LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alone in the dark [ Véronica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


Alone in the dark [ Véronica ] Vide
MessageSujet: Alone in the dark [ Véronica ]   Alone in the dark [ Véronica ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:51

    " Seule l'obscurité a le pouvoir d'ouvrir au monde le cœur d'un homme. "

    Le jour avait laissé place à la nuit depuis plusieurs heures déjà, mais cela n'empêchait pas une silhouette de progresser silencieusement dans Central Park. Tobias profitait de la solitude que lui assurait les lieux, tout en laissant son esprit divaguer à loisir.
    Depuis qu'il était arrivé à Forks, il avait beaucoup étudié les vampires, mais il n'en avait jamais croisé que de loin.
    Sa curiosité était grande, mais il n'avait jamais osé aborder l'un des membres de la famille Cullen.
    Ces derniers avaient été bannis par les loups quelques décennies auparavant, si bien qu'il se doutait qu'il ne les portaient pas dans leurs cœurs.
    Il ne voulait pas qu'ils se sentent " agressés ", ou même dérangés dans leur intimité.
    Lui même appréciait la sienne, et n'aurait peut-être pas souhaité qu'un ennemi présumé vienne lui poser une foule de questions...

    Aussi, il attendait le moment propice pour engager la conversation, mais il n'ignorait pas qu'un tel moment risquait de ne jamais se présenter s'il ne forçait pas un peu la chance.
    Contrairement aux buveurs de sang, il n'était pas immortel, ou du moins, plus vulnérables qu'eux et leurs corps de marbre.
    Les Quileutes lui avaient assuré qu'ils étaient à même de faire le poids contre leurs adversaires, mais il n'en était pas intimement persuadé.
    Et puis, pour lui, les batailles ne devaient pas être vaines. " La violence, sous quelque forme qu'elle se manifeste, est un échec. "
    Il était assez d'accord avec cela : oui, un échec, échec d'une possible négociation non menée à bien, d'une tentative pacifique d'approche, ou d'autres choses de ce genre...

    Si l'on ne touchait pas sa peau, irradiante de chaleur, il était difficile,à moins d'être une personne possédant un flair surdéveloppé, de se rendre compte qu'il était un modificateur.
    En effet, même s'il était haut sur pattes comme le disait sa mère, il avait toujours été mince.
    Depuis sa première transformation, il mangeait pour trois, mais cela n'avait pas changé grand chose. Il avait tout au plus gagné quelques muscles, et un peu d'épaisseur, mais la métamorphose physique s'arrêtait là.
    Perdu dans ses pensées, il avait à peine entendu que quelqu'un l'approchait...


Dernière édition par Tobias Matthews le Ven 18 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Alone in the dark [ Véronica ] Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark [ Véronica ]   Alone in the dark [ Véronica ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:57

La sonnerie retentie, nous annonçant que nos deux heures de vides, établies avec l'absence du professeur de math, commençaient. Tout le monde en était ravis. Chaque élève ou groupe d'élève les avaient planifiées depuis le début de la journée, car la salle de biologie fut vidée en une fraction de seconde. Dehors, le temps pluvieux de Forks était plutôt agréable. Le vent avait laissé sa place à une brise légère et fraîche pour décoiffer les coiffures des lycéennes, et la pluie ne se manifestait pas, donc personnes ne s'attardait devant le lycée...sauf moi. Contrairement aux autres, je voulais me procurer la proie parfaite, je décidais alors, après mûres réflexions, d'errée dans la ville jusqu'au déjeuner. Je marchais dans les rues, passais devant bars et boutiques en tout genres, traversais le marché du mardi sans m'arrêter, rien d'appetissant. Au bout d'une heure, je me trouvais devant le parc municipal, n'y ayant jamais mis les pieds, j'entrai. L'immense chevelure des marronniers cachait les nuages tout en filtrant les rayons du soleil, l'herbe verte du printemps dansait avec le vent pur, les écureuils sautaient de branches en branches, alors que les oiseaux chantaient à tue-tête. Ce petit morceau de nature était fort agréable car le silence ainsi que la paix y régnaient en maîtres. De plus, les allées n'étaient pas beaucoup peuplées. Depuis mon entrée, je n'avais croisé que quelques vieilles personnes, et deux ou trois coureurs, rien. Je me prise à pensée que c'était génial car je n'avais guère besoin de me contrôler, ou de faire attention: les bancs étaient vide, les jeux aussi. C'était simplement magnifique! Je jurais de venir dans ce paradis beaucoup plus souvent, et pensais au bien être que cela allait me procurer. Je vient juste de m'apperçevoir qu'il fait nuit... Mince j'ai toujours pas manger ! Puis la brise lègère m'amena une odeur... POUAH, sa senté pas la rose !! Woupi un loup. J'avança vers lui, je voulais m'amusé. Dans sa tête allais résonné des images les plus horribles.

-Une jeune femme cours pour échappé a un homme. Elle hurle puis elle tombe. L'homme la ramasse et la frappe jusqu'a ce qu'elle perdent connaissance. Il y a du sang, beaucoup. Partout. Puis une voix: -Tu va mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


Alone in the dark [ Véronica ] Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark [ Véronica ]   Alone in the dark [ Véronica ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:27

    Une odeur désagréable qu'il n'avait jamais sentit auparavant était parvenue à ses narines. Elle ne ressemblait à rien de connu, mais il n'avait guère eu le temps d'en déterminer la provenance, car des éclats de voix avaient attirés son attention :
    A plusieurs mètres de l'endroit où il se trouvait, une femme venait de faire une chute. Un homme, visiblement son poursuivant, l'avait redressée sans aucune délicatesse, avant de se mettre à la battre, lui arrachant des cris de détresse horribles.

    Le temps qu'il réagisse, et qu'il décide d'intervenir, la malheureuse avait perdu connaissance...

    - Hé, vous êtes fou, qu'est-ce que vous faites ?!

    Une fois sur place, il s'était agenouillé auprès de la victime, qui perdait beaucoup de sang.
    Sans l'aide des secours, elle risquait un collapsus cardiovasculaire ( = effondrement de la pression sanguine ), et donc la mort...
    Réfléchis Tobias... premièrement, le numéro des urgences...
    Il allait le composer, quand le compagnon violent de la demoiselle l'avait approché, avec l'intention de lui donner un coup.
    Instinctivement, il avait protégé son visage de ses mains, lâchant son mobile du même coup, mais il n'avait jamais sentit l'impact...

    Il n'avait comprit qu'après coup que ses sens avaient été trompés : ces gens n'étaient ni réels, ni palpables...
    Mais qui donc avait le pouvoir de faire des choses pareilles ?
    Une chose était sûre, ce n'était certainement pas une personne très fréquentable, car la " création " était morbide.

    - Qui est là ?

    Le jeune homme avait la désagréable impression de parler dans le vide, et pourtant, son côté loup le mettait en garde contre un danger proche. Tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Alone in the dark [ Véronica ] Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark [ Véronica ]   Alone in the dark [ Véronica ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:58

    Je regardais la scène avec amusement. Le loup était aussi stupide qu'une poule. Je le fixais de mes yeux noirs, assombrit par ma soif de sang. "- Hé, vous êtes fou, qu'est-ce que vous faites ?!" J'émit un rire si bas que lui ne put l'entendre. Une fois sur place, il s'était agenouillé auprès de la victime, qui perdait beaucoup de sang. Je fit approché ma création vers le jeune loup imprudent, qui se protégea instinctivement le visage. Mais bien sur le poing du méchant garçon traversa le corps du loup. Plusieurs minutes était passé quand il s'aperçut que c'était une illusion. J'explosa de rire et je me percha sur une branche au dessu du loupieau. "- Qui est là ?". De ma voix cristaline j'éleva ma voix.

    -Ton pire cauchemar... Moi !

    Je rigola quand il releva la tête vers moi. Je souriai a ma victime de la journée. Je descendit de mon perchoir.

    -Véronica Sanders... Volturi ! Et toi petit loup qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


Alone in the dark [ Véronica ] Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark [ Véronica ]   Alone in the dark [ Véronica ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:55

    Une femme s'était perchée au dessus de lui, une très belle femme, dont la peau était aussi blanche que de la craie, avant que sa voix cristallinene s'élève dans le parc désert, moqueuse :

    Véronica : Ton pire cauchemar... Moi !

    Tobias avait levé la tête, avant de la regarder descendre, et l'approcher, ne sachant pas quelle conduite adopter :

    Véronica : Véronica Sanders... Volturi ! Et toi petit loup qui es-tu ?

    Si tous les vampires avaient ce genre de caractère méprisant, il comprenait mieux pourquoi les Quileutes n'en voulaient pas sur leurs terres...
    Volturi... Ce nom lui disait quelque chose... il l'avait lu, ou entendu quelque part, il en était certain...

    " La famille Volturi est considérée comme une famille royale chez les buveurs de sang. C'est elle qui décide des lois, et veille à ce qu'elles soient respectées. Dans le cas contraire, ils interviennent pour punir le ( s ) fautif ( s ). "

    Oui voilà, c'était ça !
    Cela expliquait son attitude hautaine, et sa puissance manifeste...

    - Tobias Matthews.

    Les Volturi se déplaçaient rarement seuls. Que faisait-donc Véronica dans les parages ?
    La moitié loup n'appréciait pas la proximité avec " la sangsue ", mais Tobias était curieux.
    Bien que méfiant ( du moins, autant qu'on peut l'être en étant à demi perdu dans ses pensées ), il voulait en savoir plus au sujet de sa vis à vis...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Alone in the dark [ Véronica ] Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark [ Véronica ]   Alone in the dark [ Véronica ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:45

Il pense que je suis une très belle femme le jeune homme avait levé la tête, avant de me regarder descendre, et m'approcher "- Tobias Matthews." Tobias... La moitié loup de Tobias n'aimais pas ma présence. Il voulais en savoir plus sur moi, pourquoi j'étais seule... Pourquoi les autres Volturis n'était pas là ! Je le fixa de mes yeux sombres, je cessa de réspiré, son odeur était... BEURK !!

-Alors je suis seule à Forks, du moin pour le moment. Je suis là car je suis venue voir de vieux amis et dit a ton petit loulou d'être méfiant sa me stresse !!

Il allait être débousollé, comment une jeune femme comme moi pouvais deviné se qu'il pensé. Je souriais sadiquement.

-Tu a peur?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


Alone in the dark [ Véronica ] Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark [ Véronica ]   Alone in the dark [ Véronica ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:55

    Véronica : Alors je suis seule à Forks, du moins pour le moment. Je suis là car je suis venue voir de vieux amis et dis a ton petit loulou d'être moins méfiant ça me stresse !!

    Comment avait-elle pu deviner qu'une partie de lui répugnait à la savoir si proche ?
    Lisait-elle dans ses pensées ?
    Si c'était le cas, l'auteur lui souhaite bien du courage pour s'y retrouver, et il allait s'efforcer de faire le vide dans son esprit.
    Une telle intrusion lui déplaisait.

    Véronica : Tu as peur ?

    Son sourire aurait fait peur à n'importe qui. Toutefois, il n'était pas sûr de ce qu'il ressentait.
    Aussi, il avait fournit une réponse assez évasive à son interlocutrice :

    - Je ne sais pas... je devrais ?

    " La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent; et l'anxiété que nous cause la prévision du mal est plus insupportable que le mal lui-même ! "
    Cette phrase était véridique.
    Pour l'heure, s'il oubliait le fait qu'il se trouvait en face d'un buveur de sang visiblement peu commode, il n'avait rien à craindre, alors autant ne pas s'encombrer avec des " et si ", ou d'autres interrogations vaines du même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Alone in the dark [ Véronica ] Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark [ Véronica ]   Alone in the dark [ Véronica ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:04

Sa m'amusais, il étais perturbé car j'avais répondu a des questions qui se posé... Quand je lui demanda si il avais peur il me répondit seulement "- Je ne sais pas... je devrais ?" Je souriais, oh que oui tu devrais avoir peur. Je fouillais dans sa mémoire, remarquant au passage ses craintes les plus profondes. Des seringues? Ah Ah le loupiot avait peur de minuscules seringues? Et si on s'amuse. Tobbias se retrouva attaché sur une chaise, une jeune femme arriva et lui demanda de ne pas bougé. Un plateau avec pleins de seringues était disposé a côté d'elle. Cette fois ci je devais rendre ma vision réele. Alors la jeune femme prit une seringue, la plus grosse d'ailleur, et l'enfonça dans le bras du jeune homme qui se tortillié de peur. Mais je ne m'amusé pas avec lui. Je stopa ma vision, lui allait gardé la marque de la petite piqure. Je le regarda amusé et je lui fit un signe d'aurevoir.

-Je te laisse petit faiblard.

Je disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


Alone in the dark [ Véronica ] Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark [ Véronica ]   Alone in the dark [ Véronica ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

    Avant qu'il n'ait eu le temps de dire " ouf ", Tobias s'était retrouvé immobilisé sur une chaise. Encore une illusion sûrement, mais il était véritablement dans l'incapacité de se mouvoir correctement...

    - Qu'est ce que vous...?!

    Une vague de peur avait déferlée dans son esprit quand il avait aperçu les seringues posées sur le plateau à la portée de la buveuse de sang. Il avait tenté de se libérer de ses liens, mais sans succès.

    - C'est bon,vous avez gagné, maintenant j'ai peur... libérez moi...

    Sa respiration s'était accélérée. Lorsque la jeune femme s'était approchée de lui, il s'était de nouveau agité pour retrouver sa mobilité, mais une fois encore, ses efforts avaient été vains...

    - Non, arrêtez, faites pas ça !

    Ses paupières s'étaient fermées, crispées au dessus de ses yeux effrayés. Et puis, il avait sentit l'aiguille pénétrer dans la chaire de son bras...

    ***

    Il tremblait encore lorsque l'illusion s'était dissipée, et que son ennemie lui avait fait un signe de la main pour lui dire au revoir, moqueuse.

    Véronica : Je te laisse petit faiblard.

    " La faiblesse qui conserve vaut mieux que la force qui détruit. ". Lui au moins, il n'était pas un psychopathe...
    En se relevant, il avait rapidement épousseté sa chemise, avant de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Ayant eu assez d'émotions pour la soirée, il avait décidé de rentrer chez lui sans faire de détour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alone in the dark [ Véronica ] Vide
MessageSujet: Re: Alone in the dark [ Véronica ]   Alone in the dark [ Véronica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone in the dark [ Véronica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Ville De Forks :: Central Park -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit