LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry) Vide
MessageSujet: Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry)   Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:16

Les gardes a la réserve ce suivaient et se ressemblaient toutes. A chaque fois, j’étais avec des personnes différente mais les gardes consistaient toujours a la même choses. Ont devaient faire des rondes dans toute la réserve a la recherche de la moindre odeur suspecte indiquant qu’un vampire avait pénétré dans notre territoire. Mais depuis environ un bon moi, plus aucune trace de vampire dans notre territoire n’avait été trouvée. Quil, Embry et moi en avions profitait pour faire autre chose. Nous passions beaucoup de temps a la plage a nous détendre sur la plage a parlé de nos soucis quotidien. Embry et Quil m’avaient dit d’essayer d’oublié Bella car cela ne me faisait pas du bien. Nous avions donc un peut de temps libre a-nous pour faire autre chose que de courir dans toute la réserve.

Je me réveillais à cinq heures du matin car mon réveille sonna. Je poussais un long soupir car les gardes reprenaient pour Embry et moi aujourd’hui. Sam, Leah et Seth avaient assuré les gardes durant toute la semaine pour que nous puissions nous reposer. Je me redressais lentement sur mon lit car je commençais ma garde d’en environ une heure donc je pouvais prendre tout le temps que possible pour me lever. Je me levais et fis un rapide détour dans la salle de bain. Je pris une douche gelée car j’avais sans cesse une température corporelle d’environ 43°. Une fois, je mis un short et j’installais une ficelle autour de ma cheville. Ensuite, je pris un gros bout de pain dans la cuisine et le mangeais rapidement. Une fois finis, je laissai un mot a mon père :


Papa !! Il reste de quoi mangeais dans le frigo. Ne te fatigue pas trop aujourd’hui. Je rentrerais vers dix heures ce soir !! Je t’aime !!

Jack.




Lorsque j’eus fini d’écrire le mot pour mon père, je sortis de la maison en essayant d’être le plus discret possible. Je marchais en direction de la forêt là où m’attendrais surement Embry pour le début de notre ronde. Une fois suffisamment enfoncer dans la forêt je me transformais en loup en essayant de ne pas faire trop de bruit. Certains loups faisaient du bruit lorsque leur peau éclatait sous le choc. Une fois que ma transformation fut terminait ;je me dirigeais vers le centre de la forêt. Une fois arrivées, Je constatais que Embry n’était pas encore arrivé. Sa mère avait encore du lui faire une scène avant qu’il parte de chez lui. Depuis qu’il était devenu loup, Embry avait de plus en plus de problème avec sa mère car elle croyait que Embry faisait une crise d’adolescence. Emrby ne pouvait rien révéler a sa mère qui il était réellement car nous avions pour règle de ne jamais révélé a quelqu’un notre secret si nous pouvions l’éviter. Je commençais a râler car je n’aimais pas que Embry soit en retard mais très vite, je ne pensais plus a cela. Je sentis quelque chose de bizarre et d’inhabituelle.

Une odeur de vampire se fit sentir. Je grognais car cela signifiait que désormais, j’étais le seul a pouvoir défendre la réserve. Je poussais un hurlement pour signaler à Embry que nous étions tous en danger s’il ne venait pas immédiatement. Je courais en direction de l’endroit d’où l’odeur provenait. Le vampire se déplaçait vite et en direction de la ville ce qui était encore pire. Je forçais le pas pour arriver a le rattraper. Mais je perdis sa trace au niveau de la frontière entre la notre et celle des Cullens. Je ne pouvais pas avançais plus sous peine de rompre définitivement l’accord que nos ancêtres et Carlisle avaient mise au point. Puis, tout a coups, je sentis l’odeur D’Embry qui courait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009


Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry) Vide
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry)   Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:43

"Jake..."

Au loin, le hurlement de Jacob avait alerté Embry. Ce n'était pas un simple hurlement. Plutôt un appel à l'aide. Sans réfléchir, Embry s'élança à travers les bois afin de retrouver son ami. Il s'en voulait, c'est vrai, s'il avait était à l'heure, Jacob ne demanderait pas une aide qui parraissait des plus urgente. Mais quel imbécile, il pouvait être...Traversant la forêt à toute hâte, il s'approchait de Jacob.

Arrivant à destination, il aperçut Jacob sous forme animale. Embry repris forme initiale. Il observa son ami, puis compris pourquoi celui-ci avait demander de l'aide. La zone empestée leur odeur, une odeur forte et ecoeurante...Des buveurs de sang rôdaient dans les parages. Tout de suite, ces pensées se dirigeaient vers Alana Clint...La peurpris ensuite le deçu, c'était la première fois que Jacob et Embry se retrouvaient dans une situation aussi délicate. Ils étaient deux jeunes loup-garous face a un ou plusieurs vampires qui avaient sans aucun doute plus de 300 ans d'existance, et d'entrainement au combat... Il croisat également le regard froid de son camarade sans doute dut à la demi heure de retard...


"Jacob, je suis désolé de ce retard, j'ai du annoncer à ma mère ma mutation...Pouah! Sa put le vampire par ici...Jake, tu pense qu'on fera le poids, sérieusement? "

La tension était palpable et l'odeur se raprochée...Aucun doute ils avaient été repérés...La peur qu'éprouvé Embry se dessinait sur son visage. Ce que Jacob avait remarqué. Quel honte, comment un être aussi mystique et puissant qu'un loup-garou pouvait ressentir la peur ? Mais ce n'était pas le loup qui avait peur...C'était le côté humain qui était terrifié. Après tout, Embry était aussi humain...un humain remplit de sang.

L'odeur n'était plus qu'a deux ou trois kilomètres...Et Jacob était à l'affux du moindre bruit. Embry repris alors forme animale et entra en contact avec l'esprit de Jacob:

"Tu es prêt?"

L'odeur n'était plus qu'a un kilométre environ et le bruit d'une branche s'écrasant au sol se fit entendre. Embry sortit les crocs et grogna faisant ressortir son air menaçant. Une ombre se déssinat alors dérrière les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry) Vide
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry)   Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:15

Lorsque Embry fut à côté de moi, je fus légèrement rassuré car j’allais pouvoir affronter un ou plusieurs vampires en compagnie d’un de mes meilleurs amis. Celui ci me mitrailla d’excuse pour son retard mais il m’en expliqua la raison. Il avait du expliquer a sa mère ce qu’il était devenu depuis environ un an et demi et c’est pour cela qu’il avait mit autant de temps. J’imaginais la tête de sa mère lorsqu’elle apprit que son fils était devenu un loup chassant les vampires.

Mon père avait réagit d’une façon totalement compréhensive étant donné que c’était dans mes gênes et qu’un jour ou l’autre, cela se serait produit. Il m’avait sourit et s’était occupé de moi durant les trois premiers jours du début de ma mutation. Nous avions crut à l’époque que se n’était qu’une maladie humaine mai nous avions vite compris que c’était beaucoup plus étrange que cela. Bref, je n’en voulais nullement a Embry d’être en retard étant donné les circonstances et je lui fit immédiatement savoir :


Ne t’en fais pas vieux je comprends !! Seulement, tâche de rassuré ta mère une fois que tu seras rentré chez toi. Imagine dans quel état elle doit être en ce moment.

Puis, l’odeur de vampire se rapprocha un peut plus de nous. J’essayais de savoir combien ils étaient pour savoir si nous pouvions nous permettre de n’être qu’a deux. Ils étaient trois. Deux vampires hommes et une femme. Le sexe du vampire importait peut état donné que nous allions leurs arracher la tête et qu’après cela, ils seraient beaucoup moins reconnaissables. Je sentais que Embry était effrayer ce que je ne comprenais pas. De nombreuses fois déjà nous avions affrontaient des vampires et jamais il n’avait été aussi effrayé.

Cela venait il du nombre de vampire que nous allions devoir affronter a deux ? Tout bien réfléchis, c’était peut être le fait que nous ne soyons que deux qui l’effrayer. Pour faire suite a ses craintes, il me demanda si nous allions être de taille. Cela ne faisait aucun doute que les vampires seraient morts dans environ dix minutes. Embry était un loup très douer et cela ne faisait aucun doute que nous les écraserions. Je regardais mon ami qui avait tant besoin de réconfort et dit
:

Ne t’en fais pas. Tous se passeras bien. Maintenant si tu as trop peur, retourne voir ta maman pendant que les vrais homme se chargent de tuer des vampires.

Suite a ma phrase, je lui souris pour lui montrer que c’était une blague et que je cherchais nullement a le rabaisser mais au contraire, a le stimulé pour qu’il ait plus confiance en lui. Soudain, l’odeur de vampire se rapprocha encore plus de nous. Ils étaient qu’a un petit kilomètre. Embry se mit a grogner et je fis de même pour que les vampires soit averties que nous allions tous faire pour les arrêtaient. Nous les vîmes enfin. Il posèrent les pieds a terre et nous fixèrent un long moment. Visiblement, ils avaient rarement vu des loups ce qui était très bien pour nous. Nous allions pouvoir leurs montrer de quoi nous sommes capables. Je me cabrais sur mes pattes arrière et dit à Embry avant de sauté :

Que le meilleur gagne !!!

Et je m’élançais sur le premier vampire. C’était un homme brun avec comme tous ces compères, un tain blafard. Il ne l’eut pas longtemps étant donné que je lui arrachais la tête. Je n’aimais pas trop faire cela car après, je gardais souvent un gout immonde dans la bouche qui avait du mal a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry) Vide
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry)   Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois qu'on a un problème!! (Pv Embry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Réserve Quileute ; La Push :: La Forêt -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit