LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule Sur le Sable =D { Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alana E. Clint

Alana E. Clint

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Loup
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : La Push


Seule Sur le Sable =D { Jacob Vide
MessageSujet: Seule Sur le Sable =D { Jacob   Seule Sur le Sable =D { Jacob Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:16

Seule Sur le Sable =D { Jacob Vaness14 Seule Sur le Sable =D { Jacob 2edz9x10 Seule Sur le Sable =D { Jacob Taylor13
Une vraie rencontre,une rencontre décisive,c'est quelque chose qui ressemble au destin
Tahar Ben Jelloun

Alana rentra chez elle après avoir fait une petite balade d'une heure dans les bois environnant sa petite maisonnette .Elle entra chez elle,et trouva sa sœur profondément endormis sur le canapé du salon,Elle avait sans du regarder la télé un peu trop tard,pour une jeune fille de quinze ans et demi,pourtant Alana ne lui reprochait pas, La jeune fille ne voulait en aucun cas,être une sœur autoritaire et froide .Alors celle-ci éteignit la télévision,et partit se coucher .Alana se sentait coupable,de laisser sa sœur trop souvent seule,mais elle avait beaucoup trop de responsabilité,entre la meute,les courses,le ménage à faire à la maison,les cours,Elle était totalement épuisée,la jeune fille se dépêcha d'aller se déshabiller et alla se coucher .Au bout de quelques heures seulement,A. Se réveilla en sursaut,elle était complètement bouleversée,elle se précipita,avec la discrétion d'un chat dans le salon,elle trouva alors sa sœur dans l'exacte position,où elle l'avait vu il y a quelques heures .Elle ne put se rendormir,alors Alana ne put attendre d'avantage,Elle fila sans attendre à la douche,mais avait de faire cela,elle ouvrit les volets,a en juger par la position du soleil,il ne devait pas être plus de sept heures du matin .La jeune fille sortit de la salle de bain,une serviette autour de sa taille et une entourant ses cheveux longs .Elle traversa toute le salon,pour se rendre dans sa chambre,elle se présenta alors devant son armoire,Qu'allait-elle mettre aujourd'hui ?? Elle se laissa tenter pour un petit short en jean déchirée et un petit top noir .Après les avoir enfilés,elle retourna dans la salle de bain coiffer ses cheveux et se maquiller,cela ne lui prit que quelques minutes .
Alana prépara alors le petit déjeuner pour Luna,bu rapidement un tasse de café,enfila ces bottes et sortit dehors.

Elle prit alors la direction de la plage,rien de mieux que le bruit des vagues et l'air frais pour vous faire sortir des idées noires de la tête et se détendre .Alana arriva là bas en quelques minutes seulement,puisque la plage n'était pas très loin de chez elle .La jeune fille s'arrêta quelques instants,pour admirer le panorama qu'y s'offrait à elle .C'était magnifique,elle remarqua que la mère était bien trop agitée pour une matinée de Septembre,mais n'y prêta guère plus d'attention .Elle s'assit alors en tailleur sur le sable froid,et se mit à songer,tout d'abord à la meute,puis à des pensées bien plus noires .Comme la mort de ces parents,les difficultés sociales,qu'elle avait à affronté au lycée et un peu partout dans la réserve .Lorsqu'elle voyait des parents et leurs enfants,ou tout simplement des gens heureux,elle se demandait si un jour elle connaitrait cela .Même si elle était heureuse avec sa sœur,il lui manquait quelque chose au fond d'elle,de l'amour sans doute,mais elle refusait de se l'avouer .Alana voulait être forte,elle voulait assumer toutes les responsabilités,aucunes filles de dix-sept ans ne devrait avoir a affronter. Elle sentit les larmes lui montaient pourtant elle lutter de toutes ces forces pour ne pas les laisser couler,elle s'y refusait .Allait-elle un jour trouvé quelqu'un qui pourrait la comprendre,quelqu'un qui pourrait lui apporter joie et bonheur. Alana se laissa aller,elle s'allongea sur le sable froid et ferma les yeux. Elle ne s'occupait plus de se qui se passait devant-elle,elle était comme déconnecter du monde réel,prête a entrer dans celui de illusion.

Tout à coup,une odeur qu'elle connaissait se fit sentir .Elle se leva brusquement,sans doute un peu trop vite puisqu'elle sentit sa tête tourner .Alana fit volte-face,mais rien personne ne se trouvait assez près d'elle pour qu'elle l'eut vu .Alana était stressée,qui pouvait être là si tôt,elle espérait que ça n'était pas quelqu'un de la réserve,elle n'avait pas envie d'expliquer la présence de cerne violette sous ces yeux et sa petite mine. Alors la jeune fille se retourna vers la mer attendant que ce visiteur imprévu daigne se manifester devant elle. Alana était tendue de tout son être,elle n'arrivait pas à se rappeler a qui appartenait cette odeur familière pourtant,elle l'avait senti,il y a de cela quelques jours sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Seule Sur le Sable =D { Jacob Vide
MessageSujet: Re: Seule Sur le Sable =D { Jacob   Seule Sur le Sable =D { Jacob Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:01

Comme les jours se ressemblaient c’est temps ci ! Je passais mon temps soi avec la meute a faire des tours de garde dans la réserve, ou couché dans mon lit a rattraper les sommeil qu’il me fallait. La routine c’était donc installé dans ma vie depuis quelque temps. Heureusement, de temps en temps, Bella venait me voir ce qui me permettais de soufflais et de penser autre chose que des problèmes de la meute. Depuis quelques temps, les entraient de nouveau dans notre meute se faisait plus régulière et il fallait à chaque fois initier les nouveaux venus aux règles et aux comportements des loups. Etant en quelque sorte le second de Sam, j’avais beaucoup plus de travaille que Quil, Embry et les autres membres de notre belle meute. De plus, il fallait que je gère les humeurs de Leah. C’est temps-ci, elle était de plus en plus rancunière envers Sam et étrangement, celui ci ne bronché pas alors que les commentaires qu’elle faisait me donner envie de lui arracher la tête afin de la faire taire. Bref, les rares moments que j’avais a moi étaient lorsque je me couchais.


Je me réveillais tôt ce matin là car une étrange sensation avait parcouru ma tête. J’avais come l’impression que quelqu’un avait besoin de conseil ainsi qu’une d’une bonne oreille pour l’écouter. Depuis que j’étais loup, j’avais remarqué que des liens étranges se formaient entre moi et le reste de la meute. Je pouvais savoir lorsqu’un membre de la meute n’allait pas bien. Je soupirais en me disant que, étant donné l’état d’esprit ainsi que les besoins de réconfort de la personne, il ne pouvait s’agir que d’une fille. Je me redressais légèrement et essaya de faire le vide dans ma tête. Je localisais très vite la personne qui m’avait réveillé. Elle était sur la plage et restait immobile. Je me levais de mon lit et enfilais un short. Le fameux short que je portais lorsque je n’étais pas en loup. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine, y pris un morceau de pain et sortis de la maison.

Je pris la direction de la plage afin d’aller retrouver la personne avec qui j’allais avoir une conversation. Je grignotais mon pain lentement car je n’avais pas réellement faim. Au fur et a mesure que j’approchais de la plage plus l’identité de la personne devenait claire. C’était Alana qui avait tant besoin de réconfort. Je comprenais parfaitement ce besoin de réconfort chez Alana étant donné qu’elle avait une vie assez difficile. Elle s’occupait de sa sœur seule. Je m’approchais d’elle a pas lent car j’étais fatigué. Une fois arrivé a sa hauteur, je m’assis a côté d’elle et je la regardais.

Elle avait les yeux rouges comme si elle avait envie de pleurer. Je regardais ensuite la mer qui était très agitée aujourd’hui ce qui n’était pas réellement étonnant étant donnés que le vent soufflé très fort. Je ne savais pas trop comment m’y prendre avec elle. Je n’avais jamais était très douer pour réconforter les gens. Je tentais quelque chose que d’ordinaire, je n’aurais pas fait. Je mis mes mains autour de ses épaules et je dis d’une voix douce et calme :


« J’ai senti que tu avais besoin d’un peut de réconfort et je dois t’avouais que je suis triste d’avoir eut raison. Qu’est ce qui ne va pas Alana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alana E. Clint

Alana E. Clint

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Loup
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : La Push


Seule Sur le Sable =D { Jacob Vide
MessageSujet: Re: Seule Sur le Sable =D { Jacob   Seule Sur le Sable =D { Jacob Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:06

Seule Sur le Sable =D { Jacob Nytwf010 Seule Sur le Sable =D { Jacob Jake-b10 Seule Sur le Sable =D { Jacob Th_9-t10


Alana resta sur le sable,tout son corps tendu comme j'avais il ne l'avait été .Que faisait-elle ici à se lamenter,alors qu'il lui restait tant de chose à faire .Il fallait qu'elle aille retrouver la meute,pour s'exercer,car elle ne savait pas encore gérer toute sa force,pourtant tout venait naturellement,mais Sam tenait à se que les nouveaux soient formés,ce qui était tout a fait compréhensible .Alana regrettait de ne pas être arrivée avant dans la meute. Les « anciens » semblaient tellement soudés,même si elle liait des liens avec les jeunes dont elle faisait partie,parfois elle ne se sentait pas à sa place .Sachant qu'il n'y avait que quelques louves dans la meute et la plus part étaient des anciennes .De plus Alana avait toujours eu du mal à se lier avec les gens de peur qu'ils s'abandonnent ou disparaissent .Même si la jeune fille souhaitait rester en retrait,elle ne le pouvait pas,puisque toutes ces pensées,toutes ces plus grandes hontes,ou encore ces peurs étaient dévoilées au grand jour,à ces pairs .Parfois elle aurait voulu,faire barrière,elle ne voulait pas déranger ces camarades avec tous ces soucis,mais c'était plus fort qu'elle.

Alana n'en pouvait plus,dont venait cette odeur si familière,elle était sure que c'était l'un de ces camarades,mais lequel ?? La jeune louve ne savait pas encore retenir parfaitement les odeurs des loups,qu'elle fréquentait .Alana se concentra,mais il n'y avait rien à faire,cela ne lui revenait pas .La jeune fille était déçue,elle pensait être beaucoup plus attentive que ça,et pensait avoir une meilleure mémoire que cela .Face à la mer,elle ne savait que faire,se relever pour attendre son compagnon,ou fallait-il rester tel-quel ?? Prendrait-il cela pour de l'impolitesse ou du dédain,de ne pas se retourner pour l'attendre .Après tout Alana s'en fichait un peu,elle avait seulement envie de réfléchir à sa vie et ces soucis .Elle abandonna alors ces pensées aux loups,il fallait qu'elle fasse des efforts pour s'intégrer à la meute,mais comment,elle qui était d'un naturel,tellement renfermée sur elle-même .Alana n'avait jamais eu un secret à partager avec une autre autre que sa sœur,cette fois-ci elle devait en partager un et le protéger avec tout un groupe,ce qui la chamboulait un peu .Lorsque toute la meute était rassemblée le plus souvent dans la foret,puisque l'habitation de Sam devenait vraiment trop étroite pour accueillir les conseil,la jeune louve se sentait ma à l'aise,elle n'avait vraiment pas sa place ici.

Alana se leva de nouveau,elle voulut parcourir a plage mais son invité inconnu,avançait à grand pas,comme elle avait décidé de faire des efforts,la jeune fille voulut donc l'accueillir comme il se devait .Sachant qu'il lui restait quelques minutes encore,qu'elle ne voulait pas gaspiller,elle se dirigea vers la mer .Arrivée devant celle-ci,elle s'arrêta s'accroupit et trempa sa main .La température était peu être un peu trop froide pour qu'elle et sa sœur aille faire une journée plage .Elle soupira,Luna allait-être tellement déçue,mais Alana tenait à ce que sa sœur ne tombe pas malade,comme tout parents censés,donc elle lui interdisait de se baigner dans une eau trop froide.

La jeune louve revint à sa place initiale,son invité n'allait pas tarder .Elle se rassit en tailleur,et se laissa submergé par ses idées noires encore une fois,les larmes lui montèrent .Soudain en un instant,elle s'aperçut que Jacob était assis à coté d'elle .C'était donc lui ce mystérieux invité .Alana ne le connaissait que par le lycée avant d'entrer dans la meute,mais cela n'avait pas changer leur relation quoique qu'un minimum,puisque maintenant Jacob connaissait sa vie plus en détail .Pourtant les deux jeunes gens n'étaient pas très proches même s'ils étaient liés .Elle fut surprise que Jacob ait mis ses mains autour des ces épaules mais ne le laissa pas apparaître sur ces traits.

« Salut Jacob …..J'étais soucieuse alors je suis venue ici,je n'ai pas trop le moral ces temps-ci,je suis vraiment désolée que tu te sois déplacé pour si peu... »

Hj : désolée pour se manque d'inspiration,je suis un peu rouillée
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Seule Sur le Sable =D { Jacob Vide
MessageSujet: Re: Seule Sur le Sable =D { Jacob   Seule Sur le Sable =D { Jacob Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:39

Plus j’observais Alana plus je sentais qu’elle avait besoin de se confier a quelque qui saurait l’écouter. Il y avait quelque chose chez elle qui n’allait pas. Je connaissais bien Alana, elle n’était pas du genre a laisser paraître ses sentiments au yeux de tout le monde. Mais aujourd’hui était différent puisqu’elle me laissait pénétré sa carapace suffisamment pour que je puisse voir qu’elle n’avait pas le moral. Elle ne fit aucun geste ou même aucun commentaire sur le fait que j’ai mis mon bras autour de ses épaules car elle savait que d’ordinaire, jamais je n’aurais fait cela.

Par ce geste, j’avais voulu lui montrer qu’elle pouvais avoir confiance en moi et qu’elle pouvait me confesser ce qu’elle avait sur le cœur et que je saurais l’écoutait. Elle me dit qu’elle était soucieuse et qu’elle n’avait pas trop le moral c’est temps ci. Elle me dit également qu’elle était désolée de m’avoir déranger pour si peut. Je lui souris avec mon plus beau sourire et dit avec sincérité :


« Alana !! Si je n’avais pas eu envie de t’écouter, il m’aurais suffit d’ignoré se que j’entendais. Je suis là de mon plein grés car je sais que trop bien ce que c’est de ne pas avoir le moral !! Alors n’est crainte, tu ne me dérange absolument pas du tout !! Raconte-moi plutôt ce qui ne va pas. »

Alana avait plus que quiconque le droit de se plaindre et je savais que le fait de parler de ces problèmes la ferait ce sentir mieux après. De plus, je n’avais rien d’autre a faire aujourd’hui alors je pouvais bien prendre un heure afin d’écouter une amie qui n’allait pas bien. Mais je lus sur son visage une certaine réticence sur le fait de me confier ce qui n’allait pas chez elle. Cela était parfaitement compréhensif. J’étais en quelque sorte le second de Sam ainsi qu’un des membres les plus importants de la meute et elle avait surement peur que ces dires finissent par être entendu par tous. Je souris et dis d’une voix la plus douce possible :

« N’ais craintes, tous ce que tu me dira restera entre nous je te le promet !! »

Soudain et sans que je puisse le retenir, je baillais ouvertement ce qui la fit sourire. J’avais passé une nuit exécrable entre le bruit de l’extérieur et les crampes d’estomac provoqué par Leah. Le fait d’y repenser m’énervais grandement. Cette fille nous faisait a tous le même effet. Elle nous tapaient sur le système.

hj: navré, manque total d'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana E. Clint

Alana E. Clint

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Loup
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : La Push


Seule Sur le Sable =D { Jacob Vide
MessageSujet: Re: Seule Sur le Sable =D { Jacob   Seule Sur le Sable =D { Jacob Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:35

Alana et Jacob étaient donc assis trop près peu être l’un de l’autre pour être de simple compères. Mais ça ne gênait pas la jeune fille, qui se sentait tout de même un peu réticente a parlé de ces problèmes à Jacob. Le jeune homme l’avait toujours intimidé, mais elle n’avait jamais osé de lui. Pourtant elle ne pouvait plus le cacher, oui il était intimidant, et oui elle avait toujours eu une certaine admiration pour lui. Mais que pouvait-elle faire contre ?? Etant donné qu’elle faisait maintenant parti de la meute, elle ne pouvait plus cacher ses pensées, même les plus personnelles. Comme le coup de cœur, qu’elle avait eu pour un membre de la meute ou d’autre chose concernant sa vie personnelle. C’est ce qui l’embêtait le plus d’ailleurs, il n’y avait que deux ou trois filles dans la meute et seules des filles pouvait la comprendre. Malheureusement pour elle, les garçons constitués ma majeur partie de la meute.

Lorsque Jacob, avait passé ces mains autour de ses épaules, elle n’avait rien dis, pas un sourire pas un regard à son attention, de peur, qu’il se méprenne et qu’il se mette à croire, qu’elle était choquée par son attitude. Ce geste l’avait un peu surprise au début, sachant que Jacob et elle n’avaient jamais été très proches, ce qu’elle regrettait, puisqu’elle avait toujours entendu du bien de lui. Le peu de temps qu’elle avait passé avec lui, remontait à plusieurs années, lorsque ses parents étaient encore vivants. Toute la petite famille rendait visite à Billy, Jacob et les jumelles, c’est ainsi qu’ils se rencontrèrent la première fois, à cette époque, Alana était beaucoup plus sociale et docile. Elle avait tout de site accroché avec Jacob, mais ensuite tout s’était emballé. Ses parents étaient morts, elle n’allait plus leur rendre visite, elle restait enfermé chez elle. Au coté des mains du jeune homme sur sa peau,la jeune fille se détendit,elle se sentait de plus en plus à l’aise avec lui,sans doute retrouverait-elle un jour,la joie de vivre et la sérénité,qu’elle avait quand elle jouait avec lui. Alana sur répondit qu’il n’aurait jamais du venir, c’est ce qu’elle pensait, mais maintenant qu’il était là, elle ne le regrettait pas. Celui-ci, l’encouragea, à lui parler, mais la jeune louve, hésitait encore, alors Jacob, la regarda dans les yeux, ce qui fit rougir Alana, et l’encouragea à nouveau. Alors la jeune fille se laissa persuader.

<< Eh bien….huum…j’ai beaucoup de soucis en ce moment, et de nombreux souvenirs remontent à la surface, ma sœur se rebelle un peu et je n’arrive plus à dormir sans faire de cauchemar >>

Alana baissa la tête,elle en avait beaucoup trop dis,mais c’était ce jeune homme,qui l’y obligeait,elle ne pouvait pas résister à lui parler.




hj:c'est pas grave,je n'en avais pas mon non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule Sur le Sable =D { Jacob Vide
MessageSujet: Re: Seule Sur le Sable =D { Jacob   Seule Sur le Sable =D { Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule Sur le Sable =D { Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Réserve Quileute ; La Push :: La Plage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit