LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:18

    Les ruelles de Port Angeles étaient inondées de brouillard alors que la lueur blafarde et froide de l'astre de nuit tentait vainement de percer les denses nuages de la saison. Une légère pluie faisait reluire les pavés grisâtres et sombres. Cette nuit, une humaine avait succombé a mon charme et à mes crocs. J'étais accroupi, prés de son cadavre. Ses cheveux vénitiens étaient salis par un mélange de sang et de boue alors que son maquillage glissait telle de l'eau sur son visage. Cela faisait déjà quelques heures que je la contemplait comme je le faisais avec toutes. Ses yeux vides me fixaient. Je les fixais d'un regard flamboyant et glacial. Je posai mes lèvres sur son front avant de me relever. Cela pouvait faire penser à un rituel perpétuel et éternel. Mes victimes étaient toujours de beaux humains, hommes ou femmes, peu m'importait. Tous ce que je me disais avant de les tuer c'est qu'il aurait fait de magnifique vampire si mon excitation n'embellissait pas à ce point ma sustentation.

    Saisissant alors le corps par le cou, je le jetai vulgairement dans un conteneur qui gisait au fond de la ruelle sans issue. Personne ne venait dans cet endroit en pleine nuit. Je regardais ma montre, 00h45. Je poussai un soupir. Décidément, je prenais beaucoup plus de temps pour les "préliminaires" de mon repas. J'adorais jouer avec la nourriture. Je pouvais me le permettre. J'étais un vampire puissant, rapide. Je demeurais l'un des plus forts vampires du monde puisque je faisait partie des Volturi. Le plus sadique certainement aussi.

    J'ajustai ma tenue avant de quitter cet endroit. Longeant les murs des ruelles aussi sombres les unes que les autres, je débouchai sur une vieille petite place ou trônait piètrement un puits ancien. Je m'assis alors sur un banc en fer et fermais les yeux. Je pris le temps de sentir l'odeur du sang rester sur mes mains en les rapprochant de mon nez. Je léchai alors me doigts profitant ainsi des dernières saveurs de mon crime. C'est alors que je perçu la présence d'un être qui m'était familier.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:40

J'essuya du revers de ma manche le sang du jeune homme que je venait de tuer.Je me releva, ramassant mes affaires en même temps et je descida de me baladé. J'attendais toujours ma compansation de la part de Thomas mais je l'aurais, j'ai toujours eu ce que je voulais. Je me souvient des nombres de Volturis que j'ai eu dans mon lit, des gardes mais des simples serviteurs. J'adoré faire souffrir. Je sortie du motel et je remarqua que les ruelles de Port Angeles étaient inondées de brouillard. Une légère pluie faisait reluire les pavés grisâtres et sombres. Je souriais, personne ne pourrais voir mon éclat de peau sous le soleil. Il fessais nuit depuis un bout de temps de tout façon. Tandit que je marchais je sentit une odeur que je reconnaitrais entre milles. Je m'avança vers une vieille petite place ou était assis un jeune homme sur un vieu banc. Je m'approcha avec ma démarche sensuelle.

-Thomas... Encore une pauvre fille qui a sucombé a ton charme olympien?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:54


    - Son parfum était merveilleux. Tu l'aurais adoré. Moi, je l'ai aimé à la folie. Elle était à croquer et c'est ce que je lui ait fait subir après lui avoir infligé la torture habituelle. J'adore les entendre crier, gémir et surtout sentir leur dernier souffle sur ma peau.

    Comme cela était agréable. Je continuai à savourer les résidus de sang en suçant chaque doigt jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte. Bien sur, je connaissais la réputation de Veronica et donc je le fis de manière lente et désirable. Je terminai cette dégustation toujours en la regardant droit dans les yeux.

    - Je t'en aurais bien proposé mais je suppose que tu as déjà mangé.

    Comment les Cullen pouvait rater de tels repas. Je n'avais jamais gouter le sang animal. De toute façon, celui-ci n'avait pas la même fragrance aussi délicieuse que celui des mortel. Je me levai et me dirigeai vers la Volturi. Je glissai ma main délicatement sur sa nuque avant de poser mes lèvres sur les siennes. Les retirant, j'approchai ma bouche de son oreille.

    - C'est ce que tu voulais n'est ce pas ? lui susurrais-je lentement. Je sais à quel point tu aimes les plaisirs charnels. J'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:04

"- Son parfum était merveilleux. Tu l'aurais adoré. Moi, je l'ai aimé à la folie. Elle était à croquer et c'est ce que je lui ait fait subir après lui avoir infligé la torture habituelle. J'adore les entendre crier, gémir et surtout sentir leur dernier souffle sur ma peau." J'adorais quand il me ranconte ses belles histoires de torture. Je souria au jeune vampire qui se léché les doigts d'une manière lente et désirable. "- Je t'en aurais bien proposé mais je suppose que tu as déjà mangé."

-Oui un jeune garçon mignion mais pas assez résistant. Il ma suplié de le tué au bout de 3 minutes, je me suis ennuyé, divertit moi !

Il posa sa main délicatement sur ma nuque avant de poser ses lèvres sur les miennes. Puis il dirigea ses lêvres vers mon oreille "- C'est ce que tu voulais n'est ce pas ? Je sais à quel point tu aimes les plaisirs charnels. J'ai tord ?" Je souria a Thomas.

-Tu me connais mieu que personne Thomas. Montre moi tes talens !!

Je recula vers le banc en lui fessant signe de venir vers moi et je m'installa sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:23

    Un sourire se dessina sur mes lèvres. Veronica en voulait plus comme toujours. Je me dirigeai alors vers le banc, je me mis à quatre pattes au dessus d'elle et je la fixai avec un regard moqueur.

    - Tu obtiens toujours tout ce que tu veux. Les vampires qui tu désires se mettent à tes pieds. Tu ne souffres d'aucuns échecs.

    Je l'embrassai fougueusement et brutalement. Écartant ma bouche de la sienne, je mis un doigt devant sa bouche pour l'empêcher de parler.

    - Mais pas cette fois Véronica. Tout ce que tu pourras obtenir de moi c'est un baiser. Je ne suis pas un de ces jouets faciles en manque totale de jeux charnels et passionnels.

    D'un bond rapide, je me retrouvai debout à côté du banc. Ma taille dominait la Volturi allongée sur le banc. La regardant de haut, j'émis un rire qui résonna dans le lieu vide de toute vie.

    - Comme je t'apprécie, j'ai évité de te ridiculiser en m'arrêtant plus loin dans ta démarche. Tu aimes te faire désirée, j'aime qu'on me désire. Mais je ne suis pas fait pour combler tes exigences qui ne m'intéressent pas.

    Round 1 : lui avoir fait croire qu'elle avait les commandes. Round 2 : partir dans ses désirs lui montrant qu'elle avait gagné. Round 3 : arrêter ce petit jeu pour lui montrer qui commandait réellement. Voilà quel avait été ma ligne de conduite. Je la provoquais. C'est ce que je préférais faire. Provoquer les gens. Cela m'avais valu quelques cicatrices mais j'avais toujours remporter les combats de ceux qui ne trouvait comme réponse la force. J'attendais de voir qu'elle serais la réaction de Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:48

Thomas se mit sur moi en souriant "- Tu obtiens toujours tout ce que tu veux. Les vampires qui tu désires se mettent à tes pieds. Tu ne souffres d'aucuns échecs." Puis il m'embrassa avec une fougue sans pareil puis il m'empècha de dire quelque chose "- Mais pas cette fois Véronica. Tout ce que tu pourras obtenir de moi c'est un baiser. Je ne suis pas un de ces jouets faciles en manque totale de jeux charnels et passionnels." Il se foutait de moi la? Et en plus sa le fit rire. "- Comme je t'apprécie, j'ai évité de te ridiculiser en m'arrêtant plus loin dans ta démarche. Tu aimes te faire désirée, j'aime qu'on me désire. Mais je ne suis pas fait pour combler tes exigences qui ne m'intéressent pas." Cela m'agacé et je me releva d'un bout et donne un grand coup de poing dans la face angelique de Thomas qui vola quelque metre plus loin.

-Tu te fou de moi? Tu n'est qu'un novice face à moi comprit, tu est faché car tu n'a pas eu ce que tu voulais? Pauvre petit bébé vampire il a pas eu son bibron du soir.

Il allais souffrir, j'entrais alors dans sa tête cherchant ses crainte les plus profondes, mettant la pagaille dans ses idées et je lui fit montré son pire cauchemare.

-Tu t'es attqué a plus fort que toi Thomas, cella t'apprendra a te foutre de moi !! Maintenant tu va le payer !!

J'adorais faire souffrir, j'avais du hérité sa de la compagnie des Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:33

    Son poing s'écrasa sur mon visage telle un boulet de canon sur un mur de pierre. Je sentis mes os craquer sous ma peau de marbre. Je ressentais la douleur et pourtant elle ne réussit pas à m'arracher un simple son. Je sentis sa présence dans ma tête alors que mes idées semblaient s'entre-tuer me rendant incapable de réfléchir. Soudain, une image me submergea. Un cauchemar, le pire de tous.
    Allongé à terre, je ne pouvais presque rien faire mis à part regarder le visage de Marcus, Caius et Aro rire alors qu'ils me torturaient.

    - Arrête Véronica, implorais-je faussement.

    Je me relevai face à cette image. Rien n'aurais pus me faire plus plaisir que de me voir souffrir car non seulement j'aimais torturer les gens mais j'adorais que l'on me fasse du mal. Je sais, cela pourrais paraitre sadomasochiste de ma part mais c'était comme ça.

    - Tu penses peut-être que mon pire cauchemar allait me faire du mal ? Pensais-tu que Aro n'avait pas déjà tenter la même méthode plus intensément pour savoir si j'étais apte à résister ? Je n'ai pas été choisis uniquement pour mon don oh ça non. Demetri pouvait retrouver n'importe qui grâce à son pouvoir de traqueur. Les Fondateurs m'ont choisis parce que je n'avais aucune faiblesse mentale. Jane a essayer de me faire souffrir. J'ai rigolé. Alec m'a privé de mes sens. Je l'ai trouvé dans les ténèbres grâce à mon don. Maintenant, ta tentative du cauchemar m'amuse. Tu peux semer le trouble dans mes pensées mais me faire souffrir, jamais.

    Je la saisis par le cou et la soulevai. La fixant d'un regard froid, ma voix était rythmé d'un calme de cimetière. Elle étais puissante comme j'étais puissant mais son entrée dans ma tête ne représentait rien comparé à mon expérience contre le don d'Aro.

    - Je sais que tu peux me vaincre et se serais volontiers mais voilà, je ne suis pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:48

Il resté imobille à terre puis sa voix émit un son qui était tout sauf implorant "- Arrête Véronica". Je grogna si fort que si il y avait un humain il aurait qu'un lion s'était échappé d'un zoo. Il se revela amusé "- Tu penses peut-être que mon pire cauchemar allait me faire du mal ? Pensais-tu que Aro n'avait pas déjà tenter la même méthode plus intensément pour savoir si j'étais apte à résister ? Je n'ai pas été choisis uniquement pour mon don oh ça non. Demetri pouvait retrouver n'importe qui grâce à son pouvoir de traqueur. Les Fondateurs m'ont choisis parce que je n'avais aucune faiblesse mentale. Jane a essayer de me faire souffrir. J'ai rigolé. Alec m'a privé de mes sens. Je l'ai trouvé dans les ténèbres grâce à mon don. Maintenant, ta tentative du cauchemar m'amuse. Tu peux semer le trouble dans mes pensées mais me faire souffrir, jamais." Il avait osé parler de Démétri.

-NE PRONONCE PAS SON NOM ! Demetri est bien plus fort que toi, Aro t'a prit car il avait pitié d'un pauvre type comme toi. Je suis bien plaçé pour le savoir, ses pensés sont les miennes !

Je venais de finir ma phrase qu'il me prit par le coup et me souleva. Je rigolé, enfin il montré son vrai visage "- Je sais que tu peux me vaincre et se serais volontiers mais voilà, je ne suis pas d'humeur." J'allais alors le titilé pour qu'il soit d'humeur a se battre. Malgrés que je soit a plusieurs mêtres du sol, je lui mit un bon crochet du droit. Il lacha prise et la c'était à mon tour de le faire volé. Je le prit par la gorge a mon tour mais je le mit ventre contre le mur.

-Ecoute moi bien, tu te croit malin de joué les séducteurs mais je suis meilleure que toi a ce jeux là. La je suis calme mais si tu prononçe encore le nom de Démétri je te tue et sa je te le promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:57

    Ma tête reposait contre un mur maintenant et l'emprise de Véronica se faisait de plus en plus forte. Que faire dans de telles circonstances ? Je me dégageai avec un coup de coude placé dans ses cotes. Je la prit par le menton.

    - Je ne peux pas prononcer son nom alors qu'il est mon rival ? Sais-tu que tu es ce que l'on se dispute depuis maintenant longtemps ? Mais maintenant...

    Connaissez-vous l'expression voler un baiser ? Mes lèvres se posèrent encore une fois sur celle de la vampire et je la poussai vers le banc, ma bouche toujours collée à la sienne.

    - C'est ce que tu voulais non ?

    Ma main glissa derrière sa nuque et passa dans ses cheveux blonds. Je la regardai dans les yeux lui souriant comme un enfant heureux. C'est à ce moment là que sa démarche était la mienne quand je savais qu'elle m'avait surpassé. Etais-ce de l'amour et de la simple attirance ? Ça je ne le savais pas. Mais s'était si bon de se nourrir des ténèbres de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:13

    J'étais comme un chien enragé, il avais réussi a m'énervé.. Mais au point que j'aurais pu lui arraché les membres un par un. Il me mit un bon coup de coude dans les cotes et m'attrapa le menton pour m'obligé à le regardé "- Je ne peux pas prononcer son nom alors qu'il est mon rival ? Sais-tu que tu es ce que l'on se dispute depuis maintenant longtemps ? Mais maintenant..." Il m'embrassa et m'emena vers le banc, j'étais stupéfiète. Thomas et Démétri se queurélé pour... Moi? "- C'est ce que tu voulais non ?" Je regarda dans ses pensés pour voir ce qui était vrais et se qu'il ne l'était pas. A ma grande surprise tout était vrai mais une partie me fit tremblé... Il ne savais si il m'aimait ou si c'était juste de l'attirance? Je le fixa, lui souria et reposa mes lêvres sur les siennes. Comment deux hommes, dont un que je croyait aimé et l'autre que j'aimais torturé, pouvait se battre pour moi? Mais fallais pas pensé à sa maintenant mais plutôt ce concentré sur Thomas. Je le regarda de mes yeux rouges sombres, désirant l'homme devant moi.

    -Toi & Démétri, rival pour moi? J'en revient pas, comme quoi vous caché bien votre jeu !!

    Etait-ce de l'amour? De désir? J'en savais rien non plus mais une chose est sur, je le voulais maintenant... Je reprit le chemin de ses lêvres en y mettant plus de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:13

    Je l'embrassai encore et encore, mon souffle rythmant mes lèvres qui demandaient toujours plus des siennes. Elles se détachèrent néanmoins et se posèrent dans son cou de marbre. Ma main caressait son visage, sa nuque, ses cheveux.

    - Démétri pourrait me tuer pour cela tu sais, dis-je en enlevant ma veste, Il ne va pâs apprécier mais qu'importe...

    Je la contemplais. Mon regard se plongea dans le sien. Je prit alors sa main et la posai sur ma poitrine froide et blanche, juste sur le coeur. Je dessinai un huit continu avec mon pouce sur le dos de sa main.

    - Il t'appartient, murmurais-je, il t'appartient pour l'éternité peu importe ce qu'il va m'arriver, peu importe si je me fais tuer. Je vous aime Véronica Sanders.

    Je lui souris avant de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:21

J'étais surement la vampire la plus heureuse en ce moment. Ne pensant a rien d'autre qu'a l'homme devant moi, je le laissais me caressais de sa main douce. "- Démétri pourrait me tuer pour cela tu sais. Il ne va pâs apprécier mais qu'importe..." il enleva sa veste. Démétri? Je l'avais complètement zapé, pour la première fois, mes pensés n'était pas pour lui ... FAUT FÊTER SA !! Je souria a Thomas quand soudain il prit ma main et la posa sur sa poitrine froide et blanche, juste sur le coeur. "- Il t'appartient, il t'appartient pour l'éternité peu importe ce qu'il va m'arriver, peu importe si je me fais tuer. Je vous aime Véronica Sanders." Puis il m'embrassa passionement. Il m'aimait... Oui... Moi aussi j'en étais sur maintenant. Mes lêvres glissa vers son oreille et je chuchota:

-Thomas, je t'aime aussi... Pour l'éternité... Je t'appartient a présent. Je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rien, ni a toi ni a ton coeur...

Je lui souria avant de reprendre notre dance frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:38

    Quelques temps plus tard...

    Une journée radieuse se profilait sur Port Angeles. Le ciel était dégagé, la pluie qui s'était installée pendant la nuit ruisselait à présent vers les égouts. J'étais assis sur le bord du vieux puits de pierre regardant avec un sourire Veronica, quant à elle encore allongée sur le banc.
    Les premiers rayons de soleil s'engouffrèrent dans les ruelles de la ville. Alors que notre face à face amoureux avait pris fin depuis quelques heures, je ne m'étais revêtus que de mon jean. Mes pieds de marbre glacé sur les pavés frais et humides et mon torse parfait ruisselant encore de quelques gouttes d'eau entrèrent en contact avec la lumière naissante. Je brillais comme brillaient les yeux de Véronica pour moi.

    - Que fait-on maintenant ?

    Ces paroles furent inutiles. Un scooter déboula sur la vieille place et le conducteur, en voyant ces êtres brillants tels des diamants, perdit le contrôle de son véhicule. Ne portant pas de casque, du sang s'échappa d'une légère blessure à son front. Avec rapidité, je me retrouvais à sa hauteur. Je m'accroupis et le regardai. Essuyant de mon index le sang coulant sur son visage, je léchais le doigt imbibé. Qu'il était bon.

    - Ce serait dommage de le laisser en vie tu ne crois pas ? demandais-je à Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:51

Une nuit magique... Oui voila le mot. Toujours allongée sur le banc en pierre, je regardais, non plutôt admirais l'homme avec qui j'avais partagé une nuit magique, torride... Sauvage. Assis sur le bord du vieux puits de pierre il me regardé avec un sourire, que je lui rendit. "- Que fait-on maintenant ?" Question évidente, il devait avoir faim et moi aussi. Aussitôt dit aussitôt fait. Un scooter déboula sur la vieille place et le conducteur, en voyant nos deux corps brillants tels des diamants, perdit le contrôle de son véhicule. Ne portant pas de casque, du sang s'échappa d'une légère blessure à son front. Avec rapidité, Thomas se retrouva à sa hauteur. Il s'accroupit et le regardé. Essuyant de son index le sang coulant sur son visage. Puis il le lécha, apparament, dans son esprit, l'humain avait l'air délicieux. "- Ce serait dommage de le laisser en vie tu ne crois pas ?" Je souria, me relevant aussi vite que lui, toujours nue, je m'approcha de Thomas.

-Hum... Il a vu mon corps, ceci mérite la peine capitale... Mais c'est a toi de le juger...

Je m'empara des lêvres de Thomas, mais l'humain aussi tête de mule qu'un âne se releva et tenta de s'échappé. Je soupira et d'une vitesse j'arrivais a sa hauteur et aussitôt je lui brisa les deux jambes. L'homme hurla de douleurs.

-Fallait pas partir comme ça chéri !! Cela mérite la torture avant l'execution... Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]   Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on se nourrit des Ténèbres... [pv : Véronica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Ville de Port Angeles :: Les Ruelles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé