LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lunavamp recherche 2 Administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:55

Nous sommes actuellement 2 administrateurs actifs sur le forum (Bella va quitter le staff pour durée indéterminée et Emily va redevenir simple membre) mais avec les cours qui vont reprendre et nos activités respectives, c'est assez juste pour diriger correctement le forum. C'est pourquoi je recherche 2 futurs administrateurs qui voudraient bien ce joindre à nous, les personnages actuellement libres et important au bon déroulement du forum sont (si ces postes intéressent des invités) :

Citation :
- Carlisle Cullen
- Esmé Cullen
- Emmett Cullen
- Charlie Swan
- Jessica Stanley
- Angela Weber
- Aro Volturi (s'inscrire avec *)
- Felix, Heidi, Marcus, Caius, Alec Volturi
- Paul
- Rebecca Black
- James, Victoria, Laurent ...

Les qualités requises,

bien évidemment nous recherchons des personnes motivées, qui ne délaisseront pas leur rôle en cours de route et qui participeront activement à la vie du forum. Être capable de prendre de bonnes initiatives, de proposer des idées pour améliorer le forum et sa qualité, un bon niveau d'écriture. Savoir manier Forum Actif (les bases), être un minimum au courant du rôle d'un administrateur. Être attiré par la création de poste vacant, & oui ce n'est pas la tasse de thé des Fondateurs XD.
Être agréable et à l'écoute des membres.

Si ce poste vous intéresse, postez à la suite de ce sujet en remplissant ces quelques lignes :

Citation :
Personnages souhaités sur le forum :
Vos motivations envers Lunavamp :
Avez-vous déjà administré un forum ? Si oui lequel :
Un exemple de RP ? :
La création de poste vacant vous pose-t-elle un problème ? :
Quelque chose à ajouter ? :

Les membres du forum tout comme les invités peuvent se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:18

Je lance ma candidature : a1

Personnages souhaités sur le forum : Je vais rester avec Jasper si sa vous dérange pas ^^
Vos motivations envers Lunavamp : J'adore ce forum alors si je peux l'aider sa serait avec grand plaisir en plus j'ai pas mal de temps libre en ce moment.. a5
Avez-vous déjà administré un forum ? Si oui lequel : Au début de l'année 2009, j'avais créer un forum que j'ai du supprimé car j'avais pas mal de soucis alors je m'y connais un peu ^^
Un exemple de RP ? :
Spoiler:
La création de poste vacant vous pose-t-elle un problème ? : Non pas du tout. J'adore créer des personnages
Quelque chose à ajouter ? Euuh non je crois pas. Et vous, quelque chose d'autre à me demander ? xD


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 1 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:05

Ta candidature me fait plaisir Jasper, tu es un membre actif et présent sur le forum, étant donné que l'on recherche des personnes motivées et qui aime ce forum, tu es tout à fait retenu pour ce poste a5
Je vais tout mettre en place dès que possible, je t'envoie un MP dès que c'est fait et je te dirais (bien que tu dois savoir un peu comment nous fonctionnons ^^) un peu ce qu'on attend de toi a1
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:14

Yeah ! Sa me fait très plaisir que tu m'es retenu ^^ J'espère ne pas vous décevoir a5
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:54

Je suis sûre que non ^^
Alors je t'ai affiché sur la PA, tu as également le rang d'administrateur, tu as donc accès à notre ANTRE si je puis dire lol, si tu as quelque chose à signaler, à proposer ou juste lancer une discussion, cette partie est la notre et uniquement réservée à l'administration (les autres membres ne la voit Twisted Evil )

Ensuite pour ce qu'on attend de toi, bien évidemment recevoir les nouveaux membres, les diriger là où il faut, vérifier si par exemple ils ont bien lu et signé le règlement, si ils ont bien fait leur demande de race avant leur présentation. Edward et moi, on part du principe que si on commence avec un nouveau, on va jusqu'à sa validation mais bien sûr si ça ne peut pas se faire, un admin' viendra prendre la relève. Tenir à jour les topics comme la Liste Des Avatars.

Faire connaître le forum autour de soi, ne pas hésiter à l'inscrire sur des forums dédiés à cet effet (il est déjà inscrit sur Pub Rpg Design par exemple, où j'ai met régulièrement la fiche à jour). Regarder de temps à autre s'il n'y a pas de demande de partenariat, voir en faire également avec d'autres forums.

& ma bête noire lol si tu trouves l'envie et la motivation pour les PV Razz , ce sera parfait lol, si tu n'es pas sûr dans un premier temps, tu pourras les poster dans la partie administration (réservée aux admin') pour avoir notre avis.

Voilà, je pense avoir tout dit a1
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:10

Ok c'est noté et assimilé a1 J'essaierai de faire de mon mieux pour être un bon admin a4
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:45

Personnages souhaités sur le forum : Véronica Sanders toujours au poste :p
Vos motivations envers Lunavamp : Comme tu le sais ma Lilice, j'ai un temps libre permanant, autant pour le forum que pour le reste, alors je me propose hein ^^
Avez-vous déjà administré un forum ? Si oui lequel : Moonlight :p + ceux de Edward Wink
Un exemple de RP ? :
Spoiler:
La création de poste vacant vous pose-t-elle un problème ? :
Quelque chose à ajouter ? : Non pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2009


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:47

Personnages souhaités sur le forum : Je souhaiteras garder Jane
Vos motivations envers Lunavamp : J'aime beaucoup ce forum,mais si j'ai consience que ce ne soit pas suffisant,mais c'est le premier forum auquel je m'inscris depuis an et demi,ayant tout abandonné ... J'ai envie de faire connaitre les forum rpg à nouveau ,grace à ce forum en particulier,je compte bien amener des membres
Avez-vous déjà administré un forum ? Si oui lequel :
Oui,plusieurs,je les ai supprimé,j'en ai encore un que j'ai créé qui existe toujours : NEW YORK UNIVERSITY

Un exemple de RP ? :
Spoiler:
La création de poste vacant vous pose-t-elle un problème ? : Non,ça ne pose pas de problèmes,j'aime ça =)
Quelque chose à ajouter ? : Jane Volturi est un deuxième compte,je me suis beaucoup penché sur l'autre compte ( Alana Clint) ,et j'ai négligé celui-là,donc je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:09

Bonsoir,
Etant donné qu'il n'y a plus qu'une place de disponible dans l'administration, je vais discuter de vos candidatures avec les autres admin', je vous donne une réponse au plus vite dans tout les cas merci de vos candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi

Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2009


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:29

D'accord,Alice et Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:37

D'accord ma lilice =)
Et de rien tu sais que je suis toujours partante pour vous aidez =)
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:13

En digne boulet, je poste ma canditature mais pas pour être admins... Modo ça vous va ?

Personnages souhaités sur le forum : Hum... Je peux rester Elinor, sinon, je prendrai volontiers un Volturi mâle XD
Vos motivations envers Lunavamp : Faire les PV (j'adore ça). Et j'aime être sadique avec les membres niark niark!
Avez-vous déjà administré un forum ? Si oui lequel : Ouaip! Je suis en train d'en construire un à ce moment même les enfants, c'est pour ça que je poste que pour être modo. (L'adresse je la donne par MP, pas de pubs Razz)
Un exemple de RP ? : Hum oui ^^
Spoiler:
La création de poste vacant vous pose-t-elle un problème ? : Comme je l'ai dit si dessus, j'adore faire les PV... Généralement, j'ai beaucoup d'imagination ^^

Allez un pti exemple ^^

Spoiler:
Quelque chose à ajouter ? : Je ne vois pas quoi! Sauf que j'aimerai bien faire Alec

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:44

Alors tout d’abord concernant Véronica et Jane, voici une mise en situation pour vous départager.
Selon vous, comment doit-on réagir ? Que feriez-vous si cette situation arrivait sur le forum, qu’elle serait la bonne attitude et solution à adapter.

« 2 nouvelles personnes viennent de s’inscrire. Hésitante, l’une d’elle vient vous voir et vous demande quelle race est la plus souhaitée sur le forum et quel rôle important demande à être joué. Vous lui conseillez un personnage mais celui-ci ne la motive pas tellement mais au bout de quelques minutes de réflexion et à la suite de vos explications, elle accepte de le jouer.

Mais entre temps la deuxième personne inscrite sur le forum, a décidé de prendre ce même personnage sans être passé par l’une de vous pour demander un conseil sur son choix ou autre, elle a posté sa présentation avant la personne qui est venue vous demander conseil … »


Comment allez-vous gérer cette situation, qu’allez-vous conseiller pour ne léser aucun parti et arranger tout le monde …

2ème situation,

« Il semblerait qu’une personne ait quelques difficultés au niveau des RP, que ce soit niveau orthographe, syntaxe et idées, elle a également du mal à se lier aux autres membres du forum, comptant déjà une trentaine d’inscrits, elle s’efface et n’ose pas s’intégrer aux animations proposées … »

Comment voyez-vous cette situation, est-elle récupérable ou non, que pouvez-vous proposer à cette personne pour qu’elle s’améliore au niveau de ses RP et l’aider à se sentir mieux sur le forum.

Voilà à vous de jouer Wink

Alors pour ce qui est de toi, Elinor, nous allons encore en discuter entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:54

Pour la 1ère situation:
«Je voit avec les admins, voir si eux déjà on quelque propositions car je ne suis pas la seule sur ce forum là ^^ Ensuite quand les présentations sont faites pour les deux parties, car j'attends que la personne qui ma demandé conseil est fait sa fiche, je voit la quel mérite le plus le rôle. Si ensuite la personne qui n'a pas eu le rôle souhaite resté je lui propose d'autre personnages qui ressemble plus ou moins au personnage qu'elle voulait au début.»

Ensuite pour la 2ème situation:
«La personne doit être guidé pas à pas, donc aide au RP, plus aide a l'orthographe. Je la dirige vers des site de correction d'orthographe, je lui propose également de faire ses postes via non bloc note mais Word, ensuite pour le RP, je l'aide en lui disant de décrire sont personnage au moment de l'action, le paysage etc... Pour ce qui est de sa timidité, je lui propose de s'intégrer doucement au animations, même si elle ne poste qu'une fois. J'organise une sorte de rencontre sur la box si elle vient dessus, lui présente les personnages et les joueurs. Et je propose en même temps aux joueurs de venir vers elle.»
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:07

Bien, je n'attend plus que Jane pour vous faire part de ma réponse après discussion avec le reste du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Félix Volturi

Félix Volturi

» Mon âge : 215 ans
» Ma Race : Vampire séducteur
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Volterra


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:41

Voilà, c'est Elinor XD je sais, j'ai quelque peu changé mais j'ai pris Félix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:07

Bonjour à vous,
Nous n'acceptons plus de demande pour le rôle d'administrateur, nous allons faire notre choix entre Véronica et Jane après que celle-ci est posté son test.
Pour le statut de modérateur, je me chargerais de cela à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi

Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2009


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

1ère situation : Tout d'abord,je lui indique donc les personnages à prendre en priorité : Les Quilleuses,tirés du livre et le reste des Cullens ou encore les fondateurs,si toute fois elle n'est pas intéressé je lui propose de jouer un vampire,sans don,n'ayant aucuns liens avec les Volturis. L'autre personne fait sa présentation,je la vérifie,et je lui demande de patienter en attendant,que l'autre personne ait fini,sa présentation,pour les comparer,et voir qui serait la plus apte à jouer le rôle,qui a bien identifier,le personnage,son caractère,les réactions qu'il pourrait avoir . Je demande donc aux autres admins,de m'aider à trancher la question . Si toute fois,nous n'arrivons toujours pas à nous décider,et bien je ferais faire un test RP,pour voir qui serait la meilleure dans le rôle.


2ème situation : Je l'aide du mieux que je peux,tout d'abord,si elle a du mal avec les rp,je peux lui proposer d'en faire plusieurs avec moi,afin de s'améliorer,de développer son imagination. De plus je peux lui donner de très bon site,pour corriger les fautes d'orthographe,et par ailleurs je lui conseillerais d'utiliser Word, ou open office,ou un autre logiciel de traitement de texte pour écrire ses topics,puis d'aller sur internet ( le bonpatron) afin d'y corriger les fautes de conjugaison et autres. Si celle-ci n'arrive pas à ce joindre aux autres membres,l'inciter à se mettre à l'aise,en allant sur le flood,ou dans la partie de jeux. De plus je peux lui proposer un lien avec moi,et d'autres personnes qui sont sur le forum depuis longtemps,ou même des inscrits depuis quelques jours,ce qui rapprocheraient beaucoup les personnes. Sachant qu'ils mettraient un sénario sur pied ensemble,et qu'ils devraient se côtoyer souvent,pour faire vivre l'histoire entre leurs deux personnages.



Désolé pour le retard de mon post =S
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:39

Alors je n'ai pas eu réellement le temps ces dernières semaines pour me pencher sur ce topic, je m'en excuse.
Pour ce qui est des candidatures, il m'a semblé Jane (suite à ton MP) que tu n'étais plus intéressée par ce poste ...
Elinor / Felix, si tu souhaites poser ta candidature, tu le peux Wink ou si tu souhaites garder un simple poste de modérateur, tu seras acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:53

Elinor.M.Lee a écrit:
En digne boulet, je poste ma canditature mais pas pour être admins... Modo ça vous va ?

Personnages souhaités sur le forum : Hum... Je peux rester Elinor, sinon, je prendrai volontiers un Volturi mâle XD
Vos motivations envers Lunavamp : Faire les PV (j'adore ça). Et j'aime être sadique avec les membres niark niark!
Avez-vous déjà administré un forum ? Si oui lequel : Ouaip! Je suis en train d'en construire un à ce moment même les enfants, c'est pour ça que je poste que pour être modo. (L'adresse je la donne par MP, pas de pubs Razz)
Un exemple de RP ? : Hum oui ^^
Spoiler:
La création de poste vacant vous pose-t-elle un problème ? : Comme je l'ai dit si dessus, j'adore faire les PV... Généralement, j'ai beaucoup d'imagination ^^

Allez un pti exemple ^^

Spoiler:
Quelque chose à ajouter ? : Je ne vois pas quoi! Sauf que j'aimerai bien faire Alec

Razz

Je pose ma candidature pour être administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:20

« 2 nouvelles personnes viennent de s’inscrire. Hésitante, l’une d’elle vient vous voir et vous demande quelle race est la plus souhaitée sur le forum et quel rôle important demande à être joué. Vous lui conseillez un personnage mais celui-ci ne la motive pas tellement mais au bout de quelques minutes de réflexion et à la suite de vos explications, elle accepte de le jouer.

Mais entre temps la deuxième personne inscrite sur le forum, a décidé de prendre ce même personnage sans être passé par l’une de vous pour demander un conseil sur son choix ou autre, elle a posté sa présentation avant la personne qui est venue vous demander conseil … »


Je pense que pour cette situation – qui m’est déjà arrivée – j’attendrai avant tout la fin de la présentation des deux personnes. Généralement, une des deux abandonne en cours de route. Mais admettons que cette dernier – ou ce dernier, cela peut être un homme – finisse sa présentation. Alors, je ferai un test RP, et si je n’arrive vraiment pas à les départager, je demanderai de l’aide aux autres admins.
Je vais vous donner l’exemple que j’ai eu sur mon forum. En faite, une de mes amies voulait à tout pris jouer Rosalie Hale, et une autre fille lui avait déjà chipé le rôle. Alors comme pour être gentille, je lui ai dit que la première personne avait fini sa présentation, et qu’un de mes administrateurs l’avait malencontreusement validé. Alors mon amie s’est inscrite sous son pseudo « Rosalie Hale² » et a envoyé – plutôt harcelé – mon autre Rosie de MP. Elles se sont mises d’accord, et la première Rosalie a pu garder son rôle. Je pense quand même que s’il n’est pas spécifié dans le règlement que c’est la course contre la montre, il faut laisser les personnes se débrouiller entre elles, ou alors au pire des cas, lui proposer de faire un autre rôle puisque la fille – ou le mâle – n’était pas particulièrement intéressé par le PV. Puis, il y a assez de PV pour tout le monde =D


« Il semblerait qu’une personne ait quelques difficultés au niveau des RP, que ce soit niveau orthographe, syntaxe et idées, elle a également du mal à se lier aux autres membres du forum, comptant déjà une trentaine d’inscrits, elle s’efface et n’ose pas s’intégrer aux animations proposées … »


Ah ! Cas typique sur tous les forums ! L’intégration ! Alors c’est un problème majeur sur les forums… Parce que les membres commencent des RP pa rtout et les abandonne tôt ou tard. Alors pour cette personne ayant fait un baccalauréat littéraire, je peux lui proposer de l’aide et de RP avec elle afin de la lancer. Etant la plupart du temps active dans mes RP, je suis capable de l’entraîner pour la mettre à l’aise. Ensuite, je pourrai lui donner des conseils quand à son style d’écriture et tout le reste. L’imagination cela vient tout seul… Parce que de conseiller aux gens d’écrire sur Word, je veux dire, tout le monde n’a pas Word et sur Works ce dernier n’est installé dès le départ que sur Vista. Mais si elle ne fait pas de grosses fautes, je pourrai toujours la reprendre. Généralement, c’est toujours les mêmes fautes donc…

Si la personne continue de s’effacer, je pense que je mettrai en ligne une sorte d’intrigue où son personne et d’autres membres inconnus seront mis en avant, permettant une vague présentation aux autres membres. Mais après généralement, il faut que le membre soit actif et cela passe comme une lettre à la poste. Vive la métaphore les enfants ! Enfin pour l’intégration, s’il n’y a qu’une trentaine de membres, les personnes n’ont aucun mal à avancer. C’est juste un niveau de timidité mais le flood aide beaucoup.

Voilà j’espère que je suis de bon conseil, sinon, c’est pas grave, je pourrai toujours être modo. Parce sachez que je suis impitoyable XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lunavamp recherche 2 Administrateurs Vide
MessageSujet: Re: Lunavamp recherche 2 Administrateurs   Lunavamp recherche 2 Administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunavamp recherche 2 Administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Administration :: Suggestion & Aide -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit