LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Italie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Voix de Forks

La Voix de Forks

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009


L'Italie ... Vide
MessageSujet: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:58

L'Italie ... A2syoh


Des choix vont s'offrir à vous ...

L'Italie ... 2944av4


« Forks … Semblait si calme avant qu’il ne revienne, mais je sais qu’il est revenu pour se sauver lui-même de son emprise … Il a besoin de nous, il a besoin de reprendre un semblant de vie, bien que la notre fut volée, mais vivre en paix avec ce qu’il est, l’aidera peut-être à franchir certaines étapes » Alice Cullen

La Famille … Qu’est-ce que ce mot vous évoque ?! Les membres de cette fratrie doivent-ils s’aider mutuellement, s’aimer, se soutenir, se protéger ? … La plupart du temps ces sentiments, ces pensée viennent sans réfléchir, c’est inné … Les Cullen vont devoir faire des choix, révéler en eux leur peur, leur colère, leur animalité pour se protéger, pour aider les leurs.
Le retour d’Edward à Forks, a éveillé la colère de certains et le bonheur des autres, les Volturis ont vu cela comme une trahison de sa part et ne comptent pas en rester là, la plupart de leurs sbires se sont déjà mêlés à la population sans même se faire repérer, attentifs au signal, aux ordres, prêts à intervenir. Ils se sont jurés souffrance à son égard si il commentait une erreur & son départ fut la première !
Mais les Volturis n’allaient pas s’attaquer directement à lui … Non, il devait avant tout attirer son attention, le remettre en question et s’attaquer à ce qu’il appelait autrefois sa famille …

Les vampires se font bien plus présents qu’auparavant, certaines personnes s’en rendent compte dont les Quileutes restant sur leur garde, les Cullen vont d’ailleurs établir un pacte, s’aider mutuellement à les repousser si cela s’avérerait nécessaire, ils se devaient de protéger leurs secrets, leur existence mais aussi les humains, victimes malgré eux.

Mais tout va machinalement s’accélérer lorsque l’irréparable va être commis !! Des vampires vont enlever une des leurs, une Quileute & une Cullen … Alice a longtemps suscité le désir chez les Volturis, son pouvoir est si puissant à leurs yeux, ils l’auraient sans doute fait tôt ou tard mais peut-être que ça aurait été moins violent …
Pourquoi avoir enlevé également une Quileute ? Pour faire comprendre aux loups de ne pas s’en mêler, ils échapperaient au pire …

Une journée de plus s’écoulait à Forks, les cours venaient de s’achever, les Cullen se regroupèrent aux voitures, les garçons semblaient vouloir chasser avant de rentrer et Rosalie approuva, la faim sans doute l’aida à capituler aussi vite. Alice quant à elle, décida de rentrer.
Une fois à la maison, elle remarqua que la voiture de Carlisle n’était pas là, sans doute était-il de sortie avec Esmé, ce n’était pas plus mal avec les récents évènements ils avaient sans doute besoin de se retrouver. Alice sortit de la voiture et se dirigea vers le perron, elle chercha ses clefs dans son sac de cours, puis entra. La nuit commençait à tomber et une légère brume se formait … Le temps idéal …

Elle fut surprise de ne pas voir accourir son petit chien, un animal qu’elle avait adopté lors de ses dernières vacances … Mais elle ne s’alarma pas pour autant, elle se dirigea vers la cuisine et attrapa un mot laissé par Esmé, celle-ci se trouvait bien avec Carlisle, ils prévoyaient de rentrer tard, Alice afficha un sourire en coin et reposa le petit mot sur le plan de travail.
Elle se dirigea ensuite vers le salon puis son attention se porta sur une odeur étrange … Celle de sang animal, elle parcourait toute la maison.

« Marlow !!! Marlow ! »

Elle appela au moins 3 ou 4 fois, sans réponse du petit chien, une fois dans le salon, elle découvrit une traînée de sang sur le tapis près de la cheminée, sa respiration s’accéléra, elle fit le tour du canapé et découvrit son petit Marlow … Mort, vidé de son sang, elle se laissa tomber et tenta de le toucher mais si résigna, de la peine, de la colère voilà ce qu’elle ressentait … Qu’est-ce qui s’était passé ? Lorsqu’elle leva le regard, elle remarqua que la baie vitrée était grande ouverte, elle n’eut pas le temps de se relever qu’elle fut violemment assommée, elle tenta de s'éloigner mais son agresseur faisait en sorte qu’elle reste à terre.

Volturi : « Je ne sais vraiment pas comment vous faîtes … C’est un goût si répugnant ! »

Il pencha son visage vers le sien, pour se montrer, Alice poussa de légers gémissements essayant de se dégager, mais il l’attrapa par la gorge et l’envoya valser sur la table basse en verre du salon, elle se brisa sous son poids, elle mit quelques secondes avant de rouvrir les yeux, plusieurs morceaux de verres étaient encrés dans ses chairs … Elle était prise d’acouphènes & n’entend plus aucun son autour d’elle … Il revint vers elle, & l’attrapa par le bras, l’extirpant de la table, il l’installa par la suite sur un des fauteuils.

Volturi : « Ecoute moi bien … Tu vas souffrir, la torture est sans doute notre vice le plus entretenu … Il s’est éloigné de nous et il va se rendre compte très vite de son erreur … »

Alice : « N … non, non … »

Elle n’arrivait pas à aligner ses mots, elle le vit prendre quelque chose dans une de ses poches, un flacon puis une seringue … Elle croisa son regard.

Volturi : « Je suppose que ça te rappelle des souvenirs … Alice … Mais c’est nécessaire pour le voyage qui t’attend ! »


Droguée et à bout de souffle, Alice semblait morte … Inerte sur ce fauteuil, il la porta jusqu’à sa voiture garer à l’extérieur et s’éloigna à grande vitesse de cette bourgade maudite !!


Un dilemme s’annonce à lui, les Volturis veulent qu’Edward revienne à Volterra, c’est là-bas qu’ils retiennent Alice et cette Quileute.
Quant à la jeune Bella, elle ignore encore le monde qui l'entoure mais elle se doute évidemment que les Cullen cachent un lourd secret ... Elle se trouvera en la compagnie d'Edward lorsqu'un membre des Volturis viendra informé le vampire de l'enlèvement d'Alice et de leurs conditions ... Il doit se rendre à Volterra et se livre à Aro dans le cas contraire, il ne reverra pas Alice et ils le feront souffrir comme jamais ... La compagnie de Bella va tout de même interloquer ce Volturi, son odeur, son sang, il s'y perdit et fut surprit qu'Edward sache se contrôler face à elle ... Comment Bella va-t-elle percevoir cet individu, va-t-elle comprendre qu'Edward est lié au Cullen ?
Les jours qui s’annoncent risque d’être bien noirs … Mais les liens qui les unissent seront bien plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:57

Information : Nous recherchons une ou un Quileute (au choix, on éditera par la suite le scénario) pour la personne que les Volturis enlèvent. Nous voulons également des Volturis volontaires pour le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:58

Rachel Black Quileute ! ! A votre service L'Italie ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Volturi

Lacey Volturi

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2009


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:40

Moi moi moi!! Very Happy
Bon je termine ma fiche et on en reparle xD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:46

Melle Sanders a votre Service ^^
Comme toujours hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:34

Bon & bien Rachel, il semblerait que tu vas être mon amie de galère XD, candidature acceptée ^^, on va prévoir ton topic d'enlèvement avec Lacey lorsqu'elle aura fini sa présentation [alllllleeeeeezzzzzzz]
& toi ma petite Véro', on attend ton retour pour t'insérer dans le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:26

Si des membres souhaitent se joindre au scénario, venez poster à la suite de ce sujet, on essayera de vous concocter quelque chose ou à moins que vous ayez des idées pour votre personnages, n'hésitez pas a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:36

Moi j'aimerais me joindre au scénario Smile Pas d'idée spécial sinon mais ce qui est sur c'est que je vais être très très très en colère suite à la disparition de ma Alice a10
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:58

Jasper pourrait se joindre à Bella & Edward pour le voyage Wink Sachant qu'Edward est obligé de s'y rendre, Jasper voudrait l'aider puisque c'est tout de même sa femme qui est retenue captive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:05

Hey ! C'est sympa l'idée ! Merci déterminé à aller à Volterra pour ma petite femme a2

* En train de partir à Volterra même s'en bagage *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:07

Donc il faudra qu'on se fasse un topic quand les parties Volterra seront ouvertes (elles sont déjà créées mais visible seulement pour les admins le temps que tout se met en place), afin d'expliquer le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:17

Ok pas de soucis. Tiens moi au courant stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:02

    Alors je suis un Volturi Volontaire !!

    Y'aurais une petite place pour moi =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:05

Et moi ? Par contre, pas trop d'idée pour m'incruster XD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07

Moi ausssiiiiiii mnt que je suis back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:51

Bonjour cheers
Un petit message concernant l'actuel scénario.
Lacey et moi venons de terminer notre topic. Mon enlèvement à bel et bien eut lieu. Nous attendons les instructions pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:43

Pour ma part c'est également fait, j'ouvrirais dès ce soir la partie Volterra après l'avoir étoffée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:52

Je vais voir ça ce soir avec Emmett, j'avais prévu quelque chose justement pour que notre secret te soit dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:33

Je vais peu être prendre Aro pour m'impliquais plus dans le scénario !!
T'en pense quoi ma Lili
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:28

Un Aro !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Aro Volturi

Aro Volturi

Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2009


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:35

Voila j'ai prit Aro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:21

N'ayant pas de nouvelle de Rachel et n'ayant pas non plus d'intervention de sa part dans le scénario, il nous faudrait une Quileute pour la remplacer et avancer, le temps qu'elle se manifeste, on avisera par la suite. Merci Wink
& Les Quileutes peuvent se joindre désormais à Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:28

Je suis toujours présente, j'ai perdu la connection toute la semaine, impossibilité de venir... je sais juste plus où je dois poster pour le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:32

Veronica Veronica elle peut marché au plafond.
Hmm... Désolé, donc, Rachel tu doit posté a Volterra, la ou tu le monde est. Je t'explique en gros. Alice a était libéré mais pas toi, quand elle est venue te sauvé je me suis mise devant avec Jane mais Damon est arrivé et il est a coté de toi.
Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:31

Je sais que j'arrive un peu tard. Mais je peux participer aussi Rolling Eyes

Promis, je ne serai pas discrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Italie ... Vide
MessageSujet: Re: L'Italie ...   L'Italie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Italie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Administration :: Le Journal De Forks -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit