LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et mon Regard croisa le Reflet dans le Miroir { Edwardounet x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jane Volturi

Jane Volturi

Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2009


Et mon Regard croisa le Reflet dans le Miroir { Edwardounet x) Vide
MessageSujet: Et mon Regard croisa le Reflet dans le Miroir { Edwardounet x)   Et mon Regard croisa le Reflet dans le Miroir { Edwardounet x) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:17

Et mon Regard croisa le Reflet dans le Miroir { Edwardounet x) 41201811 Et mon Regard croisa le Reflet dans le Miroir { Edwardounet x) Edward10

Soyez proche de vos amis,mais soyez encore plus proche de vos ennemis


Les bottes de la Volturi,ou plutôt ses talons martelaient le sol à un rythme cadencé,alors que ses mains blanches étaient enfoncées dans les poches de son blouson de cuir noir,dont la fermeture se voyait remontée jusqu'en haut. À part ça,un jean sombre,une queue de cheval impeccable et,bien évidemment,des lentilles de contact bleues. Malheureusement,la science ne parviendrait jamais à restituer à la blonde buveuse de sang la coloration glace que ses yeux avaient avant sa transformation,voilà plus de 600 ans. Qu'importait : que ce jour-là elle portât des artifices marrons,bleus ou noirs,l'illusion demeurait parfaite. Il serait peut-être temps de vous demander ce qu'elle fabriquait à Forks,si loin de Volterra,'pensez pas ? Sa mission -qui serait révélée dans toute son ampleur en temps et en heure-,je puis vous l'assurer,apporterait une nouvelle jeunesse à la Garde des Trois Frères. D'où ces inspections sous le couvert d'une balade sans but,sous un ciel plombé ne laissant par bonheur que trop de lumière spectrale pour provoquer l'éclat pailleté de la peau de la vampire. En fait,à la voir comme ça,on aurait vraiment dit une adolescente,une collégienne au faciès neutre,perdue dans ses pensées de jeune personne,époque de la vie bien heureuse où l'on se soucie simplement de ses cours,des garçons et de comment on va convaincre ses parents de nous laisser aller à la boum du voisin.
Pourtant,la blondinette ne pouvait s'empêcher de sentir les regards se poser sur elle. Peut-être que son attitude était encore trop froide,trop adulte ? Le point auquel son dégoût pour cette race inférieure simplement bonne à servir de nourriture sanglante à des êtres supérieurs se trouvant maintenu au plus profond de son cœur de pierre,et ce pour mieux tenir le rôle difficile d’une fillette qu’elle n’avait jamais été,se voyait élevé ? Êtres supérieurs,ce qui ne voulait pas dire meilleurs. Juste... Différents. Plus puissants. Ayant réussi à prendre le pas sur l'Évolution,trompant jusqu'à la Mort,et pouvant enfin pleinement rédiger leur Destin dans le grand Livre de l'Histoire. Car les Volturi,ce n'était pas simplement une fratrie et des partisans autour. Bien naïfs ceux qui croient à cette version aussi humble que simpliste .À l'image d'une pègre planétaire de haut vol,elle gangrenait tout,sans doute jusqu'aux gouvernements,italien en tout premier lieu,et sans doute un peu plus,car sinon,comment le clan serait-il parvenu à ce degré de puissance sinon ?
Pourtant,pourtant... Lorsque la tueuse croisa un petit groupe de types n'ayant rien de mieux à faire que de trainer dans la rue,ils se retournèrent son passage. Pour profiter du spectacle ? Pour se demander quelle était donc cette émotion étrange oppressant leur cœur au moment où cette fille était passée entre eux,sentiment assez semblable à ce que devait éprouver une biche prise dans les phares d'une voiture ? Ou alors,tout bêtement,dévisageaient-ils une demoiselle qu’ils n’avaient jamais croisée avant.



Dans une petite ville comme Forks,tout le monde connaissait tout le monde : une nouvelle tête attirait forcément l’attention. Frustrée par cet examen,et grandement désireuse d’arrêter de passer pour un monstre de foire,Jane décida de d’ajouter à sa panoplie de parfaite gamine –yerk !- un dernier petit accessoire,qui lui permettrait de mieux observer sans être vue : elle se plaça de ce fait deux écouteurs de MP3 dans les oreilles,dont le câble disparaissait dans son col,manière dont les jeunes portaient ce genre de technologie –le lecteur se trouvant dans la poche de leur jean,je ne vous apprends rien. Contre toute attente,la buveuse de sang avait enregistré quelques morceaux dessus,histoire de passer le temps,bien que le volume de l’appareil soit au plus bas,son ouïe hors du commun ne pouvant souffrir d’être incommodée pour une simple couverture améliorée. On trouvait dans ses playlistes du classique,quelques chants religieux,et deux ou trois chansons rock,plutôt du genre métal et aux textes sombres que de bonnes balades planplan rappelant de trop la country musique.
Les premières notes du titre Dream On,du groupe phare Aerosmith retentirent bientôt dans sa tête :




Every time when I look in the mirror
All these lines and my face getting clearer
The past is gone, In the night, like dusk to dawn
Isn't that the way, Everybody's got the dues in life to pay




Ce ne fut pas assez pour lui donner le sourire,ou même rendre plus légère sa marche,mais au moins,ce monde stupide disparaissait un peu,tout en la rendant plus crédible aux yeux de ces encore plus stupides humains. De toute manière,le temps maussade ne poussait pas vraiment grand monde dehors,tous préférant rester bien au chaud à l'intérieur. Ce fut d'ailleurs ce qui attira le regard acéré de la Volturi en premier,alors qu'elle longeait la baie vitrée de ce restaurant aux allures d'auberge chaleureuse. Que voulez-vous,lorsque l'on est un chasseur,le moindre mouvement,par réflexe et par habitude,attire votre attention. Et effet,il y en avait,du monde,et même du joyeux ! D'épais bucherons se pressaient autour du bar,où l'on trinquait la main armée d'une grande choppe de bierre,alors qu'aux tables,d'autres savouraient en famille ou entre amis des piles de pancakes nappés de sirop d'érable couleur d'or.


Une joyeuse compagnie,qui aurait fait se sentir mélancolique n'importe quel promeneur solitaire,piégé dans le froid et le vide de la rue,derrière la vitre séparant ces deux mondes. Mais ne croyez pas que la miss se sentît alors privée de quelque chose de primordial,sans lequel elle ne se percevait plus la force de continuer -des proches soudés,de vrais amis,et qui sait,un petit ami. Ce fut simplement son reflet,renvoyé par le verre lustré,qui l'interpela. Oui,vraiment,on aurait juré une jeune fille. Innocente. Tellement loin de la réalité. Si dégoutant,si outrageant,d'ainsi se grimer,masquer sa nature,comme à l'époque où les jumeaux devaient plier l'échine et renfermer leur nature,engendrant ainsi une réserve de haine sans équivalent.
Abimée dans la contemplation de cette image d'elle qu'elle abhorrait,Jane ne remarqua pas que de l'autre côté de la vitre,on l'observait également...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Et mon Regard croisa le Reflet dans le Miroir { Edwardounet x) Vide
MessageSujet: Re: Et mon Regard croisa le Reflet dans le Miroir { Edwardounet x)   Et mon Regard croisa le Reflet dans le Miroir { Edwardounet x) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:20

« Je me tordais intérieurement d'agonie. Pendant ce temps, le monstre en moi débordait de joie, jubilant à la probabilité de son succès. Cela me rendait malade. Cela ne pouvait pas être toléré. Il devait y avoir un moyen d'éviter le futur. Je ne laisserais pas les visions d'Alice me diriger. Je pouvais choisir une autre voie. Il y avait toujours un choix. Il devait y en avoir un. »

Un retour bien silencieux dans la petite ville de Forks. Carlisle avait donné des motifs valables sur l'absences de ses « enfants ». Mais ce ne fut pas pour autant qu'Edward se rendit à la villa Cullen. Non, il n'avait pas encore très bien décidé de ce qu'il souhaitait faire. Rester à Forks avec eux ?? Retourner à Volterra ?? S'exiler comme il l'avait déjà fait auprès des Denali en Alaska ?? Il n'arrivait pas à mettre les choses aux claires, ni même savoir ce qu'il désirait ... Il était pourtant damné à devoir vivre éternellement sur cette terre, peuplée de nombreuses proies, toutes innocentes les unes que les autres. Tant d'humains qui trouvaient la mort pour assouvir leurs soifs de monstre, sa soif.

De plus, il était totalement désemparé face à cette humaine. Le sentiment si étrange qu'il ressentait à son égart le faisait souffrir. Perdu entre l'envie de boire le liquide chaud qui coulait dans ses veines & l'envie de la protéger, l'éloigner de ce monde dangereux qui l'entourait. Mais certaine vision qu'il avait pu voir à travers l'esprit de sa soeur lui faisait comprendre l'ampleur de la situation, sa situation de traqueur. Non, il ne fallait pas qu'il suive cette voix, il fallait qu'il trouve un autre moyen, il y avait toujours des choix. Pourtant ... Tout celà était écrit dans le futur ...

« Mes propres yeux, d'un pourpre profond de sang humain, les yeux du monstre. Le corps brisé de Bella entre mes bras, blanc, vidé, sans vie. C'était si concret, si clair. Je ne pouvais pas supporter de voir ça. Je ne pouvais pas endurer ça. J'essayais de le bannir de mon esprit, de voir autre chose, n'importe quoi d'autre. J'essayais de voir l'expression de son visage vivant qui avait obstrué ma vue pendant le dernier chapitre de mon existence. Sans aucun résultat. »

Il était hanté par cette image, une image blessante lui rappelant sans cesse ce qu'il était réellement. Ces dernières années passées aux côtés des Volturi ne l'avait pas non plus aidé. Il avait rédécouvert ce qu'était la joie de boire du sang humain, la force qui celà procurait comparé à ce sang animal ... Toutes ses années où Carlisle l'avait aidé à surmonté celà, il les avait clairement perdue en se rendant dans le clan ennemi. Son retour à Forks avait alors créée beaucoup de problème, même si il n'avait pourtant commis aucun gestes irréparables.

Errant dans les rues de Port Angeles, les plus désertes afin de ne pas s'attaquer à la première personne, il entrant alors dans un bar, pour se mettre à l'épreuve ?? Aucune idée, tout ce qu'il voulait, c'était oublier un instant sa condition de monstre & tenter de passer quelques instants humains ... Chose qui lui était impossible. Son physique, tel un « Apollon Grec », la peau lisse & froide comme le marbre, des cernes violettes virant vers le noir montrant sa soif ... Tout celà était impossible. Il suivit alors du regard les yeux de tous ces hommes, regardant une fillette à travers la grande baie vitrée. Un physique parfait, des yeux pourtant si froid & meutrier. Que faisait-elle là ?? Edward se leva d'un coup de sa table, certains regards se braquant également sur lui. Il sortit du petit bar & prit place aux côtés de Jane avant de la pousser un peu plus loin, dans une ruelle sombre où personne ne pourrait pour le moment les voir.

« Evites de te faire remarque. Tu m'as déjà assez causé de soucis comme celà. »

Oui, entres les différentes disparitions provoquées suite à son départ de Volterra, sa soeur torturée dans les cachots du fameux repère. Les Volturi ne lui avaient causé que du tort. Toisant la petite demoiselle de ses yeux noirs, qui montraient le manque de nourriture, il recula de quelques pas, peut-être pour mieux l'observer. Que venait-elle faire là ??

« Aro t'envoie ? »

Qui d'autre pouvait lui donner des ordres à part le « Roi » des Vampires ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
 

Et mon Regard croisa le Reflet dans le Miroir { Edwardounet x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Ville de Port Angeles :: Les Ruelles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé