LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au clair de lune...(PV avec Alana Eleanor Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Embry Call

Embry Call

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009


Rencontre au clair de lune...(PV avec  Alana Eleanor Clint) Vide
MessageSujet: Rencontre au clair de lune...(PV avec Alana Eleanor Clint)   Rencontre au clair de lune...(PV avec  Alana Eleanor Clint) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:51

La nuit tombée sur les falaises de la Push. Embry, qui était en route pour l'habituelle chasse aux vampires, décida au dernier moment de prendre congé ce soir la. Il n'en pouvait plus. Depuis plusieures semaines, la chasse s'éternisée durant parfois plus de 10 heures par jours. La fatigue, la faim, tout cela commencer à peser sur le mental du jeune loup. Et puis, cela faisait au moins 2 semaines qu'il n'était pas rentrer chez lui. Que devait penser sa mère? Elle qui d'habitude s'inquiétait pour un rien étant la mère poule que tout le monde connait. Et sa soeur? La personne qui lui était la plus chère, la plus proche. Sa meilleure amie, sa confidente, son pilier, sa moitié. Une larme s'échappa de ses yeux. Quelle étrange sensation que la tristesse, surtout venant de la part d'un loup-garou. La nature lui avait donner se don qui signifiait puissance, force et résistance. Mais pourtant il était bien la, assis sur un rocher, au sommet des falaises et train de pleurer toutes les larmes de son corps. Sa vie d'avant lui manquer, c'était certain. Mais, il avait maintenant le devoir de protèger la Push et Forks des ses buveurs de sang qui lui gacher sa vie. Mais il était plus qu'honorable de laisser sa vie privée de coté pour en sauver des centaines...

Soudain, une odeur s'approcha lentement. Une odeur qui était inconnu au flair d'Embry. Qui cela pouvait-il bien être? Un vampire? Peut-être oui. A vrai dire, la règion était de plus en plus envahi par ces monstres. Surement des amis non végétarien de ces maudits Cullen. Pris de rage, Embry se transforma. Le poil gris hérissé, les crocs menaçant, l'esprit tueur, il se retourna prét à bondir...

...Magnifique. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire la beautée qui se trouvait face à lui. Il ne s'agissait pas d'un vampire...mais d'une Quileute dont l'odeur exquise qui se dégageait d'elle délivra le loup-garou de toutes pulsions meurtrières et l'obligea à reprendre forme humaine. Ebahit, il s'excusa:


"Je suis navré que tu es assistée à ce spectacle, n'est pas peur je ne te veux aucun mal. Je suis Embry Call, un ami de Sam Uley."

En effet, citer Sam rassurer directement toute personne de la Push
Revenir en haut Aller en bas
Alana E. Clint

Alana E. Clint

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Loup
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : La Push


Rencontre au clair de lune...(PV avec  Alana Eleanor Clint) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune...(PV avec Alana Eleanor Clint)   Rencontre au clair de lune...(PV avec  Alana Eleanor Clint) Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:41

Alana avait sans aucuns vécu la pire journée de son existence. Tout d'abord,elle s'était réveillée en sursaut et trempée après avoir fait une nouvelle fois cette horrible cauchemar,où elle voyait la maison de son enfance brulée entièrement avec ses habitants,une situation qu'elle avait déjà vécu. Ensuite,la jeune louve avait préparé le petit déjeuner pour sa petite sœur,alors que celle-ci avait découché,mais Alana ne s'en était pas rendu compte. Puisqu'avant de rentrer chez elle,la jeune fille avait du faire plusieurs tours de garde pour remplacer les absents,et quand elle rentra enfin chez elle,la louve s'affala sur son lit pour ne plus s'en relever jusqu'à dix heures du matin. Après avoir fait tout cela,dans un excès de rage,elle entreprit de partir chercher sa sœur,mais cette dernière se présenta devant la porte avec qu'Alana ne puisse enfiler son manteau et ses chaussures. Au lieu de la sermonner,la jeune fille la serra contre elle pour ne plus la lâcher,jusqu'à que celle-ci s'en plaigne. Cette instant de réconfort avait été beaucoup trop court,mais l'essentielle était qu'elle soit rentrée.

Après ces retrouvailles chaleureuse,Alana partit voir Sam et la meute,pour une « réunion »,la jeune fille était une petite nouvelle encore,même si elle n'était pas la dernière arrivée. Quand elle arrive devant la petite maisonnette,elle fut accueillis par Emily,qui lui indiqua que la meute s'était rendu dans la foret,pour qu'elle puisse nettoyer un minimum ce que laisser les loups derrière eux. Elle se transforma alors en loup,puis alla rejoindre ses compères. La réunion ne dura que quelques minutes,Sam mit en place les nouveaux tours de gardes,malheureusement pour Alana,un loup manquait à l'appel et elle serait obligé de le remplacer cette après-midi,elle ne se plaignit pas mais n'en pensa pas mois,se qui fit lâcher un petit rire à Sam. Alors la meute se sépara chacun de leur coté,pourtant Alana resta sur place pour attendre son compagnon de garde qui discuter avec les autres membres. Les garçons étaient parfois tellement agaçant,comme celui qui ne s'était pas présenté aujourd'hui,elle lui aurait bien passé un soufflon.

La journée se déroula sans encombres,mais trop lentement pour Alana,mais si elle s'amusait à courir et à se chamailler avec son compagnon,elle avait envie de se reposer et de ne plus être en connexion avec les esprits des uns et des autres. Lorsque le soleil atteint une position,qui selon Alana signifiait qu'il était dix neuf heures,la jeune fille rentra chez elle,prit une douche,prépara le diner,et partit se coucher sans manger. Malheureusement,elle fut de nouveau réveiller par ces cauchemars,alors Alana décida de partir prendre l'air,il était à peine vingt-trois heures,elle n'avait dormit que quelques heures depuis quelques jours,ce qui inquiétaient les membres de la meute,même si la jeune fille faisait tout pour les rassurer.

La jeune fille erra pendant une heure avant de partir en direction des falaises,l'endroit était si beau surtout lorsque la lune se reflétait sur la mer,comme cela devait être le cas aujourd'hui. Quelques mètres avant d'arriver là-bas,elle sentit une odeur étrangères,qui pouvait bien être encore debout à une heure pareille ?? Aucunes membres de la meute ne pouvaient être encore réveillés,pourtant se n'était pas un habitant de la Push,elle l'aurait reconnu son odeur,cette odeur ne le brulait pas les narines donc ça ne pouvait pas être un vampire. Elle accéléra la pas,arriver aux falaises,elle se retrouva pratiquement nez à nez avec un loup énorme,se tenant prête à se transformer?celui-ci le fit en premier,c'est alors qu'il se présenta,encore un autre membre qu'elle n'avait pas encore rencontré :

<< Ce n'est pas grave,j'ai l'habitude,enchantée Embry,je m'appelle Alana Clint,je me doutais un peu que tu étais ami avec Sam >>
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009


Rencontre au clair de lune...(PV avec  Alana Eleanor Clint) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune...(PV avec Alana Eleanor Clint)   Rencontre au clair de lune...(PV avec  Alana Eleanor Clint) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:00

"Alana Clint..." répétat Embry.

Se nom n'était pas tout à fait inconnu à Embry. En effet, Sam avait mentionner la présence d'une louve dans la meute. Ce qui avait d'ailleurs rendu hilare Jacob, Embry et tous les autres. Ayant le sujet de ce fou rire sous les yeux, Embry se rendit compte de sa stupidité. C'est vrai : elle était si belle mais avait l'air menaçante, comme si une colère profonde - celle d'un loup-garou- traquait la moindre faille pour exploser. C'était une transformation récente, cela ne faisait aucun doute.

Embry examina de façon plus attentive celle qu'il considérait comme un mirage. Elle était de taille moyenne, les yeux d'un noir envoutant, les cheuveux était s'emblables au plumage d'un corbeau et sa silouhette était des plus parfaite, des plus animale. Soudain, il croisa son regard. Il sentit sa poitrine qui subissait les battements de son coeur qui battait d'un vitesse qu'il lui sembla irréelle. Il se sentait mal à l'aise en sa prèsence, comme si celle lui en voulait personnellement...En même temps, cela était intriguant d'avoir une combattante dans les rangs de la meute. Surtout que cette demoiselle semblait pour le moins fèroce et d'une combativité hors-norme, ce qui était un élément efficace pour la meute.

Hésitant, le jeune loup ce lança:


"Voici donc Alana Clint...La louve...Je suis plus qu'honoré de te rencontrer! Sam m'a beaucoup parlé de toi. Alors, tu pars traquer les buveurs de sang ce soir?".

Embry se risqua et lui lança un sourire amical pour le moins maladroit dont le résultat s'approcha plus d'une grimace pour le moins insultante. Il cru s'épendant voir ce déssinait sur les lèvres d'Alana un rire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Alana E. Clint

Alana E. Clint

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Loup
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : La Push


Rencontre au clair de lune...(PV avec  Alana Eleanor Clint) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune...(PV avec Alana Eleanor Clint)   Rencontre au clair de lune...(PV avec  Alana Eleanor Clint) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:10




Alana s’était toujours demandé combien de loups-garous rencontrerait-elle encore, en dehors de ceux qu’elle connaissait de la meute. Etait-il répandu dans le monde ou étaient-ils tous situé à la Push. Pourtant ce jeune homme ne lui disait rien, et elle avait toujours habité à la Push, du jour de sa naissance jusqu’à aujourd’hui. Elle l’aurait forcément vu, si il avait été là. La jeune louve aurait reconnu un si beau visage et un corps digne d’une statue grecque. Ce visage qui était éblouit par les reflets de la lune, ce qui le rendait encore plus beau aux yeux d’Alana. Le torse du jeune homme était nu, tout comme ces mollets d’ailleurs, étant donné qu’il était habillé d’un pantacourt. Ces cheveux en bataille, ces yeux charmeurs qui la fixaient, et sa bouche pulpeuse. Tout en lui attiré la jeune fille, pourtant elle ne le voulait pas. Alana était prête à tout sauf à tomber amoureuse. La jeune louve ne voulait plus se lier avec des gens, qui seraient susceptible de l’abandonner après. Puisque d’après elle, toutes les histoires d’amours finissaient automatiquement mal.

Désormais, les pensées de la jeune fille étaient totalement dédiées au jeune homme qui se trouvait devant elle, en ce moment même. Pourtant tout d’un coup, la jeune fille fut rempli d’une rage gigantesque envers le jeune homme. Pourquoi était-il si beau, elle n’avait jamais vu pareille beauté, quoiqu’en y réfléchissant, elle avait tout de suite était charmé, par certaine membres de la meute, le cachant comme elle pouvait. Puisqu’ils étaient tous connectés ensembles. Tout ceci expliqua alors qu’un petit sourire moqueur s’afficha sur son visage, pour cacher les émotions qui emportaient tous son être. Celui alimenta alors la conversation, elle attendait qu’il ait fini, pour lui répondre en abordant un tout petit sourire.

<< Je ne savais pas que Sam vous aviez parlé de moi…je suis pour le moins décontenancer……Je suis enchantée de te rencontrer pour moi aussi…Non pas ce soir,j’ai déjà passé deux jours a faire la ronde,puisqu’un loup était absent et je n’en peux plus,je tombe de sommeil !! >>

Alana l’observa et vu un sourire s’affichait sur son visage,elle lui rendit.

Hj : désolée pas trop d'inspiration =S

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au clair de lune...(PV avec  Alana Eleanor Clint) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune...(PV avec Alana Eleanor Clint)   Rencontre au clair de lune...(PV avec  Alana Eleanor Clint) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au clair de lune...(PV avec Alana Eleanor Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Réserve Quileute ; La Push :: Les Falaises -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit