LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques demandes sur les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


Quelques demandes sur les vampires Vide
MessageSujet: Quelques demandes sur les vampires   Quelques demandes sur les vampires Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:55

Tout d'abord, une ou deux choses m'ont interpellée dans certains topics comme par exemple le fait qu'un vampire saignerait. Or, dans les livres, il est stipulé que le sang qu'un vampire possédait en tant qu'humain demeure une année dans leurs veines jusqu'à ce qu'il s'épuise (puissance des Nouveau-né) Quand celui-ci est épuisé, normalement, il n'y en a plus et les vampires se nourrissent plus que du sang qu'ils boivent.

1ere question : Un Vampire saigne-t-il sur Luna Vamp?

Ensuite, la peau de nos chers sang froids est , je cite : "pâle et glacée comme du marbre blanc et dure comme le granit". Alors, est ce qu'un bout de verre, une aiguille un couteau ou tout autre objet coupant peut-il rentrer dans leur peau, et donc du granit ?

2eme question : Leur peau est-elle considéré de la même façon sur le forum ?


Voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


Quelques demandes sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Quelques demandes sur les vampires   Quelques demandes sur les vampires Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:57

LOL, à vrai dire, je me posais la même question. Perso, pour moi, seuls les crocs des autres vampires et des modificateurs peuvent abîmer la peau des buveurs de sang, et ils ne saignent pas. Ils ont juste mal, et une vilaine cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


Quelques demandes sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Quelques demandes sur les vampires   Quelques demandes sur les vampires Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:00

Je suis daccord avec Tobias, Seul un autre être surnaturel peut en blesser un autre avec une arme provenant de son propre corps "crocs griffes".
Je pense Thomas que si tu as lu qu'un vampire saignait ou autre ici c'est une simple erreur à mon sens, ne le prend pas au sens général.

Attendons la répons d'Alice ou de Bella cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


Quelques demandes sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Quelques demandes sur les vampires   Quelques demandes sur les vampires Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

Il a vu ça ici :

https://lunavamp.forumsrpg.com/villa-cullen-f41/enlevement-demetri-t149.htm#1044

Je ne me souvenais plus que le venin des vampires était mortel pour les modificateurs XD C'est en grande quantité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


Quelques demandes sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Quelques demandes sur les vampires   Quelques demandes sur les vampires Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:27

Génial... * Note : se méfier XD *
Y'a pas de remède ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Quelques demandes sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Quelques demandes sur les vampires   Quelques demandes sur les vampires Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:41

Bella M. Swan a écrit:
Bon et bien Thomas, je vais répondre à tes questions même si Rachel et Tobias l'on fait déjà pas mal. Alors tout se passe comme dans Fascination, nous avons juste changer le contexte et l'histoire mais ce qui concerne les vampires c'est la même chose. La peau des vampires reste la même, dure,glacée et ne pouvant être endommagée ou marqué par les crocs des autres vampires ou des modificateurs. leurs venin et toujours mortel pour les modificateur. Et ils ne saignent pas. Si tu as cru voir ceci dans le forum j'aimerai que tu m'en fasse pars pour que je le signale au personnes de cet incident. Mais tout l'Univers de Twilight reste tel quel.

J'espère avoir pu t'aider. Merci de me faire part de ces ces incident dans les topic.

Je te dis à bientôt sur le forum et j'espère bien dans un topic et non dans des questionnement Quelques demandes sur les vampires Icon_wink .

L'admin, Bella.


Bella pour ta remarque sur les crocs des vampires c'est faux (Ex: Jasper dans la bataille contre Victoria dans le tome 3, Jasper est bléssé par d'autres vampires !! )
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


Quelques demandes sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Quelques demandes sur les vampires   Quelques demandes sur les vampires Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:20

Reste la possibilité pour un vampire d'aspirer le venin qui a été injecté dans le corps d'un modificateur s'il le veut, non ? ( Comme pour un humain, cela dit, il faudrait que le vampire soit coopératif, et que le loup soit pas infecté depuis trop longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Quelques demandes sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Quelques demandes sur les vampires   Quelques demandes sur les vampires Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:54

En fait, si j'ai bien compris le venin est mortel mais que pour les Quileute, quand aux vampires, il les blesse à vie. Comme Jasper. Même les humains gardent des marques (quand on aspire le venin) mais le reste... Ben oui, par exemple, je peux arracher la tête de n'importe quel vampire avec mes dents ^^ C'est drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques demandes sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Quelques demandes sur les vampires   Quelques demandes sur les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques demandes sur les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Administration :: Suggestion & Aide -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé