LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on nous tombe dessus.. [Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Vide
MessageSujet: Quand on nous tombe dessus.. [Selene]   Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:34

Jasper venait de sortir de la villa des Cullens. Il avait besoin de prendre un peu l'air, de sortir de ses quatre murs. Il avait donc décidé d'aller à la bibliothèque. Le reste de sa famille et pour être franc lui aussi, ne pensait pas que c'était une si bonne idée que ça. Alice avait insisté pour l'accompagner, mais il avait poliment refusé. Grâce à son don, il avait vite enlevé toute anxiété à ses frères et soeurs et avait pu sortir en toute tranquillité. Pourquoi la bibliothèque ? Il avait de lire - ou relire- un autre livre sur la guerre de Sécession. C'était son sujet préféré. Il l'avait vécu et aimait voir les œuvres qui en avaient défoulés. Il trouvait cela extrêmement intéressant comment cette atrocité était décrite. Il regardait attentivement chaque passade et en décelait la plupart du temps, des choses cachées ou encore détournés. Ceci le mettait en rage, mais il avait été obligé de s'habituer. Les humains aiment se documenter, mais ne veulent pas vraiment savoir ce qui c'est réellement passé. Tout en réfléchissant à cela, il prit une voiture et commençai à conduire en direction de la forêt. Il voulait tout d'abord manger quelque chose, pour que les humains autour de lui ne courent un danger moins élevée, car il restait avant toute une menace. Une fois son encas finit, il retrouva sa voiture et se dirigea enfin vers la bibliothèque.

Une fois arrivé, il enfila ses lunettes de soleil et sortit de la voiture. Il se retourna, quand même, pour voir la voiture de Rosalie. Il baissa ses lunettes pour être bien sûr de ce qu'il voyait. Il avait pris la voiture de Rose. Il laissa échapper un petit rire. Il allait se faire tuer. Comment s'en était-il pas rendu compte ? Il haussa les épaules et entra dans la bibliothèque. Il laissa échapper un soupire en voyant qu'il n'y avait pas énormément de monde. Il commença à chercher quelque livre. Il enchaînait les rayons, car il n'avait aucun souvenir d'où se trouvait les livres de la guerre de Sécession. Enfin, il trouva un livre qui avait l'air de lui plaire. Il commença à lire les premières pages en restant debout. Il ne pouvait gêner personne, car les rayons où il été, étaient vide. Tout d'un coup, il sentit une délicieuse odeur. Il tourna la tête et une jeune femme marchai en sa direction tête baissée en train de lire. Il regarda le sol jonché de livre qu'il avait posé avant de trouver le sien. Voyant que la jeune fille n'avait aucune conscience de ceux-ci. Il s'approcha doucement en attendant de voir le dénouement des choses. Finalement, elle s'entrava dans tous les bouquins et commença à tomber. Jasper la rattrapa tout en coupant sa respiration. Il la regarda, elle, qui était si près de lui et fixa pendant quelque seconde la veine sur sa gorge. Il détourna les yeux instantanément pour ne pas succomber à la situation. Il releva la jeune femme.

- Vous devriez faire plus attention, dit-il d'une voix qu'il voulait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Vide
MessageSujet: Re: Quand on nous tombe dessus.. [Selene]   Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:40

    J'avais entendu dire qu'il y avait une bibliothèque dans le coin. J'avais aussitôt sauter de mon lit en cette après-midi pour enfiler mes chaussures et marcher jusqu'à la bibliothèque après mettre bien entendu, laver, habiller, coiffer et tout le fouillis. La bibliothèque est sans aucun doute mon endroit favori. Le paradis pour une mordu de livre comme moi, aux sens figuré bien entendu. Lorsque je fusse arriver à l'endroit que je cherchai j'y pénétra et heureusement pour moi il n'y avait presque personne, mais cela m'avais suffit pour baisser la tête, tous ces regard poser sur moi, ne me plaisais guère. Je m'étais empresser d'aller dans la catégorie de livre désirer. Je ne voulais pas d'un livre à l'eau de rose. Non j'avais envie d'un livre qui reflète la réalité ou du moins une partie de la réalité. Un truc originale. alors que je arpentai les nombreux livres je tomba sur un en particulier, un livre de Flaubert "Madame De Bovary". Un auteur dont j'avais vaguement entendu parler qui écrivait des livres réaliste dans les années 1821, son année de naissance. C'était un écrivain Français. Je pris le livre en main, puis je commença à lire le premier chapitre, là, sans bouger. Puis deux puis trois. Cela faisait environ une quinzaine de minute que j'étais planter ici, alors je décida de marcher afin de m'assoir à une table dans la bibliothèque. J'étais tellement absorber par mon livre, la manière dont il écrivait que je ne faisais pas du tout attention aux endroits où je posai les pieds. L'histoire de Emma, qui n'était jamais contente, qui croyait être amoureuse mais qui se sert de ce médecin, pour avoir ce qu'elle désir, partir dans un autre endroit, c'est là qu'elle à deux amants. Elle va même avoir une fille. Alors que j'entamais un moment crucial je me pris les pieds dans quelque chose. Je me vis partir dans un élan et alors que je vis le sol m'accueillir à bras ouvert je ferma les yeux par reflex. Reflex stupide d'ailleurs. Alors que je m'attendais à atterrir aux sol et avoir de gros bleu partout, je sentit des bras me rattraper et malgré la couche de vêtement qu'il avait, on pouvait sentir sa peau dur et froide. Alors que sa voix se voulait douce, enfin je crois, je me releva. Je n'osais pas le regarder et je bredouilla, gêner et fixant le sol quelque chose dans le genre:

    "Par...pardonnez moi, je...j'étais tellement absorber par mon livre que...je suis désolé."

    Mon regard se posa enfin sur lui, oui j'osai après ce qui c'était passer après tout c'était de ma fautes. Il était assez grand, d'une belle carrure. Il avait un visage fin. De magnifique cheveux blond, légèrement boucler. Il avait un teint très pâles, comme beaucoup ici! Mais lui c'était différent. Je reprit mes esprit et regarda les dégâts au sol.

    "Oh! Pardonnez moi! Je vais arr...arranger sa! je..je suis vraiment maladroite quand je fais pas attention."


    Sur ceux je me baissa et remis les livre en pile, bien ranger et propre. je ramassa le mien, puis reposa mon regard sur mon interlocuteur.

    "Je me suis pas présenter...j'enchaîne les erreur visiblement...je m'appelle Sélène...Sélène Angel Smiht...que puis-je faire pour me faire pardonner?"

    J'étais tellement gêner, que je ferai n'importe quoi pour réparer ce mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Vide
MessageSujet: Re: Quand on nous tombe dessus.. [Selene]   Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:56

Jasper se retenait de rire. Il trouvait les nombreuses excuses de la jeune fille assez drôle. Elle était maladroite, mais il ne fallait pas en faire une maladie. Jasper essayai de parler, mais à chaque fois, les excuses de la jeune fille lui en empêchait. Il tentait de retrouver son calme. La jeune fille se baissa pour ranger les livres, après, une fois de plus, s'être excusé. Il voulut l'aider, mais celle-ci avait déjà tout remis en une pile rangée et propre et repris son livre. Elle se releva et se présenta en glissant une autre excuse dans la phrase. Jasper laissa échapper un petit rire devant le bégaiement et la gêne de la jeune fille.

- Cessez de vous excuser. Ce n'est rien. Je m'appelle Jasper Hale.

Il hésita un moment puis lui tendit la main finalement. S'il ne l'avait pas fait, cela aurait été encore plus suspect, pensa-t-il. La jeune fille lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour réparer sa faute. Il la regarda perplexe. Comment une jeune femme pouvait être autant gêné ? Certaine personne ne se saurait même pas excuser, mais pas elle. Elle restait là devant Jasper béguaillant pour se faire pardonner. Jasper trouvait cela plutôt drôle. Il avait du mal à contrôler son rire et aurait pu plonger dans un fou rire qui l'aurait tenu pendant un moment. C'était bien la première fois qu'un tel sentiment s'emparait de lui en présence d'une humaine. Le fait de ne pas sentir son odeur l'aidait beaucoup. Après toute la pression qu'il avait senti en présence de sa famille, ceci lui faisait un peu de bien. Il pouvait l'espace de quelque seconde relâcher la pression. Mais il se surveillait tout de même. Il n'en oubliait pas ce qu'il était et comment il réagissait en présence de sang humain. Il se décida enfin à répondre à la jeune femme. Il la fixa essayant de la détendre un peu. Pratique ce don !



- Ne vous inquiétez pas. Vous n'avez pas à vous faire pardonner.


Il retourna la tête vers l'étagère voyant que les livres bougeaient sensiblement. Il écouta attentivement et remarqua qu'une jeune fille se trouvait dans le rayon juste à côté d'eux. Elle semblait râler qu'elle ne pouvait pas atteindre un livre trop en hauteur. Il leva la tête et vit un livre tombait en direction de la tête de Sélene. Décidément cette fille n'avait vraiment pas de chance ! Il attrapa le livre d'un geste vif oubliant qu'il y avait un témoin juste devant lui. Réalisant le geste qu'il venait de faire, il s'empressa de voir la réaction de la jeune femme. Elle semblait surprise et étonné. Il soupira en pensant que jamais il n'aurait dû faire ça ! Espérant que la jeune femme ne trouverait rien de suspect à la vitesse de son geste. Il émit un petit rire tout en prononçant quelques mots.



- J'ai de bon réflexe..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Vide
MessageSujet: Re: Quand on nous tombe dessus.. [Selene]   Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:01

    J'étais tellement gêner, que je ne cessai de m'excuser. Oui je suis vraiment maladroite, ùais alors qu'il se présentait, une atmosphère calme et paisible s'empara de l'autre qui était stressante et gênante. Je me sentai...bien! Oui c'est bien cela, je me sentais bien et paisible. Que m'a t-il fait bon sang pour que je me sente ainsi? Il me tendis la main lorsqu'il se présenta, je la lui prit, sa main était aussi froide et dur que le mabre. Impossible! Je lâcha sa main, son rire résonnant dans ma tête, aussi doux et gracieux qu'il l'était lui même.

    Bien...désoler de m'excuser...

    Rah zut! Je venais de nouveuax de m'excuser, je me mordis la lèvre infèrieur par gêne et dit alors doucement.

    Zut! J'ai recommencer. Je le referais plus promis.

    Sur mon visage passible, ne trahissant aucune expression puiqu'il n'en avait pas, je le regarda me demandant qu'est-ce qu'il était exactement. Il est...beau, très même, frois et dur, et aussi très pâle.

    En tout cas ravie de vous rencontrez...malgré ce malentendue. J'aurai du faire attention...pardo...non rien.

    Visiblement moi, j'enchaîne les idioties. C'est juste à ce moment là que quelque chose d'encore plus bizarre se produisit. Alors que je le regardai, agir...bizarrement, il déplaça sa main avec une rapidité incroyable pour rattraper un livre qui me tombai droit dessus. J'écarquilla alors les yeux. Il me fit alors remarquer qu'il avait de sacrer reflexe. Moi, je restais là, sans bouger, la bouche entre ouverte voulant dire quelque chose, mais rien ne sortit, je n'arrivai plus à réspirer. Comment il avait fait cela? Même avec de bon reflex c'est impossible. Je pensais alors à reprendre une respiration, je clignais des yeux et dite enfin:

    Vous...abez de ... drôle de reflex...comment...vous avez fait cela?

    C'était tout bonnement incroyable, comment avait-il réussit à faire cela? Je secouais la tête pour reprendre mes esprit.

    "Non, ne répondez pas, cela ne me regarde pas, je suis indiscrète et laissez moi, une dernière fois m'excuser pour cette indiscrétion..."

    Je fermais mes paupière. Malgré cette gêne, je me sentais...calme, c'était vraiment très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Vide
MessageSujet: Re: Quand on nous tombe dessus.. [Selene]   Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:30

Elle bafouillait en prononçant ses mots malgré qu'elle n'avait pas annoncer une phrase sans bafouiller depuis le début de leur conversation. Elle lui demanda comment il avait fait cela. Il se contenta de déglutir et de sourire. Mais un instant plus tard, elle secoua la tête et s'excusa de se montrer indiscrète. Et oui, elle s'excusait une fois de plus. Jasper laissa échapper un soupir de soulagement. Il était soulagé qu'elle ne pose pas plus de question. Mais qu'est ce qui lui avait pris ? Il savait très bien qu'un tel geste risquait d'éveillé rapidement les soupçons et pourtant il l'avait fait. En fait, cela lui avait semblé naturel de le faire. Il n'avait même pas réagi que la fille devant lui était une humaine. Il n'était que très rarement en compagnie d'humain, ce qui expliquait surement ce geste. Il se re concentra sur la jeune femme et ré examina les dernières paroles de celle ci. Il émit un petit rire et la regarda.

- Allez vous cessez de vous excuser ? Ne vous vous en faites, il n'y a rien de grave. Vous n'êtes pas indiscrète.


Il souriait une fois de plus. Que pouvait faire t il d'autre ? Il souriait pour inspirer confiance pour convaincre tout le monde qu'il allait bien et que tout allait bien et pourtant.. A cet instant précis, il n'allait pas bien. Il imaginait mille et une façon de tuer cette jeune femme et de la vider de son sang. Il commença à se retourner pour aller dans une autre allée déserte mais il se retourna au dernier moment.

- Ah oui Sélène. S'il vous plaît faites attention, on dirait que la malchance vous poursuit.

Il rigola une fois de plus pour finalement se retourner. Il commença à marcher et se stoppa net. Une idée lui traversa la tête. Elle était surement cruelle mais il pensait pouvoir se controler. Il décida de se servir de Sélène comme cobaye. Il voulait s'améliorer en compagnie d'humain pour pouvoir vivre un peu mieux. Pour être sur de ne pas massacre un humain qui le frolerai. Il se le devait, il le devait à sa famille et surtout à Alice. Certes, la pauvre jeune femme n'avait rien demander mais il le voulait réellement. Comment arriverait il à mieux contrôler sa soif si il devait tout le temps fuir ? Ce n'était pas comme si il ne côtoyait pas d'humain, il allait au lycée. Il devait sans cesse respirer leur odeur et leur résister. Il fit mine de prendre un autre livre et se retourna vers la jeune fille. Il avança vers elle et souleva son bouquin.

- Madame De Bovary.. Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Vide
MessageSujet: Re: Quand on nous tombe dessus.. [Selene]   Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:45

    Son rire se fit de nouveaux entendre, aussi doux et cristallin qu'une mélodie jouer au piano par le plus grand des compositeurs.
    je fixais son visage aussi captivant qu'un bijou rare. Je le vit partir puis revenir, étrange, il releva mon livre et regarda ce que c'était, il me fit alors remarquer que c'était un très bon choix.

    Merci, l'histoire commence assez bizarrement mais par la suite on comprend mieux pourquoi. Et vous? que lisez-vous?

    Je me permise alors de m'assoir à la table qui se trouvait à côté de nous. je regarda la pile de livre, la guerre de Sécession, je soupira, ses livres sont si loin de la réalité.

    Ces livres sont si loin de la réalité, j'en suis sur! Nons seulement ils sont loin de la réalité mais en plus de cela, ils nous mentent. en nous faisant croire que même si c'était dur, ce n'était pas si dur que sa! De plus ils gobent leur propres mensonges, je trouve sa pathétique. Je préfère évieter de lire ce genre de lire, ces pauvres hommes méritent tellement plus que ces bouquins qui nous baratines.

    Mon doigts était poser sur une image d'un homme en uniforme, armée. Je fermai le livre et regarda Jasper, je sais pas à quoi est-ce qu'il pensait! Mais, la manière dont il me regarde est bizarre!
    Je replaça soigneusement le livre à sa place. Tel quelque chose de précieux.
    En regardant bien Jasper, il avait les même caractéristique que Edward Cullen. Le même teint pâle, les même yeux que lui, une lueur de sauvagerie mais mais douce à la fois, voilà comment je décrirais son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Vide
MessageSujet: Re: Quand on nous tombe dessus.. [Selene]   Quand on nous tombe dessus.. [Selene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on nous tombe dessus.. [Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Ville De Forks :: La Bibliothèque -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit