LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les jours ce suivent... et se ressemblent. (PV Sam Uley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Les jours ce suivent... et se ressemblent. (PV Sam Uley) Vide
MessageSujet: Les jours ce suivent... et se ressemblent. (PV Sam Uley)   Les jours ce suivent... et se ressemblent. (PV Sam Uley) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:21

Des flashes s’accumulaient dans ma tête. Des images de Bella couchait sur le sol de la forêt en pleure, des vampires qui attaquaient celle ci, le sang qui lui coulait le long du coups. Bref, lorsque j’ouvris les yeux, je fus en quelque sorte soulageais que les images cessèrent. Je n’aimais pas les nuit identique a celle que je venais de vivre. J’étais de garde la veille jusqu'à environ vingt deux heures avec Quil et Leah. J’avais évité le plus possible d communiquer avec Leah car c’est temps ci et encore plus que d’habitude, elle me tapait sur le système. Lorsque j’étais en loup, des tas d’image d’elle en train de souffrir à cause de Sam s’accumulait dans ma tête et c’était d’ailleurs pour cela que j’étais heureux lorsque les gardes se faisaient sans elle. Mais là, pas de chance, ce fut avec elle que Quil et moi passions la soirée.

Bref, tous c’était déroulé normalement jusqu'à ce qu’un vampire entre dans nos limites et que Leah, en bonne tête de mule, avait foncé sans réfléchir a la poursuite de se vampire. Je n’avais cessé de lui hurler des ordres mais elle ne m’avais pas écouté. Je m’étais donc lancé à sa poursuite en espérant que tout se passe bien. J’avais finalement réussit a la rattraper mais malheureusement, le vampire s’était échappé. Je m’étais donc mis a engueuler Leah qui ne devait pas discuter mes ordres étant donné que c’était moi qui était charger du groupe pour cette nuit là. Elle m’avait alors tourné le dos comme si mais paroles n’étaient pas arrivées jusqu’a elle. Et là, j’avoue que je m’étais légèrement emporté. Je lui avais dit qu’elle n’était qu’une idiote et qu’elle était trop stupide pour continuer dans la meute. Bref, nous nous étions quitter pas en très bons termes mais après tout, il fallait qu’elle comprenne que ne mettait pas ainsi nos familles ainsi que la meute en danger. J’étais rentré furax chez moi et je m’étais immédiatement couché afin de ne plus penser à cette idiote.

Je poussais un long soupir car aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Sam sur la falaise afin que l’on parle dans problème dans la réserve ainsi que du grand problème Cullen. Sans que je comprenne réellement pourquoi, Sam était très attaché au tradition ainsi qu’au traité qui nous interdisait de les attaqués. Quelques fois déjà, Quil, Emrby et Jared avait essayaient de franchir la frontière mais ils s’était fait attraper par Sam et il s’étaient prit un sacré savon. Je me levais de mon lit en douceur car j’avais encore la tête dans le cirage étant donnée que je n’avais dormi que trois heures. J’enfilais rapidement un petit short ainsi qu’un débardeur qui servait surtout a ne pas choquer les gens. Le plus souvent, j’étais torse nu et sans que je comprenne pourquoi, le fait de me voir torse nu alors qu’il ne faisait que cinq degrés les choquaient. Bref, je sortis de chez moi sans faire de bruit puisque mon père dormait encore.

C’est temps ci, il dormait beaucoup mais je savais que cela n’avait rien a voir avec une quelconque maladie ou autre. Non, il était devenu encore plus faignant tout simplement. Je me dirigeais vers la falaise d’où nous sautions avec les membres de la meute afin de rire un peut et surtout de nous changer les idées. J’arrivais légèrement en avance par rapport à l’heure a laquelle nous devions nous retrouver. Je m’assis alors juste au bord et je regardais l’océan et les vagues qui venaient s’écraser sur les rochers. Cela me faisait du bien de voir autre chose que l’intérieur de ma chambre ou bien la forêt car depuis un moment, je passais mon temps entre les gardes dans la forêt et dormir dans ma chambre. Je commençais a m’impatienter lorsque j’entendis des bruits de pas et je dis sans me retourner :


« Bonjour Sam !! Dis moi, tu n’aurais pas pus choisir une heure plus raisonnable pour se rendez vous. »

En effet, la position du soleil dans le ciel indiquait qu’il n’était que six heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jours ce suivent... et se ressemblent. (PV Sam Uley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Réserve Quileute ; La Push :: Les Falaises -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit