les pieds jusqu'à la cuisine et je constatais avec amusement que mon père dormait encore étant donné que les murs de la maison trembler sous les ronflements. Je pris un petit déjeuner, même si en l’occurrence, « petit » était un euphémisme vu la quantité de nourriture que j’avalais.

Une fois rassasié, je sortis de la maison et me dirigea vers la plage. Le vent était léger ce jour là ce qui ne me plus pas puisqu’il y aurait surement des gens sur la plage. J’étais torse nu et cela aller paraître étrange que je sois ainsi vêtu par ce temps. Je marchais le plus doucement possible car après tout, j’avais tout mon temps. Je prenais le temps de respirer l’air frais de la journée. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pris le temps de sentir les odeurs de la saison.

Une fois que je fus sur la plage, je constatais qu’une fille était installer sur la plage. J’avais l’impression de la connaître mais je n’arrivé pas a remettre un nom sur son visage. Je ne l’avais pas vu depuis environ sept ans. J’avais a l’époque neuf ans mais j’avais du mal a me souvenir de qui elle était. Puis, un nom me reviens soudain « Jewel ».

Enfant, nous étions souvent aller à l’école ensemble et nous avions également joué ensemble avec les autres jeunes de la réserve. Je m’étais souvent demander les raisons de son départ de la réserve. Je m’avançais vers elle, et, lorsqu’elle leva la tête vers moi, je dis en lui adressant un sourire :


« Jewel ?? Est ce bien toi ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Elwood

Jewel Elwood

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Louve
Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009


De retour chez sois! {FREE Vide
MessageSujet: Re: De retour chez sois! {FREE   De retour chez sois! {FREE Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:30

Je pouvais restée des heures et des heures assise au bord de cette plage à observer l'océan Cella était tellement apaisant. Cella me permettait de m'échapper à la dure réalité de la vie! Car malheureusement, celle ci était un peux dure depuis un certain temps, mais je devait me reprendre, je devait aller de l'avant. Mais difficiles, vu que mes pensées ne mener cas un seul point, ce qui s'était passer il y a quelques temps. Mais bon, aujourd'hui je ne devais penser cas une seule chose, j'étais de retour chez moi! Enfin, s'était le premier endroit auquel je pouvait dire cela!

Je sortis brusquement de mes pensées par un ballon qui retomba à coter de moi! Je tourna la tête pour l'attraper et observa ensuite à qui il appartenait. Et non loin de moi, ce trouvait deux jeunes enfants qui étaient en train de s'amuser sur la plage, et ils étaient tout deux habillés avec un léger pull. Alors que moi, je ne portais d'un simple top gris, un mini short et des ballerines. Mais je n'avais vraiment pas froid, surement à cause de ma condition qui faisait que je supportais n'importe quelle température! Et je m'en fichais royalement de se que penser certaines personnes autour de moi! Elles pouvaient ne croire pour une vrai folle, s'était pas çà qui va me faire porter un pull! Alors, gentillement je rendis le ballon au deux jeunes enfants et repris ma contemplation de l'océan.

C'est alors que des bruits de pas qui allèrent vers ma direction, m'obligea à relever la tête. Je remarqua alors un jeune homme seulement habillé d'un short se diriger vers moi. Je fronçais alors les sourcils, cette personne n'était pas pour moi un inconnu. Mais, bizarrement moi qui avais une excellente mémoire, je n'arrivais pas à lui donner un nom! Et une fois à coter de moi, il m'adressa un sourire avant de me dire: « Jewel ?? Est ce bien toi ?? » Je resta quelques secondes interdite avant de dire, un peux perdue:


"Euh....oui, c'est moi!"

Je lui adressa un simple sourire avant de l'observa en essayant d'être discrète tout de même! Car ce visage m'étais vraiment pas inconnu, les traits me rappelèrent vraiment quelqu'un, mais je n'arrivais vraiment pas un mettre un nom sur son visage! Jusqu'à ce que la pièce tomba enfin dans me cerveau! S'était le fils de Billy Black, comment il s'appelle encore? Jim, Joe, non Jacob!

"Jacob? Oh mon dieu!"

J'avais été dans la même école enfant avec lui, il m'arrivais même de jouer avec lui et la bande aussi. Mais cela dater à plus de 7 ans maintenant, j'étais donc surprise qu'il se rappelle de moi! Enfin, pas vraiment, s'était rare qu'une personne quitte la Push pour y revenir quelques années plus tard, et cella sans prévenir personnes! Alors, si il se rappelait de moi, s'était peut-être pas en bon terme. Mais je ne préférais même pas y penser!

Et puis 7 ans s'était long, la preuve était devant moi! Le jeune garçon de mes souvenirs était devenu un jeune homme bien formé maintenant! Il avait bien changer, tout comme moi.


"Woow...cà fait longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


De retour chez sois! {FREE Vide
MessageSujet: Re: De retour chez sois! {FREE   De retour chez sois! {FREE Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:06

Je fus légèrement surpris que Jewel me reconnaisse car cela faisait des années qu’on ne s’étaient plus vu. Mais je ne pus réprimer un sourire amusé lorsqu’elle dit « au mon dieu » J’avais passé des moments très heureux avec cette fille lorsque nous étions enfant et lorsqu’elle avait quitter la réserve, j’avais été profondément triste. Mais elle était là, en face de moi. Bien sur, elle avait changer depuis sept ans.

Elle n’était plus la petite fille avec les cheveux court qui aimait tant nous ridiculiser moi, Quil et Embry. Elle était désormais une femme très jolie. Je la vit me dévisager et je fus légèrement gêner. Si j’avais su que Jewel serait là, je me serais certainement mieux habillé car j’étais torse nu alors qu’il faisait plutôt froid dehors. Mais je ne pus m’empêcher de constater qu’elle était en mini jupe alors que, rappelons le, il faisait vraiment froid dehors. Je fronçais légèrement les sourcils car cela m’intrigua énormément. Etait-elle aussi un loup ou bien elle était vraiment résistante au froid. Mais je n’eus pas le temps de m’attarder sur cette question puisqu’elle me dit « sa faisait longtemps». Je souris et dis alors :


« Ce n’est rien de le dire. La dernière fois que je t’ai vu, tu me dépassais en taille et tu me bâter a la lutte. Mais je pense que désormais ce temps est révolu. »

Puis je lui adressais un sourire dont j’avais le secret. J’étais vraiment heureux de retrouvé mon ami d’enfance car j’avais vraiment besoin d’amis en ce moment. Bien sur j’avais les membres de la meute, mais je souhaitais également m’en faire en dehors de la meute. Bien sur Bella était mon ami mais je la classé plutôt dans la catégorie « je t’aime comme un fou ». Je m’assis juste à côté de l’endroit ou Jewel avait été couche deux minutes auparavant.

Puis, je le regarda s’asseoir et je ne pus m’empêchais de la dévisagé. Elle était vraiment devenue ravissante avec le temps. Mais quelque chose chez elle m’intrigua. Elle avait exactement la même odeur que les louves de la meute. Elle paraissait également plus sûre d’elle ce qui n’était pas le cas lorsque nous étions enfant. Je me posais plein de question sur ce qu’était devenu Jewel durant son absence. Là, je ne pus m’empêcher de demander :


« Jewel, je sais que cela ne se fait pas de dire cela, mais… tu as la même odeur que les filles de la meute. Est-ce que tu… tu es devenu… une louve ? »

C’est vrai après tout, j’étais en droit de savoir étant donné que c’était une amie. Je n’avais jamais entendu parler de la famille de Jewel et cela m’étonner qu’elle se soit transformer en louve elle aussi. Mais après tout, les étrangetés de notre tribu étaient nombreuses et, si jamais Jewel était l’une des nôtres, je pourrais me confier a elle sans a avoir peur qu’elle ne divulgue notre secret.

(désoler pour la longueur. Je suis crevé. Je ferais mieux la prochaine fois promis)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Elwood

Jewel Elwood

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Louve
Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009


De retour chez sois! {FREE Vide
MessageSujet: Re: De retour chez sois! {FREE   De retour chez sois! {FREE Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:54

Je ne peu m'empêcher de sourire bettement. Bien sur j'étais heureuse de le revoir, mais je ne m'étais pas attendue à le revoir le même jour de mon retour! Tout cela me rappelais de merveilleux souvenirs d'enfances. Quand je jouais avec Jacob, il était souvent avec Quil et Embry. J'adorais m'amusais avec ses trois là, surtout quand je les battaient à la lutte! Bien sur j'avais penser qu'ils le faisaient exprès vu que j'étais une fille, mais bon s'était toujours bien de battre des garçons! Mais bon, le petit garcon au cheveux long avait fait place à un jeune homme aujourd'hui. je ne peu m'empêcher de penser aux deux autres, et me demander si eux aussi avaient beaucoup changer!

"Ne rêve pas trop Black! Je suis peut plus petite et moins forte que toi...mais qui sais, je pourrais peut-être te battre"

Bien sur je rigolais, il avait l'air vraiment plus fort que moi là, avec ses gros muscles! Bon, avec une chance je l'aurais battu, mais vraiment avec de la chance. Et j'avais beau être une louve maintenant, rien cas voir ses muscles, je réfléchirais à deux fois avant de l'attaquer...enfin, si j'avais été son ennemie. Mais une chose me trottais dans la tête, est-ce normal se changement ou alors, il avait trop forcer sur la muscu lui.

Ensuite, je l'observais s'assoir à l'endroit ou j'avais été coucher quelques minutes auparavant et en fit de même, avec un petit sourire sur les lèvres! « Jewel, je sais que cela ne se fait pas de dire cela, mais… tu as la même odeur que les filles de la meute. Est-ce que tu… tu es devenu… une louve ? » Je m'étais attendu à tout sauf à çà, et cette phrase eu pour effet de me faire tourner très vite la tête vers lui et de l'observa pendant quelques secondes avec un sourcils levé! Je soupirais et reporta mon attention quelques secondes sur l'océan et me concentra sur mon odora, c'est alors que tout ce mit en place dans mon cerveau. Lui aussi était un loup, il en avait l'odeur. Pourquoi n'avais-je rien senti avant? Est-ce que j'étais trop dans mes pensées pour ne pas avoir senti un loup arrivé? surement

Donc, avec un timide sourire je me tournais à nouveau la tête vers lui et dit simplement:


"Oui je le suis devenue.."

Au fond de moi même, j'étais heureuse qu'un de mes anciens amis d'enfance soit comme moi! Mais après tout, s'était logique si on se fier aux légendes Quileute!

"Toi aussi...comme je vois!"

Bon j'étais peut-être pas aussi bronzé et musclé comme lui, mais oui j'étais bien un loup-garou! Au départ je ne l'avais pas accepter....mais ne revenons pas sur les anciens souvenirs, enfin pas de suite! Enfin, j'allais surement lui devoir quelques explications sur le départ prématurée de ma famille et tout le reste! Mais nous avons tout le temps maintenant!, surtout que je n'avais vraiment plus l'intention de partir. Appart si on me le demandais...là je n'aurais pas d'autre choix!

"Depuis combien de temps...tu es... comme cà?"

Cela allait être plus facile de lui parler vu qu'on était de la même race!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


De retour chez sois! {FREE Vide
MessageSujet: Re: De retour chez sois! {FREE   De retour chez sois! {FREE Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:54

Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle me dit qu’elle pouvait encore me battre. Cela m’étonnerait grandement car même Paul le plus fous de la meute n’y arriver pas. Sam m’avait souvent répété que j’avais réellement un don en tant que loup. Je m’étais moqué de lui en lui disant qu’il devait surement avoir fumé quelque chose de pas clair. Je souris et dit alors en ne cachant pas mon sourire amusé :

« Et bien il faudra voir ça. Je suis a peux prés sur que tu te retrouvera par terre en a peine deux seconde. »

Bien sur je plaisantais car je m’en prenais jamais au filles sauf bien sur Leah mais je ne la considérais pas comme une fille. Plutôt une chieuse qui méritait des claques. Cela ne faisait aucun doute que Jewel était devenu une louve car elle avait une assurance qui n’était pas celle de la jeune fille d’hantant. Je l’avais connut certes bagarreuse mais jamais sur d’elle. Désormais, elle dégageait une confiance certaine qui était caractéristique des loups. Et, quelques secondes après que je me suis fais cette réflexion, elle me confirma son nouveau statut. Je ne fus pas vraiment surpris mais cela me dit tout de même quelque chose. Jewel était une amie d’enfance et jamais je n’aurais penser qu’un jour elle deviendrait un loup comme moi. Puis elle me dit que cela ne faisait aucun doute que j’en étais un également. Je souris car je savais très bien de quoi elle voulait parler.

J’avais pris environ soixante centimètres depuis la dernière fois qu’elle m’avait vu et j’avais désormais une musculature bien développer que peut de gens pouvait avoir. Je me posais plein de question sur Jewel. Comment avait elle réagit lorsqu’elle s’était transformé pour la première fois ? Etait elle heureuse de son nouveau statut ? Mais surtout, avait elle l’intention de se joindre a notre meute ? Cela aurait été super comme ça je pourrais passer du temps avec elle et surtout, elle pourrait nous aider sur le problème sangsue italienne arrivant. Puis, elle me demanda depuis combien de temps j’étais ainsi. Je réfléchis un petit moment car j’avais l’impression d’être un loup depuis une éternité. Cela faisait déjà six mois que j’étais un loup car le processus c’était mis en marche peut de temps après que Bella commence a fréquenter Edward Cullen, surement mon pire ennemie sur cette terre. Seulement le plus gros problème dans cette histoire, c’est que si je m’en prenais à lui, Bella m’en voudrait surement et je ne pouvais pas supporter qu’elle m’en veuille. Mais je m’égarais là. Je regardais l’océan et répondis à Jewel :

« Cela fait maintenant six mois que je suis ainsi. Mais crois-moi, si j’avais pus choisir, je serais rester le même. Tu veux savoir ce qui m’a fait exploser, je rentrais du cinéma avec une amie et mon père m’a seulement fait remarquer que j’avais l’air bizarre. Là, j’ai disjonctais et je me suis transformé. Heureusement mon père n’était pas trop prés de moi lorsque cela c’est produit. »

Je souris pour lui faire comprendre que malgré cela, j’étais quand même heureux de mon nouveau statut. Puis, je posais une question qui me torturé l’esprits depuis quelques minutes :

« Et toi, quand cela c’est il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour chez sois! {FREE Vide
MessageSujet: Re: De retour chez sois! {FREE   De retour chez sois! {FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez sois! {FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Réserve Quileute ; La Push :: La Plage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit