LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question d'une membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lacey Volturi

Lacey Volturi

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2009


Question d'une membre Vide
MessageSujet: Question d'une membre   Question d'une membre Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:42

Bonjour tout le monde Very Happy
J'aimerais m'inscrire sur le site (enfin déjà inscrite hein lol, mais les invités ne peuvent poster nulle part), alors disons que j'aimerais jouer sur le forum.
Étant passé par tout les rôles possible et imaginable (chasseuse, humaine, cullen, etc...) j'aimerais cette fois-ci me créer un nouveau personnage qui, aurait déjà des liens avec les membres de ce forum.
Le hic, c'est que le personnage que j'aimerais incarner est terriblement sombre, et les personnages de Twilight ne le sont pas vraiment.
Voila ma question, donc: Pourrais-je me créer un personnage inventé appartenant au clan volturi?
Je n'ai pas lu le tome 4 donc je suis terriblement handicapée par cette question car sur de nombreux forums, je trouve plein de personnage Volturi aux prénoms différent, donc je suppose que les administrateurs ont prit des libertés, d'où mon interrogation.
Bref, merci pour votre réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Question d'une membre Vide
MessageSujet: Re: Question d'une membre   Question d'une membre Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:49

Bonsoir ^^
Ah, tu fais bien de me dire que la section suggestion n'est pas autorisée aux invités, je vais allée vérifier cela.
Pour ce qui est de ton personnage inventé, pour ma part, je ne vois aucun inconvénient, au contraire mais malheureusement je n'ai pas lu le TOME 4 a7 , je ne serais donc pas d'une grande aide mais si tu l'inventes, je ne pense pas que de ce côté ça pose problème a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Lacey Volturi

Lacey Volturi

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2009


Question d'une membre Vide
MessageSujet: Re: Question d'une membre   Question d'une membre Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:52

Merci Alice Very Happy
Je me vais de ce pas commencer ma fiche de présentation Very Happy
Vu qu'on en est a dans quel partie les invités ne peuvent pas poster euh... les demandes de partenariat ben... on peu pô non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Question d'une membre Vide
MessageSujet: Re: Question d'une membre   Question d'une membre Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:55

a3 a3 a3 a3 Je ne sais pas où j'avais la tête ce jour là a7
Merci de m'avoir prévenue a5 , je trouvais bizarre qu'il n'y ait aucune demande de partenariat a6
& Aucun soucis ^^, hâte de lire cette fiche a1
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Question d'une membre Vide
MessageSujet: Re: Question d'une membre   Question d'une membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'une membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Administration :: Suggestion & Aide -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit